Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez moi des idées Baraqa Llahu Fikoum
M
26 juillet 2013 00:48
Sâlaamu ' Alaykum mes frères et sœurs . Nous sommes un jeune couple , depuis notre mariage cet à dire début décembre mon mari travaillé cela dis qu'ont est jamais sorti en amoureux que ce soit pour un week-end ou quoi et maintenant qu'il est en vacances je souhaiterais partir pour une semaine dans un endroit calme ou il y'à la piscine et plage tranquille et pas cher . Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 00:50 par ZawjiNebrik.
a
26 juillet 2013 01:02
Calme, tranquil avec piscine et plage et que ca soit pas cher!! Désormais ma soeur je crois que ca n'existe pas et si ca existe ca doit etre tres loin et dans ce cas la vous devez payer un ticket d'avion tres cher.
C
26 juillet 2013 01:02
salamou alikoume,
ramadane moubarake.
vous voulez partir en avion u en voiture?
M
26 juillet 2013 01:06
Ana wyak . Non mais je veux dire un camping ici en France pas cher sachant que je porte le hijab et que je veux pas de mixité . Je cherche un endroit ou c'est discret . Jazak Allahu Khayran
M
26 juillet 2013 01:07
Wa' Alaykoum as Salam chamali59 merci à toi aussi qu'Allah accepte ton jeune . En voiture
L
26 juillet 2013 01:11
Citation
Meknèssia063 a écrit:
Ana wyak . Non mais je veux dire un camping ici en France pas cher sachant que je porte le hijab et que je veux pas de mixité . Je cherche un endroit ou c'est discret . Jazak Allahu Khayran

Salam aleykoum,

Tu cherches un camping en France,ou y'a pas de mixité?
Désolé mais je doute que ça existe.

Quand tu dis camping,tu parles de faire du camping genre tentes et tout ou plus un camping avec mobil-home?
Si tu souhaites te baigné a l'abris des regards,ce n'est pas en France que tu vas le trouver.Aussi bien pour la piscine que pour la mer.Sauf si tu aime te baigné a 6H du mat.

Je ne connais pas ton budget mais on pense a tord que partir a l'étranger est plus cher que partir en France.Ce qui est faux.La France reste assez cher je trouve.Partir un week end a Barcelone par exemple de reviendras surement moins cher que partir en France.

Aleykoum salam,
M
26 juillet 2013 01:15
Baraqa Llahu Fiki ukhty Minouska ont souhaitait avoir un camping genre mobile-home mais bon comme tu dis y'aura des hommes etc .. Mon mari à qu'une semaine de vacances ont peux pas sortir de la France sachant que je suis enceinte et je peux pas me déplacer ailleurs
L
26 juillet 2013 01:18
Citation
Meknèssia063 a écrit:
Baraqa Llahu Fiki ukhty Minouska ont souhaitait avoir un camping genre mobile-home mais bon comme tu dis y'aura des hommes etc .. Mon mari à qu'une semaine de vacances ont peux pas sortir de la France sachant que je suis enceinte et je peux pas me déplacer ailleurs

Juste pour savoir tu habites ou?
Tu veux absolument la mer?

La Savoie par exemple c'est super beau,calme,la nature et tout...Les montagnes....Après c'est quoi ton budget,car selon ton budget les choses ne seront pas les mêmes.
C
26 juillet 2013 01:21
je que je peux te conseiller a khti est le suivant,
vous vous préparer un itinéraire avec des villes proches que vous voulez visiter, et tu regardes sur le site de ibis budget, vous passer un jour ou deux par ville et au soir vous dormez a l hotel ( 45 a 65 euros pour deux personnes par nuit) et comme tu profitera mieux de ton mari en visittant le max possible
fi amani lahe
M
26 juillet 2013 01:21
Je suis de Clermont-Ferrand . Mon budget et de minimum 1000euros . Pour mon mari et moi =)
M
26 juillet 2013 01:24
Baraqa Llahu Fîk Akhy Chamali59 en faite je souhaite faire une surprise à mon mari lui me dis qu'il aura pas assez pour voyager donc je veux qu'ont passe une belle semaine mais tout sera de moi ( essence , hôtel , etc )
C
26 juillet 2013 01:29
salam o alikoume,
pour 1000euros vous pouvez vous offrir 1semaine en all-in soit en Turquie soit en tunisie dans un htel, c est bien relaxant
qu est ce que tu en penses?
M
26 juillet 2013 01:33
Aller en Turquie c'est mon rêve mais c'est trop tôt dirais-je mon mari ne veux pas pour l'instant In sha ' Allah une prochaine fois sachant que je suis enceinte je ne peux pas trop bouger . Malheureusement dans ce pays de kuffar nous ne pouvons pas faire ce que l'ont veux c'est triste j'aurais aimer ouvrir une association avec des sœurs dans le dine pour qu'ont puisse faire une piscine que pour femme , etc mais bon c'est la vie !!
C
26 juillet 2013 01:38
je vais demander autour de moi t je te tiendrai au courant inchalah
M
26 juillet 2013 01:39
Jazak Allahu Khayran Akhy Chamali59 c'est gentil de ta part .. Qu'Allah te préserve et te protégé en ce mois de Ramadan .. =)
L
26 juillet 2013 02:07
Avec 1000 euros tu peux faire plein de trucs. Dans ton cas le budget n'est pas un problème.

Si ce que tu veux c'est juste partir toi et ton mari,histoire de changer d'air,se reposer,être que tous les deux. Vous pouvez aller n'importe ou en France. La bretagne c'est beau,y'a la plage,c'est reposant. Les hotels sont pas très cher et on y mange bien.
La savoie c'est sublime. Il fait beau,y'a des lacs,une belle nature,c'est calme et reposant.
La corse c'est magnifique,y'a des beaux lagons vert d'eau et turquoise,de très beaux paysage. Le seul hic c'est qu'il faut prendre le ferrie.

Y'a aussi le Mont saint michel. C'est beau,culte et a voir.

Avec ce budget vous pouvez vous faire une belle semaine,dans un hotel confortable avec qq activités.
M
26 juillet 2013 02:14
Tu me fais rêver Minouska . Si seulement je pouvais aller visiter tout ça sa serait le top . Viens en privé ukhty Jazak Allahu Khayran
26 juillet 2013 08:19
pour 1000€ il y a centre parcs un weekend détente vélo piscine toboggan jacuzzi et nature a perte de vue , tu peux faire aussi du tennis, squatsch ....
le plus proche de toi ça sera Blois,
mais un seul hick c'est que c'est mixte :s
M
26 juillet 2013 21:48
Quadrifoglio Baraqa Llahu Fîk c'est gentil je verrais =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook