Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
K
19 mars 2012 13:02
Citation
melmoulette a écrit:
Salam!
je viens de lire ton beau récit, ça touche profondément! je ne sais quoi répondre face à un si beau dénouement, Dieu est grand et il n y a rien de plus important que la solidarité entre nous frères et soeurs! Dieu nous a entendu! Qu'il nous préserve d'une si dure épreuve!

Salam Melmoulette,

et bien tu n'es pas obligée de répondre, seulement d'apprécier ! grinning smiley

Amin pour tes dou'as, je te souhaite une belle grossesse InchAllah et un accouchement facilité.

Prend soin de toi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
19 mars 2012 13:06
Khatchi evil lol
amine ma chérie, c'est très gentil , je souhaite que toutes les femmes ne souffrent pas ( on peut toujours rêver grinning smiley ) et que toutes les mamans et futures mamans soient récompensées par leur patience et endurance...
K
19 mars 2012 13:11
Citation
melmoulette a écrit:
Khatchi evil lol
amine ma chérie, c'est très gentil , je souhaite que toutes les femmes ne souffrent pas ( on peut toujours rêver grinning smiley ) et que toutes les mamans et futures mamans soient récompensées par leur patience et endurance...

spinning smiley sticking its tongue out
Tu l'as tellement voulue de cette grossesse, c'est le moment pour toi de savourer et de te la couler douce !

La souffrance est inéluctable, on le sait bien dès lors que l'on porte la vie. Mais une fois le bébé dans les bras, la joie est telle que ça vaut toutes les souffrances endurées.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
19 mars 2012 13:16
Eh oui j'imagine c'est pour ça je profite du début surtout que pour le moment c'est comme s'il n y a rien donc ça fait bizarre!
En tout cas je suis très heureuse pour Mina , son mari a l'air très très amoureux et sentimental , c'est beau à voir , il y a tellement de femmes qui se sentent seules avec un bébé ou une grossesse parfois!
J'espère qu'elle va profiter de la vie qui l'attend et de sa petite famille!
K
19 mars 2012 13:48
Citation
melmoulette a écrit:
Eh oui j'imagine c'est pour ça je profite du début surtout que pour le moment c'est comme s'il n y a rien donc ça fait bizarre!
En tout cas je suis très heureuse pour Mina , son mari a l'air très très amoureux et sentimental , c'est beau à voir , il y a tellement de femmes qui se sentent seules avec un bébé ou une grossesse parfois!
J'espère qu'elle va profiter de la vie qui l'attend et de sa petite famille!

Mdr, je sais ce que tu ressens ! C'est les prémisses et tu as hâte de voir ton ventre grossir de jour en jour.

Merci pour elle, oui son mari est entier, il n'aime pas à moitié comme on dit. Mais elle a été forte pour cela, elle n'a jamais critiqué les familles, sans rentrer dans les détails, elle le mérite. Elle mérite cet Homme, ce "Roi" comme dirait une chère amie qui se reconnaitra ! En revanche, je pense qu'il ne faut pas comparer, il y a des maris moins portés sur la grossesse de leur petite femme, moins attentionnés ou moins présents mais il faut tout de même relativiser. La femme enceinte a les hormones qui lui jouent des tours, et parfois les hommes ne comprennent pas trop. Ils sont quelque part déboussolés eux aussi, et il arrive qu'ils commettent des écarts. Mais cela ne signifie pas qu'ils aiment moins. Ils sont maladroits je dirais. En ce qui me concerne, je suis du genre à ne pas trop apprécier l'excès d'attention, j'ai l'impression d'étoufer, comme quoi.

Après si on veut aller dans les extrêmes, en parlant de ces messieurs qui abandonnent carrément leur femme, les maltraite, je pense qu'ils seraient comme ça, avec une femme enceinte ou pas. Ce sont des gens foncièrement mauvais.

Qu'Allah Swt préserve les couples de la ruse et de l'intrusion du diable. Amîn.

Profite bien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
19 mars 2012 14:07
c'est trop mignon elle a un mari macha'allah

j'ai hate de voir mon mari comment il va se comporter avec moi grinning smiley ou si c'est moi qui va le soulé a cause des hormone lol ou sy comme toi khatchi je vais me sentir étouffer , mais il n'on pas le choix il seron obligé de nous suporter tel quel pendant 9 moi et apres avec les pleur du bébé lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
19 mars 2012 14:12
Citation
larifiadu59 a écrit:
c'est trop mignon elle a un mari macha'allah

j'ai hate de voir mon mari comment il va se comporter avec moi grinning smiley ou si c'est moi qui va le soulé a cause des hormone lol ou sy comme toi khatchi je vais me sentir étouffer , mais il n'on pas le choix il seron obligé de nous suporter tel quel pendant 9 moi et apres avec les pleur du bébé lol

As thyaj abbi.

Et mince, toutes les femmes vont commencer à comparer avec le leur, mdr ! Ils sont mal barrés grinning smiley

Mais comme je disais, chacun est unique et réagit comme il le peut, wit nehwer a outchma ino !

Khir inchAllah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
19 mars 2012 14:13
Salam Alaykoum

Vous êtes drôles, mdr je sais pas pourquoi entre l'autre qui sort son démon evil l'autre lui : smoking smiley sans compter les : grinning smiley
Les femmes enceintes c'est dangereux ma parole !

Et les hommes qui en prennent leur grade ptdr C'est mignon tout ça.

Louisa : grinning smiley
Allahi Chafiha à notre petite Minaa.
l
19 mars 2012 14:20
mdr khatchi il sont tous unique moi il me touche deja le ventre avant que je soit enceinte Oups je voit que lui aussi a hate mais c'est le mektoub alhamdolilah

pika grinning smileytongue sticking out smiley (je ne suis pas enceinte )lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
19 mars 2012 21:10
Le mien est mignon et encore + depuis 6 mois , tiens bizarre perplexe grinning smiley woww faudrait être tout le temps enceinte! In love
Que Dieu vous garde vos gentils maris à Mina et à toutes! ah oui c'est sur c'est pas évident de ne pas critiquer les familles! Oups
Je t'assure que dans certains cas on ne peut faire autrement...
h
19 mars 2012 21:22
coucou louisa ,

j'ai pensé à toi et j't'ai attendu tout le week-end j'ai pas laché le post , j'avais hate d'avoir des nouvelles de minaa ; hamdoullah 3la selama , très contente pour elle , on attend plus qu'son retour sur yabiladi inch'allah et plus particulierement sur la rubrique : mode et beauté LOL

merci beaucoup pour tout ce que tu as fais yawning smiley

BIG bisou yawning smiley pour minouch .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 21:24 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
19 mars 2012 21:27
Je voulais dire 6 jours Oups

Comme dit hap'ines merci pour tout Khatchi, que Dieu te récompense!
K
19 mars 2012 21:33
Citation
melmoulette a écrit:
Je voulais dire 6 jours Oups

Comme dit hap'ines merci pour tout Khatchi, que Dieu te récompense!

C'est l'émotion certainement ! grinning smiley

Et oui comme tu dis c'est pas du tout une tâche facile de ne pas critiquer la famille quand ça ne va pas. Je suis moi-même la première concernée et il m'arrive de dérailler aussi. Je n'ai pas eu cette force de ce côté là, contrairement à Minaa qui sait garder du recul, c'est une grande force de caractère. Qu'Allah Swt nous guide, Amîn.

Prend soin de ton bidon.

Larifia : qu'Allah Swt t'accorde une grossesse, Amîn.


Hapin'es : je l'attends aussi, pour mettre un peu de l'ambiance là-bas mdr.

Pika : Amîn ma chère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 21:34 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
19 mars 2012 22:26
Eh oui Khatchi , heureusement qu'il y a le forum pour se défouler car en face j'arrive à me contenir mais c'est grâce au défouloir yabi tongue sticking out smiley merci yabi !

Que Dieu nous guide et nous donne la patience devant les épreuves!
K
20 mars 2012 10:01
Citation
melmoulette a écrit:
Eh oui Khatchi , heureusement qu'il y a le forum pour se défouler car en face j'arrive à me contenir mais c'est grâce au défouloir yabi tongue sticking out smiley merci yabi !

Que Dieu nous guide et nous donne la patience devant les épreuves!

Il y a critiquer et critiquer. Le fait d'exposer son problème avec un minimum d'objectivité sans entrer dans une optique de dénigrement ne signifie pas calomnier. smiling smiley

Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
20 mars 2012 11:41
Coucou Khatchi!
as tu des nouvelles de la belle Mina?
oui bien sur à un moment on sait quand il y a injustice ou non... surtout quand ça nous rend malade. Mais bon la vie est dure pour tout le monde....
K
20 mars 2012 13:08
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou Khatchi!
as tu des nouvelles de la belle Mina?
oui bien sur à un moment on sait quand il y a injustice ou non... surtout quand ça nous rend malade. Mais bon la vie est dure pour tout le monde....

Salam Melmoulette.

Elle est toujours hospitalisée pour des examens neurologiques (IRM etc). Ne vous inquiétez-pas, son mari et son bébé sont auprès d'elle. Et il en a la garde lorsqu'elle est en examen. Al hamdulillah elle se rétablit bien et dès qu'elle rejoindra sa maison je vous tiendrai au courant. Ou il se peut qu'elle le fasse d'elle-même InchAllah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
20 mars 2012 13:26
Salam aleikoum les filles

Katchi un grand merci, ca fais plaisir d'avoir des nouvelles de mina macha Allah.

Qu Allah la préserve et fasse qu elle se rétabli vite.
AMine ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
n
20 mars 2012 13:40
katchi louisa yawning smiley
K
20 mars 2012 14:15
Salam les filles,

Qu'ALLAH SWT vous garde, Amîn.

J'ai hâte qu'elle soit de nouveau parmi nous, elle manque.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook