Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dotte
A
28 avril 2007 14:24
je met 1000Euros sur la table et en liquide!

qui dit mieux?!!! 1000Euros 1 fois...1000Euros 2 fois...1000Euros 3 fois...! adjugé!!!

(tm)
f
28 avril 2007 15:01
allez les mecs arreter de jouer les creuvard et poser cache sur la table sa fai class et votre chiri se sentira tres valoriseeeeevil
c
28 avril 2007 15:04
Citation
simo a écrit:
salam
je crois que la dotte c symbolique 1euros peut faire l'affaire. pour la dotte c la femme qui la prend mais il y a des parents (allah yahdihoum) qui empoche cet argent


la dotte c pour la femme pas pour ses parents !No no
p
28 avril 2007 18:45
et le 3arsse qui le fait?
c
28 avril 2007 18:57
ceci dit, moi j'ai pas eu ma dot!!
p
29 avril 2007 21:14
Citation
choupinette75 a écrit:
ceci dit, moi j'ai pas eu ma dot!!


meme pas un euro?

je croyais que le sda9 etait obligatoire en islam,non?
N
29 avril 2007 22:47
Moi jai eu 50 euros pour ma dotte, lol ! c'était juste comme ca grinning smiley (histoire de) et j'ai acheté une paire de baskets avecmon homme !!! lol eye rolling smiley
c
30 avril 2007 00:09
poichiche! je vaut bien plusqu'un euro quand même lol.

Beh nan, même pas l'euro symbolique vois-tu?! lol. Ceci dit, il m'a donné carrement sa carte bleue! que demander de plus? mdr

et ceci dit, je ne suis pas mariée avc un "musulman", et normalement chez eux c'est la femme qui donne la dot pour l'homme...mdr
r
30 avril 2007 00:17
Citation
choupinette75 a écrit:
poichiche! je vaut bien plusqu'un euro quand même lol.

Beh nan, même pas l'euro symbolique vois-tu?! lol. Ceci dit, il m'a donné carrement sa carte bleue! que demander de plus? mdr

et ceci dit, je ne suis pas mariée avc un "musulman", et normalement chez eux c'est la femme qui donne la dot pour l'homme...mdr

c'est un indou ton hommewinking smiley
p
30 avril 2007 00:54
Citation
choupinette75 a écrit:
poichiche! je vaut bien plusqu'un euro quand même lol.

Beh nan, même pas l'euro symbolique vois-tu?! lol. Ceci dit, il m'a donné carrement sa carte bleue! que demander de plus? mdr

et ceci dit, je ne suis pas mariée avc un "musulman", et normalement chez eux c'est la femme qui donne la dot pour l'homme...mdr

et t,as donne combien a ton special de mari?

grinning smiley
i
30 avril 2007 11:04
moi j'ai eu 500 euros pour ma dotte, ma famille n'ont pas été contents ils voulaient plus! j'ai du mettre les points sur les "i" car soididant ma soeur a eu 4000 euros ! mais bon quand je vois tous les soucis qu'elle a avec son mari c'est moin d'être une question de dotte finalement je me dis elhamdoulilah!
30 avril 2007 11:33
Citation
Noramira a écrit:
Moi jai eu 50 euros pour ma dotte, lol ! c'était juste comme ca grinning smiley (histoire de) et j'ai acheté une paire de baskets avecmon homme !!! lol eye rolling smiley

loool
j'avoue g versé une ptite larme en te lisant looooooool jdicoune evil




plus serieusement c le geste qui compte surtout si on a pas les moyens
p
30 avril 2007 18:07
Citation
ilham2000 a écrit:
moi j'ai eu 500 euros pour ma dotte, ma famille n'ont pas été contents ils voulaient plus! j'ai du mettre les points sur les "i" car soididant ma soeur a eu 4000 euros ! mais bon quand je vois tous les soucis qu'elle a avec son mari c'est moin d'être une question de dotte finalement je me dis elhamdoulilah!

4000 c,est un peu bezaf je trouve.

et ils ont combien d,enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook