Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir dans la même chambre qu'un garçon
15 janvier 2019 09:32
Salam

Discuter seul à seul avec le sexe opposé est interdit ? comme font les gens qui se sont marié et qui sont heureux aujourd'hui ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne comprends pas cette obsession de la virginité....il y a plein d'erreurs dans ce que tu fais sans qu'on parle de virginité.

Déjà que normalement le fait de discuter seul à seul avec le sexe opposé est interdit car ça peut aller plus loin (l'etre humain est faible donc...).
Si on part de ça alors la question ne se pose meme plus pour une situation où il y a un contact physique, où on dort chez une personne du sexe opposé,etc.

Et un conseil: qu'on soit un homme ou une femme, il ne faut jamais se mettre dans une situation vulnérable. Dormir chez un garçon c'est faire preuve d'une confiance ridicule...et ça vaut aussi pour l'homme qui dort chez une femme parce que ça existe des femmes qui vont profiter des hommes.

Bref, s'il compte se marier avec toi alors arrêtez vos bêtises (sortir ensemble, partir chez lui, contact physique,etc). Et s'il ne te veut pas alors arrêtez tout (la relation).
N
15 janvier 2019 17:43
Alaykoum salam,
Désolée pour le retard.
En fait je parlais d'un homme et d'une femme qui ne sont pas mariés, meme si de nos jours il peut etre difficile de ne pas parler seul à seul avec le sexe opossé (en dehors du mariage).
Citation
rahaine a écrit:
Salam

Discuter seul à seul avec le sexe opposé est interdit ? comme font les gens qui se sont marié et qui sont heureux aujourd'hui ?
n
16 janvier 2019 18:07
Les poste de celle de chez nous ca comme toujours par je suis vierge jai jamais rien fait , je suis naive etc.... cest yabi quoi
16 janvier 2019 21:58
Salem

Je suis d'accord avec toi mais permet moi de douter quant à son âge au vu de sa question complètement débile sur si elle est toujours vierge en ayant embrasser un garçon

Excuse moi mais a 22 ans il serait quand même temps qu'elle se renseigne sur comment on perd sa virginité

C à cause de cette ignorance que bcp de fille se retrouve mariée avec de gros pb au niveau intime notament avec ces pb de vaginisme.....

Pour le reste ce qui est fait est fait maintenant donc inutile de se torturer l'esprit
Citation
Talin a écrit:
C'est un peu du grand n'importe quoi les menaces de finir "découpées en morceaux". En France la plupart des filles font comme elles, c'est peut-être pas ta "culture" mais elles ne finissent pas "violées" ni "découpées en morceaux" à cause de ça. Elle a 22 ans, pas 12 ans et demi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook