Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dote de 4000 euros, c'est pas trop non ?
p
12 juillet 2011 14:59
Citation
SoltanaM a écrit:
ça vire au ridicule quand même grinning smiley

oui quand meme !
i
12 juillet 2011 14:59
Citation
SoltanaM a écrit:
ça vire au ridicule quand même grinning smiley

on esaye de se mettre au niveau de la posteuse en ridicule mais je t avoue que c est dificilegrinning smiley
p
12 juillet 2011 15:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
princessesliema deja c est dangereux ce que tu dis Allah donne a qui il veut sans compter

ensuite musulman aigri c est toi qui me fait rigoler tu utilise la religion que quand sa t arrange
pourquoi tu n a dis a cet femme divorcer que parler avec un homme etranger sur facebook qui est e plus son ex avec qui elle veut se remettre est haram?

ensuite tu met des photo de je sais pas quoi depuis des joru et apres tu vien faire la muslima avec tes "soubhalah mashalah"
t es pas credible arrete de ridiculisergrinning smiley

t'es pauvre t'es pauvre

assume mon grand

et non une perle c'est pour les perles donc t'en auras pas

pauvre? non hamdoulilah j ai de quoi manger un toit et meme de quoi parler sur internet

ensuite perle si j en aurai une Allah ou alem mais ce que je sais c est que t es loin d etre une perlegrinning smiley
mashalah une catastrophe comme toi veut 4000€ de dot on aura tout entendue ptdr
meme 1€ personne veut de toi!!!

assume , c'est tout ce que je te demande

c'est pour toi que je fais ca !
12 juillet 2011 15:00
allez sortez les tahiti douche il va pleuvoir grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juillet 2011 15:01
Citation
islam_rappel a écrit:
la belle mere a raison et moi je dis bravo a cet femme au moins elle protege son fils de se faire depouiller de son argent pour une famille qui n en vaut que apres son argent

4000€ pour acheter des vetement et apres certains vont parle de palestine pfff
avec sa y a de quoi nourir un bon paquet de pauvres

hamdoulilah qu il reste des filles simple qui sont modeste et qui se contente de peu du minimum et sont raisonable


4000£,,,,perplexe,,,,j'ai 3 fille,,,,,,perplexe,,,4000£ multiplier par 3,,,,,perplexemmmm,,,,c'est une belle somme,,,thumbs up,,,Clap

non sérieux,,je préfère les mariage simple,,,Zen il dure plus longtemps,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
i
12 juillet 2011 15:01
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
princessesliema deja c est dangereux ce que tu dis Allah donne a qui il veut sans compter

ensuite musulman aigri c est toi qui me fait rigoler tu utilise la religion que quand sa t arrange
pourquoi tu n a dis a cet femme divorcer que parler avec un homme etranger sur facebook qui est e plus son ex avec qui elle veut se remettre est haram?

ensuite tu met des photo de je sais pas quoi depuis des joru et apres tu vien faire la muslima avec tes "soubhalah mashalah"
t es pas credible arrete de ridiculisergrinning smiley

t'es pauvre t'es pauvre

assume mon grand

et non une perle c'est pour les perles donc t'en auras pas

pauvre? non hamdoulilah j ai de quoi manger un toit et meme de quoi parler sur internet

ensuite perle si j en aurai une Allah ou alem mais ce que je sais c est que t es loin d etre une perlegrinning smiley
mashalah une catastrophe comme toi veut 4000€ de dot on aura tout entendue ptdr
meme 1€ personne veut de toi!!!

assume , c'est tout ce que je te demande

c'est pour toi que je fais ca !

moi je le fait pour toi parceque meme gratuit personne veut de toi
alors moi je te conseille de donner 4000€ un homme et au moins t aura une chance qu il veuille bien de toi afin de te jetter apres avoir pris ton argent tu sais j esaye de t aider trouver une solution sava etre dur a trouver un mari pour toigrinning smiley
i
12 juillet 2011 15:05
Citation
belamri a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
la belle mere a raison et moi je dis bravo a cet femme au moins elle protege son fils de se faire depouiller de son argent pour une famille qui n en vaut que apres son argent

4000€ pour acheter des vetement et apres certains vont parle de palestine pfff
avec sa y a de quoi nourir un bon paquet de pauvres

hamdoulilah qu il reste des filles simple qui sont modeste et qui se contente de peu du minimum et sont raisonable


4000£,,,,perplexe,,,,j'ai 3 fille,,,,,,perplexe,,,4000£ multiplier par 3,,,,,perplexemmmm,,,,c'est une belle somme,,,thumbs up,,,Clap

non sérieux,,je préfère les mariage simple,,,Zen il dure plus longtemps,,

ptdr bon calcule avec 3 fille avec qui on utilise la ruse de baisse le mariage et on met tout dans la dote pour pouvoir depouiller un riche et mettre son argent dans notre poche

alors toutes les filles 4000€ et ba dis donc sa en fait une somme avec laquel il pourront construire une maison au bled
tu te demande d ou il a ramener l argent tout s explique maintenant mashalah il pas gagner au loto mais il a vendu donner ses 3 filles pour 4000€ a un pigeon un homme pour pouvoir mettre son argent dans sa poche bonne tactique faut l avouergrinning smiley

faut les comprendre c est la hass cher eux y a rien a manger il leur faut bien une dot de 4000€ grinning smiley
s
12 juillet 2011 15:07
islam-rappel : mon frere t as rien compris grinning smiley
ta dote est un investissement !!!! il faut bien payer ta [s futur ]femme de menage[/s] ta perle !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 15:08 par safirr85.
i
12 juillet 2011 15:09
Citation
safirr85 a écrit:
islam-rappel : mon frere t as rien compris grinning smiley
ta dote est un investissement !!!! il faut bien payer ta [s futur ]femme de menage[/s] ta perle !!!!!

ptdr
p
12 juillet 2011 15:09
PAR PSEUDO

ISLAM rappel

tu ne veux pas donner de dot a 4000 euros, tu as donner ton avis ? je l'ai lu sur . pages maintenant, pourquoi tu te sens obligé de me faire dire que tout le monde devrait penser comme toi ? y'en a qui sont pour toi tu es contre, ou est le probleme
Ca y est on a compris tu ne donnes pas 4000 euros pourquoi tu t'obstines ? tu me cherches moi personnellement , mais moi la seule chose que je vais te dire, c'est que chacun ces moyens, si t'es riche tu donnes si tu veux, si t'es pauvres c'est pas une tare point, maintenant tu peux dire ce que tu veux tu ne me feras pas changer d'avis

SOltana M, tu as donné ton avis ? les autres aussi pourquoi t'es toujours dans la provocation ? j'ai demandé si c'etait pas une dote elevé ou si ca l'etait , pourquoi tu me cherches moi ? par rapport a hier ? tu sais depuis j'ai mangé , dormis et j'ai meme oublié alors si le fait que je t'ai dit hier que je n'etais pas de ton avis et que je resterai sur cet avis tu n'as pas aimé , mais qu'esperes tu ? qu'a chaque fois et dans tout les postes je vais passer mon temps a te citer pour m'embrouiller avec toi,
désolée khti j'ai pas le temps pour ca

Pour les autres, Apprener a respecter les avis, et ne pas insulter l'autre sur son avis, sachez que votre verité n'est pas forcement celles de l'autre, apres essayer de demontrer sa vision des choses je veux bien, mais insulter l'autre parce qu'il nest pas d'accord c'est stupide


Pour fini, ceux qui m'attaquent et qui veulent a tout pris que j'adhere a leur etat d'esprit , sachez que ca n'arrivera jamais, c'est peine perdue, depuis que je me suis inscrite j'ai jamais insulté personnes, donc m'insulter ca ne me provoquera pas, et me chercher , ca ne me fera pas changer d'avis

maintenant continuer si vous le voulez, mais j'ai assez perdu de temps

j'attends de nouveaux avis les yabis !!!! §
a
12 juillet 2011 15:10
c'est bagade ce post....

waoww les champs de mine!!!

attention à ce que vous dites!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
12 juillet 2011 15:12
KSOS ET PSEUDOS MUSULMANS C'est la seule chose que je me permets

et ce sont des pathologies graves pour moi !! grinning smiley

et y'en a beaucoup sur ce forum

ceux avec j'ai discuté remballé

les autres a vous !
s
12 juillet 2011 15:15
Citation
princessesliema a écrit:
PAR PSEUDO

ISLAM rappel

tu ne veux pas donner de dot a 4000 euros, tu as donner ton avis ? je l'ai lu sur . pages maintenant, pourquoi tu te sens obligé de me faire dire que tout le monde devrait penser comme toi ? y'en a qui sont pour toi tu es contre, ou est le probleme
Ca y est on a compris tu ne donnes pas 4000 euros pourquoi tu t'obstines ? tu me cherches moi personnellement , mais moi la seule chose que je vais te dire, c'est que chacun ces moyens, si t'es riche tu donnes si tu veux, si t'es pauvres c'est pas une tare point, maintenant tu peux dire ce que tu veux tu ne me feras pas changer d'avis

SOltana M, tu as donné ton avis ? les autres aussi pourquoi t'es toujours dans la provocation ? j'ai demandé si c'etait pas une dote elevé ou si ca l'etait , pourquoi tu me cherches moi ? par rapport a hier ? tu sais depuis j'ai mangé , dormis et j'ai meme oublié alors si le fait que je t'ai dit hier que je n'etais pas de ton avis et que je resterai sur cet avis tu n'as pas aimé , mais qu'esperes tu ? qu'a chaque fois et dans tout les postes je vais passer mon temps a te citer pour m'embrouiller avec toi,
désolée khti j'ai pas le temps pour ca

Pour les autres, Apprener a respecter les avis, et ne pas insulter l'autre sur son avis, sachez que votre verité n'est pas forcement celles de l'autre, apres essayer de demontrer sa vision des choses je veux bien, mais insulter l'autre parce qu'il nest pas d'accord c'est stupide


Pour fini, ceux qui m'attaquent et qui veulent a tout pris que j'adhere a leur etat d'esprit , sachez que ca n'arrivera jamais, c'est peine perdue, depuis que je me suis inscrite j'ai jamais insulté personnes, donc m'insulter ca ne me provoquera pas, et me chercher , ca ne me fera pas changer d'avis

maintenant continuer si vous le voulez, mais j'ai assez perdu de temps

j'attends de nouveaux avis les yabis !!!! §


bein moi je suis d accord avec toi grinning smiley
il faut bien investir pr une CMG ? NON ? smoking smiley
p
12 juillet 2011 15:15
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est bagade ce post....

waoww les champs de mine!!!

attention à ce que vous dites!!!
[/quote

sur 7 pages ils disent et redisent la meme chose , tu donnes ton avis et c'est tout, apres vouloir absolument que tout le monde pense pareil c'est grave !
i
12 juillet 2011 15:16
princessesliema toi qui n ou dit de respecter les avis alors que depuis que t es la tu passe ton temps a t embrouiller avec les gens c est comme si tarik ramadan me disait "nabil t es trop light" c est comme si j allait voir zidane je lui disait "tsai pas jouer au foot"

avant de critiquer les autres remet toi en question et je ne peut pas respecter les gens qui font des caprices pendant que des gens crevent de faim vous etes la a parle de dot a 4000€ pour s acheter des vetement et des bijoux super cher
comment je peut respecter des gens comme sa? les gens comme sa je les deteste et j espere que un jour certains d entre eux seont pauvre n auront plu rien a manger et plu de toit il comprendront enfin la valeur de l argent

les gens n ont pas encore compris que ce bienfait qu est l argent que Allah leur a donner c est que ce bienfait est en meme temps un test une epreuve pour voir comment on va utiliser cela et la preuve est que apres la mort le jour du jugement on sera questionner sur notre argent comment on la depenser

depenser bijoux 10000€? depenser 1 milion de dinar des une robe? depenser dans un mariage orchestre super cher?
pendant que des gens donne en secret de ce qu Allah leur attribue et dise hamdoulilah

vous marlish ce bienfait vous pouver le perde dans cet vie n oublier pas que Allah a pouvoir sur toutes chose et vous verer dans l au dela a ceux qui ont mal utiliser ce bienfait qu est l argent que vous le regreterer
p
12 juillet 2011 15:17
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
PAR PSEUDO

ISLAM rappel

tu ne veux pas donner de dot a 4000 euros, tu as donner ton avis ? je l'ai lu sur . pages maintenant, pourquoi tu te sens obligé de me faire dire que tout le monde devrait penser comme toi ? y'en a qui sont pour toi tu es contre, ou est le probleme
Ca y est on a compris tu ne donnes pas 4000 euros pourquoi tu t'obstines ? tu me cherches moi personnellement , mais moi la seule chose que je vais te dire, c'est que chacun ces moyens, si t'es riche tu donnes si tu veux, si t'es pauvres c'est pas une tare point, maintenant tu peux dire ce que tu veux tu ne me feras pas changer d'avis

SOltana M, tu as donné ton avis ? les autres aussi pourquoi t'es toujours dans la provocation ? j'ai demandé si c'etait pas une dote elevé ou si ca l'etait , pourquoi tu me cherches moi ? par rapport a hier ? tu sais depuis j'ai mangé , dormis et j'ai meme oublié alors si le fait que je t'ai dit hier que je n'etais pas de ton avis et que je resterai sur cet avis tu n'as pas aimé , mais qu'esperes tu ? qu'a chaque fois et dans tout les postes je vais passer mon temps a te citer pour m'embrouiller avec toi,
désolée khti j'ai pas le temps pour ca

Pour les autres, Apprener a respecter les avis, et ne pas insulter l'autre sur son avis, sachez que votre verité n'est pas forcement celles de l'autre, apres essayer de demontrer sa vision des choses je veux bien, mais insulter l'autre parce qu'il nest pas d'accord c'est stupide


Pour fini, ceux qui m'attaquent et qui veulent a tout pris que j'adhere a leur etat d'esprit , sachez que ca n'arrivera jamais, c'est peine perdue, depuis que je me suis inscrite j'ai jamais insulté personnes, donc m'insulter ca ne me provoquera pas, et me chercher , ca ne me fera pas changer d'avis

maintenant continuer si vous le voulez, mais j'ai assez perdu de temps

j'attends de nouveaux avis les yabis !!!! §


bein moi je suis d accord avec toi grinning smiley
il faut bien investir pr une CMG ? NON ? smoking smiley

si smoking smiley
p
12 juillet 2011 15:18
Citation
islam_rappel a écrit:
princessesliema toi qui n ou dit de respecter les avis alors que depuis que t es la tu passe ton temps a t embrouiller avec les gens c est comme si tarik ramadan me disait "nabil t es trop light" c est comme si j allait voir zidane je lui disait "tsai pas jouer au foot"

avant de critiquer les autres remet toi en question et je ne peut pas respecter les gens qui font des caprices pendant que des gens crevent de faim vous etes la a parle de dot a 4000€ pour s acheter des vetement et des bijoux super cher
comment je peut respecter des gens comme sa? les gens comme sa je les deteste et j espere que un jour certains d entre eux seont pauvre n auront plu rien a manger et plu de toit il comprendront enfin la valeur de l argent

les gens n ont pas encore compris que ce bienfait qu est l argent que Allah leur a donner c est que ce bienfait est en meme temps un test une epreuve pour voir comment on va utiliser cela et la preuve est que apres la mort le jour du jugement on sera questionner sur notre argent comment on la depenser

depenser bijoux 10000€? depenser 1 milion de dinar des une robe? depenser dans un mariage orchestre super cher?
pendant que des gens donne en secret de ce qu Allah leur attribue et dise hamdoulilah

vous marlish ce bienfait vous pouver le perde dans cet vie n oublier pas que Allah a pouvoir sur toutes chose et vous verer dans l au dela a ceux qui ont mal utiliser ce bienfait qu est l argent que vous le regreterer


MAIS C'EST PAS MOI QUI DEMANDE 1000000 EUROS !

j'ai posé une question

on est a la .7 eme page et tu me dis la meme chose

tu ne donne pas ok, passons

ffffffff !
p
12 juillet 2011 15:20
islam rappel


j'ai posé une question

je t'ai dit y'en a qui on les moyens d'autres pas


je t'ai pas dit t'es obligé de donner !

bon ,on reprend toi tu donnerai 4000 euros ?

tu m'as repondu non

je t'ai dit ok

pourquoi t'insistes ?
o
12 juillet 2011 15:24
Salam,

Ca sens que ce mariage n'est pas un marriage d'amour ni de religion. Si cela était le cas, l'épouse ne demandera pas une dote, mais une dote simbolique.

Que la fille refuse le mariage et demande de l'argent pour elle, c'est raisonable, mais je vois que la posteuse, donne des arguments qui ne tiennent pas la route, d'un coup elle est énérvé, d'un autre elle defend sa position en marchandan...donc je ne pence pas qu'elle veuille de l'argent pour se faire un peu plaisire et refuse de faire la fete car c'est haram dans l'islam, mais veut tout simplement du cash pour elle et s'en fou du reste. la c'est tout a fai different.

D'un coté, c'est bien de ne pas faire de mariage pour etre a 100% halal, mais d'un autre coté, ne pas vouloir faire de mariage ni rien du tout et demander de l'argent en échange pour je ne sais pas quoi, ca sens que la fille vient d'une famille modeteste et est tres influencé par l'argent, car la dote ne sert pas a acheter des vetements et tout cela, mais sert plutot en cas de divorce, la femme aura de quoi survire...(dans l'islam) et c'est a la charge du marie d'acheter ce que la femme lui demande, et elle peut demander ce qu'elle veut a son mari.

donc le fait que cette demoiselle refuse un mariage avec tout ce qui va avec, et demande seulement du cash pour elle seule, ca sens un peu la fille afamé d'argent.

w allahu a3lam.
a
12 juillet 2011 15:24
na3lou sheitan

salam
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook