Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez moi votre avis svp sur ce canapé ?
21 septembre 2018 16:00
Haha oui j ai dis ça parceque moi j ai un canapé rien que pour quand je reçois du monde.

Mais pour ce prix c une bonne affaire tkt !
Citation
Kiffeuz a écrit:
Lol pas de canapé spécial invités chez moi
Bon ça y est gros doute par rapport aux coussins
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
21 septembre 2018 16:02
Tu as regardé sur les sites de ventes privées?
Ou même sur le bon coin? Parfois c'est des revendeurs de neufs qui mettent des annonces.

Sinon Y'a aussi le site made.com qui fait de beaux canapés.
K
21 septembre 2018 16:03
Oui je connais le système ces ce qu'ils font au bled mdrrr salon spécial invités une pièce gueh ou personne ne rentre réservée aux invités , chacun son délire.
Non mais les dossiers au final ça me rebute .
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Haha oui j ai dis ça parceque moi j ai un canapé rien que pour quand je reçois du monde.

Mais pour ce prix c une bonne affaire tkt !
K
21 septembre 2018 16:04
J'ai regardé partout qd les canapés sont vraiment bien les délais de livraison sont exorbitants vais aller chez but mdrrrr
Citation
ZonderKat a écrit:
Tu as regardé sur les sites de ventes privées?
Ou même sur le bon coin? Parfois c'est des revendeurs de neufs qui mettent des annonces.

Sinon Y'a aussi le site made.com qui fait de beaux canapés.
K
21 septembre 2018 16:06
Hahaha c'est pas pour moi c'est pour et je px te dire c'est un ange sur terre , longue vie à elle .
Sinon moi j'aurais pris un 3 places mdrrr

Citation
IstikleL a écrit:
Sans toi ce canapé a de l'allure thumbs up

Avec toi c'est autre chose ptdr

Je plaisante bien sûr

Bn choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 16:07 par Kiffeuz.
F
21 septembre 2018 16:08
Mdrr !

T'es si pressée que ça? Parfois ça vaut le coup d'attendre.
Citation
Kiffeuz a écrit:
J'ai regardé partout qd les canapés sont vraiment bien les délais de livraison sont exorbitants vais aller chez but mdrrrr
K
21 septembre 2018 16:11
Hé oui suis vrt pressée sad smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Mdrr !

T'es si pressée que ça? Parfois ça vaut le coup d'attendre.
21 septembre 2018 16:13
Ah au Bled ils font ça je savais pas !
Chez moi c parceque on es a bco tous réunis donc l autre canapé et bco trop petit.

C est ça le plus important c le dossier pour y etre bien a l aise confortablement. Moi je regarde d abord le dossier et l'assise c important le confort.

Citation
Kiffeuz a écrit:
Oui je connais le système ces ce qu'ils font au bled mdrrr salon spécial invités une pièce gueh ou personne ne rentre réservée aux invités , chacun son délire.
Non mais les dossiers au final ça me rebute .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
21 septembre 2018 16:19
Il es magnifique , très grand et spacieux, ne pas hésitez à regarder les avis biensur avant de l’acheter
K
21 septembre 2018 16:28
Oui bcp font ça pour garder les meubles neufs.
Oui le dossier m'inspire pas confiance vais essayer d'aller m'en rendre compte en magasin , merci winking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah au Bled ils font ça je savais pas !
Chez moi c parceque on es a bco tous réunis donc l autre canapé et bco trop petit.

C est ça le plus important c le dossier pour y etre bien a l aise confortablement. Moi je regarde d abord le dossier et l'assise c important le confort.
s
21 septembre 2018 16:29
Salam,

Si tu as des enfants, le tissu c'est pas top.
Ca se salit vite et dur à nettoyer.
21 septembre 2018 16:49
Oui si tu peux l'essayer ce serai mieux pour pas regrettersmiling smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Oui bcp font ça pour garder les meubles neufs.
Oui le dossier m'inspire pas confiance vais essayer d'aller m'en rendre compte en magasin , merci winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
U
21 septembre 2018 16:57
Salam,
Je préfère ceux-là :
[chloedesign.fr] tml

Après tout dépend de la déco, couleur des mûrs etc etc
Citation
Kiffeuz a écrit:
 
Canapé 0


 
Canapé 0
K
21 septembre 2018 17:01
Merci ma hninette frizou mais je cherche un style + cosy et chaleureux, j'aimais bien le style que tu me montres avant mais ça c'était avant les gris blancs noirs style épuré on en peut plus !!!
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Je préfère ceux-là :
[chloedesign.fr] tml

Après tout dépend de la déco, couleur des mûrs etc etc
U
21 septembre 2018 17:10
Tu peux casser le style épuré avec des oreillers ou coussins colorés assortis à quelques couleurs du tapis winking smiley

J’espère que tu trouveras ton bonheur rapidement... Au plaisir Bye

Citation
Kiffeuz a écrit:
Merci ma hninette frizou mais je cherche un style + cosy et chaleureux, j'aimais bien le style que tu me montres avant mais ça c'était avant les gris blancs noirs style épuré on en peut plus !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 17:18 par Frizou.
21 septembre 2018 17:12
Y a trop de coussins !!! On ne voit pas le canapé. Un canapé c’est comme un lit, il faut essayer avant d’acheter.
21 septembre 2018 17:59
Mdr jai posté pratiquement le mm sujet. Un vrai casse tête !
a
21 septembre 2018 18:06
impossible de mettreun canapé comme sa chez moi
mon fils de 2 ans en ferait une aire de jeu de dingue
a sauter de partout dessus
grinning smiley
K
21 septembre 2018 18:30
J'ai essayé de déléguer la personne m'a dit OK et depuis fait la morte mdrrrr car oui c'est vrt un casse tête Ill
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Mdr jai posté pratiquement le mm sujet. Un vrai casse tête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook