Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi des conseils
r
24 février 2004 14:17
bonjour à toutes et à tous,

Mon problème va vous paraitre ridicule mais sérieux.

Pendant une soirée chez des ami(e)s, j'ai eu le coup de foudre pour
un mec, et ça été réciproque. On n'a pas pu échangé aucune parole
ce soir là, car il est timide et moi aussi, et on était entouré de ses cousins et cousines (et deux d'entre elles lui courent après). Puis on s'est revu lors d'un mariage, d'amis en commun, comme la première fois, on se regardait réciproquement, moi à une table, et lui à une table un peu plus loin entouré de sa famille et cousins, dont ces chères cousins ne l'on pas lâché de la soirée. Un moment au milieu de la piste de danse, on s'est retrouvé face à face, se regardant droit dans les yeux et aussi le sol, mais on a pas réussi à sorti aucun mot, et finalement, on a été bousculé, et lui a été entrainé par ses cousins. Nos familles se connaissent, mais se cotoit rarement, lorsqu'on invite sa famille, il ne vient pas, et j'ose pas en parler à sa mère car je ne l'a connais pas très bien ou à sa belle soeur (qui souhaiterais le marié à sa jeune soeur). Mais je sens qu'il est attiré par moi, par ses regards, le fait d'être heureux de me voir lorsque je le salue, les sous entendu, dite au milieu du groupe, et le fait qui l'est célibataire malgré les demandes faites par des filles...

Mon problème dans tout ça c'est que c'est lui que je veux, je n'arrive pas à tomber amoureuse de d'autres mecs, car je lui suis fidèle malgré qu'on est pas ensemble....

Pourriez me donner des conseils....
s
24 février 2004 14:22
je te conseille d'essayer de débrouiller son numéro, tu lui envoi un message, et parlez en autour d'un pot!

MAIS, ne soit pas déçue s'il t'annonce ke s'il é tjrs célibataire malgrés les demandes, c'est parcekil aime kelkun d'autre !

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
24 février 2004 14:24
Santita...Toujours aussi pessimiste....

"s'il t'annonce ke s'il é tjrs célibataire malgrés les demandes, c'est parcekil aime kelkun d'autre !"

Rania fonce, je ne pense pas qu'il a quelqu'un d'autre, sinon il n'y aurait pas cette fome d'intimité que tu ressens chaque fois que tu le fois. Si tu as son nr. de portable, écrit lui un message
K
24 février 2004 14:28
envoi une copine à toi le voir

tu n'a rien à perdre

Karmoss ( attendri ) smiling smiley
S
24 février 2004 14:31
Ohhh non, pas de copine....C'est très enfantin...

Style: "Tu sais ma copine t'aime bien"....
s
24 février 2004 14:32
sanah, c'était un avertissement, parfois il vaut mieux prévoir des choses comme ça pr ne pas être déçu!
j'ai vu ke rania aimait ce garçon et kelle en avé plein le coeur, elle le veut vraiment, mais son ambition ne tien k'à des regards échangés, elle ne sé rien de sa vie, avec ki il é .........................

ki sé, il vaut mieu être préparé, et si tout se passe bien bain tant meiu!

pr finir, je préféreré ke tu t'abstienne de critiker ma façon de donner des conseils, si t'en as des conseils à donner, donne les, je ne critikeré jamais ton optimisme, alors essaye de faire pareil tout en respectant l'avis de l'autre!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
24 février 2004 14:34
Mon Dieu, je ne te critique pas du tout. J'ai dit ça gentillement... Désolée si t'avais une autre impression
s
24 février 2004 14:35
on é d'accord alors!
smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
24 février 2004 14:53
mais pourquoi pas une copine ???

il faut de temps en temps etre "enfantin" dans la vie

bon, maintenant je suis d'accord avec toi, que si la copine va voir le mec et lui dit: eh!! tu sais, la fille la bas!!, elle est amoureuse de toi......, là ça risque de faire "gamin"


Mais si la copine, va le voir et lui parle de tout et de rien, et que finalement, "il embale" la copine, alors là, ca va passer à l'émission " ca va se savoirrrrrrrrrrrr"



ahahahhahahahahhahahah


Karmoss ( plus c.. que ça, tu meurs ) smiling smiley
m
24 février 2004 15:01
Coucou Sanah,
C'est trop minouche ton histoire, j'adore!
Moi je ferais comme Santita a dit, essayes d'avoir son numéro, et appelle le, je suis sur que ça lui fera plaisire!!!!!
J'éspère que ça marchera en tout cas!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
r
24 février 2004 15:11
merci de vos conseils, ce week end, il y a un mariage, et sa famille est invité,
j'espère qu'il sera là et que je pourrais lui demander son numéro, mais je serais pas comment l'aborder... J'ai besoin de vos lumières !!
m
24 février 2004 15:16
J'suis désolée je voulais dire Rania et pas Sanah!!
Excusez moi les filles!!
Voilà c'était pour Rania, en plus tu as un trés joli nom machaallah!!!
Bisous à toi!!

Hayat
m
24 février 2004 15:22
Recoucou Rania,
Tu sais ce que tu peux faire, tu cherches un petit enfant, un garçon ou une fille (lolll) non sincérement, tu cherches un petit enfant, tu le prends appars et t'écris un p'tit mot, que tu donnes à cet enfant, et tu lui demande d'aller donner ce p'tit papier au jeune homme qui se trouve là bas (mais discrétement) ...... et puis voilà, écris sur le p'tit papier que tu voudrais bien le connaitre plus, et t'écris ton numéro en dessous, et il t'appellera inchaallah!!
J'ai déjà eu ça dans un mariage, un jeun homme m'a envoyé son numéro par le billet de son p'tit frère, c'était trop minouche grinning smiley
Voilà, j'éspère que ça marchera!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
r
24 février 2004 15:27
c'est pas mal comme idée hayet, je n'y avais pas pensé, c'est ce que je vais faire, ce weekend. je te remercie de tes conseils.
b
24 février 2004 15:28
Rania fonce!!! trop mignon ton histoire, c pas ridicule du tout. J'espère pour toi qu'il sera présent à ce mariage. Prend courage, dis toi que c'est une occasion rare, et que ce serait trop bête de passer à côté de qqn qui pourrait peut-être être l'homme de la vie par simple timidité. Alors s'il vient, et s'il te regarde toujours aussi intensément, tu lui parles!! Commence par bonjour peut-être... et puis tu lui propose d'aller boire un verre, ou de faire une balade. Et plutot que de lui demander son numéro, tu lui laisses le tien... Je suis sure que ça va marcher. Inchallah! Bonne chance ma belle!
m
24 février 2004 15:32
Derien Rania!! smiling smiley
Bisous à toi!!!
r
24 février 2004 15:54
merci à toi aussi britishgirl,de tes conseils.

je penserais à vos précieux conseils à toutes, car il me reste que 3 jours environ avant le weekend, c'est à dire samedi, pour que je le revois, donc d'ici là j'espère avoir d'autre conseil de vous toutes et tous.
p
24 février 2004 16:01



Tu sais Ranya Ma miss à raison et de mon coté j'aurai fais la meme chose mnt c'est à toi de voir comment t'y va t'y prendre voila quoi bonne chance et je te souhaite de passée un bon moment avec lui c'est si romantik c'est ptit regard par ici ou par là !!

bisous à+
m
24 février 2004 16:03
smiling smiley Princess
Les tiens aussi ils sont romantiques, dis moi il les faits tjrs????
Bisous à toi!!!

Hayat
p
24 février 2004 16:10


OUé toujours toujours ma Miss comme d'hab c'est sa l'amour !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook