Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir dans une chambre d'hotel de 3 personnes à 4
h
5 juillet 2016 22:06
Salam et aid moubarak said

Je cherche un hotel a malaga.

est-ce que je peux reserver une chambre chez Ibis malaga de 3 personnes(2 adultes et un enfant) pour y dormir à 4 personnes(deux adultes et deux enfants).

Je ne trouver pas de chambre pour 4 personnes pas chere.

Merci pour vos retours d'experience
n
5 juillet 2016 22:20
Pas 4 pers dans les ibis....limité à 3
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 juillet 2016 23:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Étant donné que les gosses, c'est des demi-portions : 1/2 + 1/2 = 1. Deux adultes et deux mioches = trois adultes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
5 juillet 2016 23:54
Une fois à l'ibis de granada ils m'avaient dit que ca ne leur posait pas de problèmes quand les enfants sont petits.
i
6 juillet 2016 00:02
Salam aleykoum.
J'ai réservé à l'hôtel IBIS Valladolid pour juillet et a priori pas de souci pour moi ma femme et mes 2 filles pour une chambre de 3.
Je les ai contacté par mail pour en être sûr.
Récupéres leur adresse mail sur leur site accorhotels et demandes leur directement
b
6 juillet 2016 15:00
Bonjour mimicracra77,

cette année, j'ai réservé une nuit à Ibis Granda pour la première fois. Il parait correcte... tu confirmes point de vue proprete, accueil, sécurite et parking?

Merci,
bkn_ch
s
6 juillet 2016 16:52
Rien a dire j'y ai dormi à l aller et au retour très bon hôtel et juste à côté il y a un centre commercial carrefour et un macdo
s
7 juillet 2016 00:25
salem

Mimicracra je me permets de repondre.

J'ai également passé une nuit dans cet hotel

Tout est nickel, tres sympas a l’accueil et très propre.Il y a une piscine sur toit.
Le parking est sécurisé en sous sol, par contre attention il est limité a 2 mètres... donc si tu as une grande voiture avec coffre de toi tu devra te garer ailleurs.
Il semble avoir lu ici qu'il est possible de garer dans un hotel voisin du groupe accord, a verifier aupres d'eux.

Bonne nuit winking smiley


Citation
bkn_ch a écrit:
Bonjour mimicracra77,

cette année, j'ai réservé une nuit à Ibis Granda pour la première fois. Il parait correcte... tu confirmes point de vue proprete, accueil, sécurite et parking?

Merci,
bkn_ch
m
7 juillet 2016 00:43
Oui effectivement vous pouvez demander de la mettre dans le parking ibis budget juste à côté et en sous sol aussi mais non limité à 2m
7 juillet 2016 13:07
Effectivement pour la voiture. Nous avions un rav 4 avec coffret de toit. Et elle ne passait pas . Ne pas hésiter a insister parce qu au début il nous ont dit de la mettre dehors devant l hotel. Quand on a refusé et indiqué qu on allait chercher un autre hotel, il nous ont proposé cette solution

A ibis , le petit déjeuner est top, pour 7€50, buffet a volonté pour bien commencer la journée .

Le centre commercial est a côté.

C est un hotel propre et agréable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook