Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne dors +
s
21 février 2017 01:25
Salam à toutes et à tous,

Je pense que c'est une épreuve supplémentaire que dieu m’envoie, et je l'accepte.
Mais j'en ai perdu le sommeil (j’angoisse la nuit et pleure souvent)
La peur d’être une femme et de se retrouver à la rue !!!
J'ai eu du mal a trouver du travail (chômage / travail) ce qui ma causé des ennuies avec mon bailleur (qui pour info et peu scrupuleux, bien qu'ils soient âgés)
Bref, je suis dans le privé et pas accès au social.
La je bosse merci mon dieu, hamedou Allah mais mon bail arrive a expiration dans peu de temps et ne sera pas renouvelé (je suis a jour de tous mes règlements).
Si vous avez des infos de location (studio sur le 77, n’hésitez pas )
ou colocation avec une fille étant une femme.

J’étudierai toute proposition sérieuse.
Mrci par avance

Merci par avance !
s
21 février 2017 01:28
Salam

Qu'Allah t'aide ma soeur
21 février 2017 02:10
Melun,,,c'est une petite ville au sud de Seine et Marne ,,où il y a du loyer. ,,,,un studio á 500 euros,,,,regarde sur internet,,,bon courage,,,,
Citation
sarah023 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je pense que c'est une épreuve supplémentaire que dieu m’envoie, et je l'accepte.
Mais j'en ai perdu le sommeil (j’angoisse la nuit et pleure souvent)
La peur d’être une femme et de se retrouver à la rue !!!
J'ai eu du mal a trouver du travail (chômage / travail) ce qui ma causé des ennuies avec mon bailleur (qui pour info et peu scrupuleux, bien qu'ils soient âgés)
Bref, je suis dans le privé et pas accès au social.
La je bosse merci mon dieu, hamedou Allah mais mon bail arrive a expiration dans peu de temps et ne sera pas renouvelé (je suis a jour de tous mes règlements).
Si vous avez des infos de location (studio sur le 77, n’hésitez pas )
ou colocation avec une fille étant une femme.

J’étudierai toute proposition sérieuse.
Mrci par avance

Merci par avance !
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
21 février 2017 09:09
Salem sarah comme tu travailles pourquoi tu fais pas une demande de logement social c est vrai que c est long pour obtenir un logement HLM mais au moins fais la demande. Tu as deux points positifs tu bosses et t es a jour dans tes loyers je pense que ça aura une issue favorable. Regarde sur le bon coin pour les studio .bon courage .
f
21 février 2017 10:09
Bonjour,

Laisse une annonce sur la radio Beur FM, Vanessa l'animatrice a déjà aidé beaucoup d'auditeurs grâce aux annonces c'est vite fait tu reçois des réponses d'auditrices avec leur numéro de téléphone elles peuvent te dépanner en attendant. Bonne chance !
Citation
sarah023 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je pense que c'est une épreuve supplémentaire que dieu m’envoie, et je l'accepte.
Mais j'en ai perdu le sommeil (j’angoisse la nuit et pleure souvent)
La peur d’être une femme et de se retrouver à la rue !!!
J'ai eu du mal a trouver du travail (chômage / travail) ce qui ma causé des ennuies avec mon bailleur (qui pour info et peu scrupuleux, bien qu'ils soient âgés)
Bref, je suis dans le privé et pas accès au social.
La je bosse merci mon dieu, hamedou Allah mais mon bail arrive a expiration dans peu de temps et ne sera pas renouvelé (je suis a jour de tous mes règlements).
Si vous avez des infos de location (studio sur le 77, n’hésitez pas )
ou colocation avec une fille étant une femme.

J’étudierai toute proposition sérieuse.
Mrci par avance

Merci par avance !
21 février 2017 12:39
Wa'anlaykum salâm warahmatullah wabarakatuh

Effectivement c'est une épreuve ma soeur, invoque ton créateur sans relâche en ayant yaqîn(certitude) qu'ALLAH t'exaucera et remets toi à lui Seul et sois patiente tu verra qu'ALLAH te débloquera cette situation et t'accordera d'autres bienfaits que tu n'aurai même pas imaginer avoir qu'ALLAH te vienne en aide amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook