Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec un garçon
H
26 janvier 2019 22:26
J’ai une question qui me me semble bête mais si on dort dans la même pièce que son copain mais pas dans le’ meme lit c'est Haram ? Je pense que oui mais j’aurai voulu avoir confirmation svp
A
26 janvier 2019 22:27
Ultra haram
*
26 janvier 2019 22:27
Avoir un copain déjà c'est haram,alors dormir dans la même chambre, je te laisse deviner.
s
26 janvier 2019 22:29
tu crois vraiment qu'il va dormir sagement dans son coin alors que t'es dans la même pièce que lui ? les filles vous êtes vraiment naives à un point
H
26 janvier 2019 22:30
Mais y a quoi de haram dans le fait d’etre dans la même pièce que lui enfin même si je prend un exemple de passer du temps avec lui parler simplement sans plus en quoi c’est haram? En fait j’ai du mal à me dire ce qui est haram ou qui ne l’est pas et pk sa le serai je sais pas si quelq’un Comrprend?
*
26 janvier 2019 22:32
C'est haram d'avoir un petit copain, tu le comprends ça quand même ?
Si tu veux discuter avec lui,va dans un parc en journée. Pas la nuit dans une chambre.
Tu as quel âge?
Citation
Haniaaaa a écrit:
Mais y a quoi de haram dans le fait d’etre dans la même pièce que lui enfin même si je prend un exemple de passer du temps avec lui parler simplement sans plus en quoi c’est haram? En fait j’ai du mal à me dire ce qui est haram ou qui ne l’est pas et pk sa le serai je sais pas si quelq’un Comrprend?
H
26 janvier 2019 22:32
Bien sûr que oui ce ne sont pas tous les mêmes je t’assure on est pas obliger d’avoir d’arrière penser en fait pk généraliser, pk dès que une fille et un garçon son seul il vont forcément faire des choses je comprend pas
Citation
sisisiam a écrit:
tu crois vraiment qu'il va dormir sagement dans son coin alors que t'es dans la même pièce que lui ? les filles vous êtes vraiment naives à un point
F
26 janvier 2019 22:32
Il vas pas fermer l'oeil de la nuit meskine ,quelle torture !!!
Citation
sisisiam a écrit:
tu crois vraiment qu'il va dormir sagement dans son coin alors que t'es dans la même pièce que lui ? les filles vous êtes vraiment naives à un point
H
26 janvier 2019 22:33
Oui je le comprend tout à fait. J’ai 19 ans
Citation
Phénix** a écrit:
C'est haram d'avoir un petit copain, tu le comprends ça quand même ?
Si tu veux discuter avec lui,va dans un parc en journée. Pas la nuit dans une chambre.
Tu as quel âge?
*
26 janvier 2019 22:34
Pourquoi tu veux dormir avec lui?
Citation
Haniaaaa a écrit:
Oui je le comprend tout à fait. J’ai 19 ans
H
26 janvier 2019 22:34
Pk directement penser comme ça ? Pk il ne fermerai pas l’oeil de la nuit c’est pas un animal non plus il a du respect quand même
Citation
Faitpaschier a écrit:
Il vas pas fermer l'oeil de la nuit meskine ,quelle torture !!!
P
26 janvier 2019 22:38
Tu crois il va résisté ?? Lol non
F
26 janvier 2019 22:41
Quelle respect ??, hhh tu n'est pas sa soeur ou proche famille ,faut pas rêver un homme pense a ça peut être jais exagérer en disant toute la nuit ,mais c'est normal qu'il va y penser même une seconde ,et donc c'est HARAM DE COUCHER A COTE DE LUI .
O
26 janvier 2019 22:43
A contrario c'est elle qui risque de lui sauter dessus lol.
_(•_•)_
26 janvier 2019 22:44
Pourquoi tu veux passer la nuit chez lui ?
H
26 janvier 2019 22:44
C’est compliquer en fait sa fait 5 ans que je suis avec et on passe tout notre temps ensemble pratiquement il a un appartement et j’ai envie de passer une étape donc dormir avec lui et le problème c’est que on pourrait ce marier pour rendre cette relation hlel mais on ne peux pas pour l’instant et voilà je sais que c’est absurde et que sa reste haram cette relation mais lui comme moi avons besoin de passer du temps ensemble besoin l’un de l’autre enfin voilà on se considere comme un mari et femme si tu préfère mais le problème c’est que ce n’est pas le cas
Citation
Phénix** a écrit:
Pourquoi tu veux dormir avec lui?
*
26 janvier 2019 22:47
Ça fait 5 ans que tu es avec,mais ça se passe pas très bien apparemment, j'ai regarder vite fait tes autres postes.

Le mieux serait de vous mariés dans ce cas.
Pourquoi ce n'est pas possible ?

En 5 ans,vous n'avez jamais rien fait ?
Citation
Haniaaaa a écrit:
C’est compliquer en fait sa fait 5 ans que je suis avec et on passe tout notre temps ensemble pratiquement il a un appartement et j’ai envie de passer une étape donc dormir avec lui et le problème c’est que on pourrait ce marier pour rendre cette relation hlel mais on ne peux pas pour l’instant et voilà je sais que c’est absurde et que sa reste haram cette relation mais lui comme moi avons besoin de passer du temps ensemble besoin l’un de l’autre enfin voilà on se considere comme un mari et femme si tu préfère mais le problème c’est que ce n’est pas le cas
H
26 janvier 2019 22:52
Oui très compliquer, c’est pas possible parce que sa famille ne veux pas de moi. Si on a déjà fait et justement on regrette tous les deux on a fait des erreurs tous les deux et on veux tout reprendre à 0 pour tout bien faire comme ça aurai du être. Mais le truc c’est que on ne peux pas se séparer l’un de l’autre et qu’on veux vraiment ce marier donc c’est pour sa
Citation
Phénix** a écrit:
Ça fait 5 ans que tu es avec,mais ça se passe pas très bien apparemment, j'ai regarder vite fait tes autres postes.

Le mieux serait de vous mariés dans ce cas.
Pourquoi ce n'est pas possible ?

En 5 ans,vous n'avez jamais rien fait ?
26 janvier 2019 22:53
C est lui qui te l a demandé ? Ou c est toi ? Si tu te poses la question c est que tu n es toi même pas à l aise avec cette idée.

Citation
Haniaaaa a écrit:
J’ai une question qui me me semble bête mais si on dort dans la même pièce que son copain mais pas dans le’ meme lit c'est Haram ? Je pense que oui mais j’aurai voulu avoir confirmation svp
P
26 janvier 2019 22:53
C'est dans la nature humaine, l'homme et le femme sont attirés l'un par l'autre, l'attraction est encore plus forte s'il y a des sentiment amoureux.

Ce n'est pas seulement la fornication qui est illicite, mais tout ce qui est susceptible d'y mener.

Citation
Haniaaaa a écrit:
Bien sûr que oui ce ne sont pas tous les mêmes je t’assure on est pas obliger d’avoir d’arrière penser en fait pk généraliser, pk dès que une fille et un garçon son seul il vont forcément faire des choses je comprend pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook