Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dote homme et femme le mariage chez vous
m
26 avril 2024 09:36
gratuit wellah, on as fait un voyage à Dubai ensemble et c'est tout
Citation
_Idi_ a écrit:
T'as réussi à la mariée pour 100 ballessss ????? Raconte mec .....la mienne m'a coûté plusieurs milliers
m
26 avril 2024 09:39
il est ou le probleme? ma fille n'est pas une marchandise à vendre et à demander 5000 euros ou je sais pas quoi, si son homme prendra soin d'elle c'est le plus important
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Tu accepterais pour ta fille qu'elle n'ait pas de dot ou soit doté à 100€ ? 🤔
26 avril 2024 10:06
Je l'ai toujours dit sur ce forum et je me suis fait taxé de tous les noms..... j'ai même été agressé par une genre d'association terroristes féministe sur Yabi ici, tout ça parce que j'ai dit qu'il faudrait un meilleur encadrement du régime de la dote

Il faut une réforme et Ça urge

-Fixation d'un prix fixe valable partout au monde (pas de désordre bizzare.....il est inadmissible que certains paie 5000 balles et d'autres 100 balles... ça me rends hors de moi Grrrr Grrrr )

-Paiement échelonnée sur 5 mois avec garantie de retour gratuit de la femme si non convenable d'ici 15 jours

Citation
L'Algérois* a écrit:
🤣🤣🤣🤣

et j'ajoute l'option dans le contrat :

" retour du produit sous 15 jours si client insatisfait "

Par contre les 15 jours dépassés la tu paies les pénalités où tu garde le produit mets tu le mets dans le débarras ptdr
26 avril 2024 10:13
J’ai autre chose à faire que de gérer la frustration des gens qui chialent pour un mot …

Je sais très bien ce qu’il en est et je sais que cette personne a été touchée pour diverses raisons qui lui sont propres donc je me suis excusée car je ne vois pas l’intérêt de la descendre vu la réaction émotionnelle qu’elle a eu.

Quand à toi je te connais c’est pas pareil ptdr

Toi si je te dis que tu es le meilleur et le plus beau aïe aïe aïe mamamia t’auras une réaction que je n’ose même pas imaginer ptdr

Ça sera pas de l’émotion ça sera innommable ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Ne la cala pas... c'est juste une frustrée de la vie

Elle veut nous enlever notre good vibes et emmener des mauvaises vibrations

Bref désolée que tu l’ai mal pris.

Et pourquoi tu t'excuse comme une grosse fragile ?

Donc moi tu me démarre facile......et tu fais des courbettes à cette sœur......faudrait que je demande à cette sœur, quel est son secret 🤔 ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 11:03
Franchement c'est n'importe quoi
C'est pas question de marchandise c'est l'islam qui a donné ce droit à la femme

Depuis quand c'est l'homme qui fixe et décide la dot pour la femme Nan mais on va oû là... Oups

Sobhan Allah j'ai tout vu ici.

Un homme veut epousez une femme il lui donne la dot qu'elle a décider sinon il ne faut pas se marier.

Un homme est censé avoir une situation et avoir la capacité pour subvenir aux besoins de son épouse s'il n'est pas capable de doter une femme pourquoi chercher une épouse alors ?

Arrêtez de prendre ce qui vous arrange de l'islam.
Citation
maroc8045 a écrit:
il est ou le probleme? ma fille n'est pas une marchandise à vendre et à demander 5000 euros ou je sais pas quoi, si son homme prendra soin d'elle c'est le plus important
Pas de MP d'hommes
m
26 avril 2024 11:31
tu as tout dit, la femme propose et si l'homme n'accpete pas alors il se marie pas.
et c'est pour ca que je t'ai dit que moi c'est 100 euros et s'elle veut pas alors pas grave
et je te rajoute car je te vois venir, je suis seul depuis 3 ans et j'ai mes enfants, il ne manque rien la seule chose qui me fais du mal c'est de vivre dans haram c'est tout mais les femmes à marier, je trouve ce soir si je veux et j'ai le choix mais voila j'ai pas besoin tout simplement
Citation
*Sabr* a écrit:
Franchement c'est n'importe quoi
C'est pas question de marchandise c'est l'islam qui a donné ce droit à la femme

Depuis quand c'est l'homme qui fixe et décide la dot pour la femme Nan mais on va oû là... Oups

Sobhan Allah j'ai tout vu ici.

Un homme veut epousez une femme il lui donne la dot qu'elle a décider sinon il ne faut pas se marier.

Un homme est censé avoir une situation et avoir la capacité pour subvenir aux besoins de son épouse s'il n'est pas capable de doter une femme pourquoi chercher une épouse alors ?

Arrêtez de prendre ce qui vous arrange de l'islam.
26 avril 2024 11:37
Toujours est-il que moi aussi j'aimerais bien que tu me fasses des courbettes et que m'écrive des poèmes comme perlette confused smiley

Est fe trop demander que d'avoir un peu d'affection ? smoking smiley
Citation
sampica a écrit:
J’ai autre chose à faire que de gérer la frustration des gens qui chialent pour un mot …

Je sais très bien ce qu’il en est et je sais que cette personne a été touchée pour diverses raisons qui lui sont propres donc je me suis excusée car je ne vois pas l’intérêt de la descendre vu la réaction émotionnelle qu’elle a eu.

Quand à toi je te connais c’est pas pareil ptdr

Toi si je te dis que tu es le meilleur et le plus beau aïe aïe aïe mamamia t’auras une réaction que je n’ose même pas imaginer ptdr

Ça sera pas de l’émotion ça sera innommable ptdr
26 avril 2024 12:05
Je t'ai jamais écrit de poème Idi perplexe
Citation
_Idi_ a écrit:
Toujours est-il que moi aussi j'aimerais bien que tu me fasses des courbettes et que m'écrive des poèmes comme perlette confused smiley

Est fe trop demander que d'avoir un peu d'affection ? smoking smiley
26 avril 2024 12:19
Après c'est ton choix de vie, je n'ai pas à juger de tes choix...
Si tu préfère être seul ou refaire ta vie ou même vivre dans le haram c'est tes choix devant Allah tu rendras tes comptes ce n'est pas à nous de te dire quoi faire.

Je te répondais juste sur la dot que c'est le droit de la femme c'est tout.





Citation
maroc8045 a écrit:
tu as tout dit, la femme propose et si l'homme n'accpete pas alors il se marie pas.
et c'est pour ca que je t'ai dit que moi c'est 100 euros et s'elle veut pas alors pas grave
et je te rajoute car je te vois venir, je suis seul depuis 3 ans et j'ai mes enfants, il ne manque rien la seule chose qui me fais du mal c'est de vivre dans haram c'est tout mais les femmes à marier, je trouve ce soir si je veux et j'ai le choix mais voila j'ai pas besoin tout simplement
Pas de MP d'hommes
m
26 avril 2024 12:27
biensur chacun assumera ces actes demain allah.
j'ai juste dit que je suis contre les femmes qui exagere sur la Dote avec tout les divorces qu'ont voit ces jours.
aprés j'ai bien mentionné, ma sitution me permets de refuser de la payer, vu que j'ai deja mes enfants hamdoulilah et j'ai pas besoin d'une femme dans ma vie, mais un homme sans enfants je pense que lui sera obligé de la payer
Citation
*Sabr* a écrit:
Après c'est ton choix de vie, je n'ai pas à juger de tes choix...
Si tu préfère être seul ou refaire ta vie ou même vivre dans le haram c'est tes choix devant Allah tu rendras tes comptes ce n'est pas à nous de te dire quoi faire.

Je te répondais juste sur la dot que c'est le droit de la femme c'est tout.
26 avril 2024 12:34
Je suis d'accord avec toi sur l'exagération de la dot et je peux comprendre tes choix au vu de ta situation actuelle comme tu as déjà été marié.

Après un homme divorcé ou non s'il veut épouser une femme il doit la doter c'est tout. 😊


Citation
maroc8045 a écrit:
biensur chacun assumera ces actes demain allah.
j'ai juste dit que je suis contre les femmes qui exagere sur la Dote avec tout les divorces qu'ont voit ces jours.
aprés j'ai bien mentionné, ma sitution me permets de refuser de la payer, vu que j'ai deja mes enfants hamdoulilah et j'ai pas besoin d'une femme dans ma vie, mais un homme sans enfants je pense que lui sera obligé de la payer
Pas de MP d'hommes
26 avril 2024 12:46
C’est exactement ce que je me disais ptdr

Je commençais à me poser des questions perplexe

T’as vu le manipulateur ? ptdr:
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je t'ai jamais écrit de poème Idi perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 12:48
On vient à peine de se réconcilier qu'il m'invente une vie Oups

J'ai lu son comm, je me suis dit "attends, quoi ? moody smiley "
Citation
sampica a écrit:
C’est exactement ce que je me disais ptdr

Je commençais à me poser des questions perplexe

T’as vu le manipulateur ? ptdr:
m
26 avril 2024 12:48
oui biensur mais une bague suffit s'il me demande 1000 euros alors ca m'interesse pas tout simplement
Citation
*Sabr* a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur l'exagération de la dot et je peux comprendre tes choix au vu de ta situation actuelle comme tu as déjà été marié.

Après un homme divorcé ou non s'il veut épouser une femme il doit la doter c'est tout. 😊
26 avril 2024 12:53
Il n’y a qu’à un seul homme à qui j’écrirai des poèmes confused smiley

L’homme de ma vie et personne d’autre grinning smiley

Je donne pas de l’affection comme ça smoking smiley


Citation
_Idi_ a écrit:
Toujours est-il que moi aussi j'aimerais bien que tu me fasses des courbettes et que m'écrive des poèmes comme perlette confused smiley

Est fe trop demander que d'avoir un peu d'affection ? smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 13:15
ptdr

Il veut se faire une telenovela sur Yabiland j’crois bien ptdr

Avec lui comme héros ptdr

Ingnacio ou Fernando ou j’sais pas encore qui comme personnage ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On vient à peine de se réconcilier qu'il m'invente une vie Oups

J'ai lu son comm, je me suis dit "attends, quoi ? moody smiley "
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 13:49
Chavais pas que perlette allait se ramener Heu
Citation
sampica a écrit:
C’est exactement ce que je me disais ptdr

Je commençais à me poser des questions perplexe

T’as vu le manipulateur ? ptdr:
26 avril 2024 13:49
T'es sûr ? J'aurais juré que si smoking smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je t'ai jamais écrit de poème Idi perplexe
26 avril 2024 14:16
Quand on parle de moi je débarque directement et surtout quand on invente des trucs 😒
Citation
_Idi_ a écrit:
Chavais pas que perlette allait se ramener Heu
26 avril 2024 14:16
Ah oui ? J'aimerais bien voir ça du coup whistling smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
T'es sûr ? J'aurais juré que si smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook