Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons de vêtements jouets,laits.........pour les orphelins au Maroc
2 mars 2012 22:39
Salam 3alykoum,

On va commencer bientôt la récolte prévue de vêtements, jouets, laits, produits de puériculture ....... pour les orphelins ou enfants abandonnés au Maroc.

Je me tourne vers vous car peut être vous avez des vêtements à donner ou des boites de laits qui trainent, des biberons jouets ..... ou peut être quelqu’un de votre famille, votre voisin .....

Faites passer le message jazakoum Allahou khayran.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2
2 mars 2012 22:58
vous etes ou dans quelle ville?
2 mars 2012 23:04
Citation
2002nidal a écrit:
vous êtes ou dans quelle ville?


désolé j'ai oublié de précisé que c'est a paris et la région parisienne

une page a rejoindre
Anges d'Espoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 mars 2012 13:24
salam

je remonte le poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 août 2014 13:11
Cette période d'installation dans la vie ne laisse que peu de place pour le jouet ! C'est l'âge où le nouveau-né se consacre pleinement à la découverte de son nouveau milieu et de son propre corps : il doit avant tout baigner dans une atmosphère douce et paisible.

Les jouets pour un nouveau-né

Ce qui peut stimuler progressivement (sans le saturer) ses sens :

- les caresses et les câlins,
- des morceaux de musique (classique, jazz... en fonction des goûts des parents) écoutés doucement,
- une petite boîte à musique,
- des odeurs (une goutte d'huile essentielle sur un mouchoir qu'on lui fait respirer...).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook