Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dou'as svp en cette nuit de ramadan
A
10 mai 2020 01:17
Salam wa3likoum,

Je vous demande des dou'as sincères svp pour qu'Allah me sorte de difficiles épreuves et m'apaise enfin. Peut-être que vos dou'as seront entendues... Je l'espère inch'Allah car j'avoue désespérer...Allahi jazikom...
M
10 mai 2020 01:21
Wa 3laykom salam

Qu’Allah te sorte de ses épreuves et qu’il te donne le 5ir avant la fin du mois de ramadan
10 mai 2020 01:22
Aleykoum salam

Sois sincère dans tes dou’aas et Allah t’écoutera, sois en certaine.

Ne désespère jamais de la miséricorde d’Allah ?

Qu’Allah te facilite tes épreuves et t’accorde une issue favorable soeurette ??
Ameen y a Rabi
10 mai 2020 01:22
donne ton prénom ici ou en message privé
difficile de faire de doua a Anonyme
p
10 mai 2020 01:24
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,


Qu'Allah Apaise ton âme ma sœur ?
El Fettah qu Il te Facilite ton épreuve ?
El Waliyy Le Très-Proche, l'Ami, le Maître, le Tuteur qu Il Soit proche de toi ?
Al Rahman El Rahim Le Plus Doux, Le Plus Tendre Celui qui Déborde d'amour qu Il Remplisse ton cœur de sa douceur, de sa tendresse de son amour.

Ca va passer bi idnillah.
Cette épreuve aussi va passer comme toutes les autres épreuves que tu as passer..


Je te souhaite bon courage ma sœur
Qu'Allah Soit avec Toi ❤?
10 mai 2020 01:25
Qu'Allah te donne la patience et la force de surmonter l'épreuve par laquelle tu passes.

Amin ya Rabbi.

Il est Capable de toute chose.

Rien n'est figé. Ne désespère pas de jours meilleurs à venir Insha'Allah.

Place ta confiance en Lui, tawakul 3la Lah.

De tout coeur, on fera des douaas pour toi ma belle.

Te laisse pas abattre. Dieu est Grand.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
10 mai 2020 01:48
Fais le, toi moi même et n'attends après personne, tu seras plus écoutée
Et si ça se peut te faire du bien, ALLAH ISAHAL 3LIK MA S3AB
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Je vous demande des dou'as sincères svp pour qu'Allah me sorte de difficiles épreuves et m'apaise enfin. Peut-être que vos dou'as seront entendues... Je l'espère inch'Allah car j'avoue désespérer...Allahi jazikom...
A
10 mai 2020 01:49
Amine. Je le fais évidemment mais je demande des duuas en plus, c'est tout...
Citation
briza22 a écrit:
Fais le, toi moi même et n'attends après personne, tu seras plus écoutée
Et si ça se peut te faire du bien, ALLAH ISAHAL 3LIK MA S3AB
A
10 mai 2020 01:50
Amine ????
Citation
Moh-amedd a écrit:
Wa 3laykom salam

Qu’Allah te sorte de ses épreuves et qu’il te donne le 5ir avant la fin du mois de ramadan
A
10 mai 2020 01:51
Amine ???? Merci beaucoup
Citation
Galbied a écrit:
Aleykoum salam

Sois sincère dans tes dou’aas et Allah t’écoutera, sois en certaine.

Ne désespère jamais de la miséricorde d’Allah ?

Qu’Allah te facilite tes épreuves et t’accorde une issue favorable soeurette ??
Ameen y a Rabi
A
10 mai 2020 01:51
Amiiiiine????Merci pour ces mots...
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,


Qu'Allah Apaise ton âme ma sœur ?
El Fettah qu Il te Facilite ton épreuve ?
El Waliyy Le Très-Proche, l'Ami, le Maître, le Tuteur qu Il Soit proche de toi ?
Al Rahman El Rahim Le Plus Doux, Le Plus Tendre Celui qui Déborde d'amour qu Il Remplisse ton cœur de sa douceur, de sa tendresse de son amour.

Ca va passer bi idnillah.
Cette épreuve aussi va passer comme toutes les autres épreuves que tu as passer..


Je te souhaite bon courage ma sœur
Qu'Allah Soit avec Toi ❤?
b
10 mai 2020 01:52
Je te comprends mais sache que dieu t'écoutera plus toi que les autres et en plus, tu ne sais pas qui va le faire, si cette personne a un gros dossier avec Allah, hein ?, je préfère m'abstenir et qu'on en fasse pas pour moi
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Amine. Je le fais évidemment mais je demande des duuas en plus, c'est tout...
A
10 mai 2020 01:52
Amine ??? Merci beaucoup
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Qu'Allah te donne la patience et la force de surmonter l'épreuve par laquelle tu passes.

Amin ya Rabbi.

Il est Capable de toute chose.

Rien n'est figé. Ne désespère pas de jours meilleurs à venir Insha'Allah.

Place ta confiance en Lui, tawakul 3la Lah.

De tout coeur, on fera des douaas pour toi ma belle.

Te laisse pas abattre. Dieu est Grand.
A
10 mai 2020 01:54
Je pars du principe que c'est l'intention qui compte...Tu peux être parfait et ne pas être exaucé et avoir fait plein de péchés et l'être. Tu n'aimerais pas qu'on fasse des duuas pour ta famille, tes proches ?
Citation
briza22 a écrit:
Je te comprends mais sache que dieu t'écoutera plus toi que les autres et en plus, tu ne sais pas qui va le faire, si cette personne a un gros dossier avec Allah, hein ?, je préfère m'abstenir et qu'on en fasse pas pour moi
b
10 mai 2020 02:11
Je ne réponds jamais aux questions concernant ma famille, mes proches, je m'en occupe moi même
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Je pars du principe que c'est l'intention qui compte...Tu peux être parfait et ne pas être exaucé et avoir fait plein de péchés et l'être. Tu n'aimerais pas qu'on fasse des duuas pour ta famille, tes proches ?
A
10 mai 2020 02:15
C'était pas méchant, pourquoi autant de froideur? Bref, qu'Allah accordé à chacun ce qu'il désire au fond de lui. Amine.
Citation
briza22 a écrit:
Je ne réponds jamais aux questions concernant ma famille, mes proches, je m'en occupe moi même
b
10 mai 2020 02:22
Aucune froideur, mais , je me dis que c'est moi qui suis sur le virtuel et non, eux, donc ils n'ont rien demandé, eux, pour que j'en parle. S'ils veulent parler d'eux, ils ont qu'à aller sur le virtuel mais ça m'étonnerait fort , c'est du respect
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
C'était pas méchant, pourquoi autant de froideur? Bref, qu'Allah accordé à chacun ce qu'il désire au fond de lui. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook