Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne donnez pas d'importances aux djinns possession
A
9 septembre 2018 21:56
salam aleykoum

on voit des vidéos surtout chez les capteurs ou les frères malheureusement se sont fais duper et parle avec les shaytins qui se trouvent dans les corps des malades.

Ou le malade qui écoutent ces was was et rêvent non vous laissez pas avoir.

ignorez le et récitez du Coran avec intention de l'exorcisme et concentrez vous sur vos moyens de vous protéger et de vous soigner et pas les was was.

qui n'ont d'autres buts que de vous égarer dans le shirk,voyance etc

Allah Oualem


v
9 septembre 2018 21:59
un petit coup de rokia pour arranger les choses !
j
9 septembre 2018 22:00
faudrais peu être faire un sujet Sur les moyens d'évacuer le sihr manger ou bu non ?


Sa serai bien.


exemple sanna maki , sidr , costus ..


Le soucis c'est beaucoup de gens racontent leurs histoires mais comment on t'il venu leurs guérison et comment elle est venu ?


Ils reviennent pas dire sà c'est dommage.
A
9 septembre 2018 22:05
il y a pas mal de monde sur ce site qui confondent roqya sharya et ça


ou ça

Citation
vooriden a écrit:
un petit coup de rokia pour arranger les choses !
j
9 septembre 2018 22:14
fait pas attention , je l'ai déjà dit et répéter , Certains membres du forum ne sont pas musulmans ou ils sont clairement islamophobes voir mème instables.

Ne répond tout simplement pas et fait comme tout le monde signale.


Ils comprendrons mieux.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
il y a pas mal de monde sur ce site qui confondent roqya sharya et ça



ou ça

9 septembre 2018 22:21
On aimerait que vous les dénoncer tous dans ce... qu'on sache qui est qui. N'est-ce pas?
Citation
jhsimple a écrit:
fait pas attention , je l'ai déjà dit et répéter , Certains membres du forum ne sont pas musulmans ou ils sont clairement islamophobes voir mème instables.

Ne répond tout simplement pas et fait comme tout le monde signale.


Ils comprendrons mieux.
A
9 septembre 2018 22:24
Malheureusement il y a des musulman(e)s qui sont dans la confusion c'est à eux que je m'adresse mais merci pour le rappel et c'est bon de le rappeler pour tous le monde
Citation
jhsimple a écrit:
fait pas attention , je l'ai déjà dit et répéter , Certains membres du forum ne sont pas musulmans ou ils sont clairement islamophobes voir mème instables.

Ne répond tout simplement pas et fait comme tout le monde signale.


Ils comprendrons mieux.
j
9 septembre 2018 22:25
Ils le savent eux même et puis on ressens leurs haines lorsqu'un sujet les touchent.

Et leurs réponses sur la religion ne sont que moqueries et rigolades.
j
9 septembre 2018 22:28
Ah oui c'est sur , Certains membres de notre communauté rigolent sur des sujets sérieux mais bon tu sais tu as des mom de 17 ans ou 18 ans ici .... Comment tu veux qu'ils réagissent ?

Ils ne connaissent que copains copines discothèques chicha booba Nabila.


Un sujet pareil c'est comme si tu leurs expliquer la naza
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Malheureusement il y a des musulman(e)s qui sont dans la confusion c'est à eux que je m'adresse mais merci pour le rappel et c'est bon de le rappeler pour tous le monde
~
9 septembre 2018 22:53
Salam, oui j'aimerais savoir aussi
12 septembre 2018 03:02
Ho mon Dieu
ALLAH YASTAR ALLAH YASTAR ALLAH YASTAR
J'ai toujours entendu des histoires bizarres, mais de voir ça comme ça en live, ça donne la chair de poule.
.Et l'autre tranquille pépère elle en parle normal à visage découvert, elle donne même des astuces, comme ci elle partageais une recette...

Allah yahfadna
Amine



PS: j'attends toujours ton MP
eye rolling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
il y a pas mal de monde sur ce site qui confondent roqya sharya et ça



ou ça

N
12 septembre 2018 16:40
Assalamo alaykoum,
Il faut etre le plus ignorant des ignorants pour confondre la roqya sharya et la sorcellerie....
La première vidéo m'a dégoutée, je parle des ingrédients surtout.
12 septembre 2018 20:48
walik salam

c une video qui date depuis des annes enregistre par la chaine al arabiya mais pas diffuse sur la chaine la femme qui parle est possede ses djinns qui lui montrent ces recettes
c que du blabla la sorccellerie des voyantes possedes a la base
ce monde des djinns est bizar j'ai rencontrer un homme qui etait juge a tanger et il a habiter la meque pendant 10 ans il a fait avant ses etudes relegieuse a souss
il me raconte des chose bizar il m'a dit qu'il maitrise les 15 langues que parle les djinns parce que ils ont leur langue differentes et que ils sont des tribut comme nous il ya des rois des ministres...etc et que le roi chamharouch que qq marocains croient qui est le juge du tribunal des djinns a tet melil region atlass dans une grotte ds les montagne de l'atlass que les posseders visitent pour guerir du mass"ils croient a ca" apres des auditions du tribunal des djinns
il m'a dit ce roi est mort depuis 1974 en algerie et pas au maroc...etc
bref il m'a raconter plein d trucs
ce monsieur a fait 17 pelerinage a la meque et il a ecrit 4 livres il ma montrer un titre.... la comparison entre la loi francaise et la loi islamique.....
12 septembre 2018 21:43
Salam,

Est ce qu il y a une réaction, quelque chose qui change dans le comportement à la suite de rokya?

Je me pose la question du comportement avant guérison entre le commencement et la guerison.
J espère que j ai réussi à me faire comprendre.
j
12 septembre 2018 21:51
Au Maroc y a des choses bizzares....


Mais bon ces gens qui y vont dans cette Grote commettent l'erreur de leurs vies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook