Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir à côté de la tombe de Ali, c'est mieux que adorer Allah pdt 40 ans
12 janvier 2014 08:35
On marche sur la tête avec ces gens là!!!

Je souhaite à ce "savant" d'aller dormir et de ne plus se réveiller si c'est pour raconter des bêtises aussi énormes!
b
12 janvier 2014 10:41
Salam alikoum, tout ça a un sens
Vous le prenez du coré apparent et vous ne saisissez pas
Genre vous pensez qu'il faut prendre son lit et dormir à coté de la tombe de Ali

Non, c'est pas ça, mais c'est symbolique
Il faut comprendre la sagesse de Ali, se rappeler de lui, de son parcours, de son combat et sa patience et énormément d'autres choses concernant Ali et on se rapproche un peu du sens

Aussi par exemple dans les Ziyarat des imams, on dit, aujourd'hui je suis votre invité...
De meme il ne faut pas le prendre au sens apparent , genre on va à sa tombe et on s'assoit
Non, mais spirituellement etre invité de l'Imam de l'époque est énorme

Imaginez que vous etes invité de Rassoul Allah pour un entretiens privé, c'est mieux que les prières surérogatoires car à coup sur vous aller apprendre, de meme c'est valables pour les 12 Imams
wa salam
A
12 janvier 2014 11:06
Citation
balagh a écrit:
Salam alikoum, tout ça a un sens
Vous le prenez du coré apparent et vous ne saisissez pas
Genre vous pensez qu'il faut prendre son lit et dormir à coté de la tombe de Ali

Non, c'est pas ça, mais c'est symbolique
Il faut comprendre la sagesse de Ali, se rappeler de lui, de son parcours, de son combat et sa patience et énormément d'autres choses concernant Ali et on se rapproche un peu du sens

Aussi par exemple dans les Ziyarat des imams, on dit, aujourd'hui je suis votre invité...
De meme il ne faut pas le prendre au sens apparent , genre on va à sa tombe et on s'assoit
Non, mais spirituellement etre invité de l'Imam de l'époque est énorme

Imaginez que vous etes invité de Rassoul Allah pour un entretiens privé, c'est mieux que les prières surérogatoires car à coup sur vous aller apprendre, de meme c'est valables pour les 12 Imams
wa salam

Moi, je dis que les chiites sont des cafards

Mais attention ! C'est symbolique !

Les chercheurs de l’université de Nottingham en Angleterre ont fait une étrange et intéressante découverte.
Les blattes, ou cafards, ces petites bêtes plutôt répugnantes et souvent associées à une hygiène déplorable et à des endroits insalubres, pourraient offrir à l’humanité un joli cadeau : une petite dizaine de molécules qui auraient les propriétés recherchées.

Le système nerveux de ces insectes a été utilisé dans des expériences de cultures bactériennes. Les résultats, indiquent que les neuf molécules seraient capables de tuer des bactéries, mêmes résistantes à d'autres antibiotiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook