Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi truc pour conquérir l'homme que j'aime
p
12 juillet 2004 06:20
merci norah tu m'encourage a perseverer a l'attendre davantage de jours en jours ;-) je ne peut aimé un autres que lui car il a prit mon coeur pour toujours
c
12 juillet 2004 09:02
Oups, aurais-je commis une imprudence ? ?(

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c
12 juillet 2004 09:03
Désolée...

I
15 août 2014 19:50
moi n on plus j ai pas réussie a conquirire son coeur le seul etre que j ai aimer plus que tous plus que ma propre vie .QUE FAIRE POUR L oublié me défaire de cet pensée sans .............JE MEURT CHAQUE JOUR
*
15 août 2014 22:19
Citation
IBDJINE ANABEL a écrit:
moi n on plus j ai pas réussie a conquirire son coeur le seul etre que j ai aimer plus que tous plus que ma propre vie .QUE FAIRE POUR L oublié me défaire de cet pensée sans .............JE MEURT CHAQUE JOUR

Assalamo 3alaykoum,

A priori ALLAH ne l'avait pas prévu pour toi ma soeur. Tu l'oublieras avec le temps, la patience est l'une des meilleurs vertus.

Rapproche-toi d'ALLAH et invoque-le pour que tu puisse rencontrer un homme qui t'aimera autant que toi tu l'aimeras.

Allah y kemel bel kheir.
i
15 août 2014 22:23
Citation
IBDJINE ANABEL a écrit:
moi n on plus j ai pas réussie a conquirire son coeur le seul etre que j ai aimer plus que tous plus que ma propre vie .QUE FAIRE POUR L oublié me défaire de cet pensée sans .............JE MEURT CHAQUE JOUR

arrête de mourir , si t'as pas vécu avec c'est juste ton égo qui est meurtri, ta fierté de femme en a pris un coup, t'en fais pas, ça se soigne très bien, faut juste trouver une autre proie à séduire et basta .....smiling smiley



Angel
*
15 août 2014 22:35
Citation
ismail.is.cool a écrit:
arrête de mourir , si t'as pas vécu avec c'est juste ton égo qui est meurtri, ta fierté de femme en a pris un coup, t'en fais pas, ça se soigne très bien, faut juste trouver une autre proie à séduire et basta .....smiling smiley
Angel

Tu exprime souvent de telles inepties ?! Oups
i
15 août 2014 22:37
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
arrête de mourir , si t'as pas vécu avec c'est juste ton égo qui est meurtri, ta fierté de femme en a pris un coup, t'en fais pas, ça se soigne très bien, faut juste trouver une autre proie à séduire et basta .....smiling smiley
Angel

Tu exprime souvent de telles inepties ?! Oups

oui, cétait de l'humour à deux balles, j'aime bien me défouler parfois ...Angel
j
15 août 2014 22:40
Mdrrr alala tout skon peut lire ici! Hhhh
*
15 août 2014 22:42
Citation
meknessia85 a écrit:
Mdrrr alala tout skon peut lire ici! Hhhh

Tu peux me faire un petit résumé, trop la flemme de tout lire vu l'ancienneté du post grinning smiley

Barakallahou fiki urty d'avance !
j
15 août 2014 22:48
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Mdrrr alala tout skon peut lire ici! Hhhh

Tu peux me faire un petit résumé, trop la flemme de tout lire vu l'ancienneté du post grinning smiley

Barakallahou fiki urty d'avance !

j
15 août 2014 22:49
Citation
rifia1 a écrit:
pour conquérir un homme c simple


il fo etre douce

ne pas trop parler

ne pas etre jalouse très important

ne pas l'appeler 5 fois ds la journée

lui remplir l'estomac c très important sa osi

aimer bcps sa moman en demandant de ses nouvelles doublement important

en sa présence ne jamais regarder un autre triplemement important

ken til te demande si tu aime l'or surtout répondre "pas tellement " et opter pour du plaqué ainsi il aura pitié et te donnera le double (en bijoux)

et si il te dit je tm surtout fo lui répondre par le silence car sa dit énormément de chose et lui faire un bo sourire en baissant les yeux
ils aiment sa


bon ben chcroi kjai tt dit sauf "bon courage et bonne séduction" winking smiley
15 août 2014 22:54
tu te mets une pancarte autour du cou ou tu écris "Mahmoud je t'aime, je te veux épouse moi"
i
15 août 2014 22:57
ptdr....

Citation
meknessia85 a écrit:

il fo etre douce ...normal, les brutes j'aime pas.

ne pas trop parler ...sur que les moulins à paroles ça saoule

ne pas etre jalouse très important....évidement les maghrébines possessives et qui se font des films c'est usant à force .

ne pas l'appeler 5 fois ds la journée ....pour rien dire en général ....

lui remplir l'estomac c très important sa osi....moi , je m'en tape de la bouffe, je mange pour vivre, pas l'inverse .

aimer bcps sa moman en demandant de ses nouvelles doublement important...... faut, ma femme est ma moitié, ma mère est ma mère, je prendrais toujours la défense de celle qui partage ma vie tous les jours.

en sa présence ne jamais regarder un autre triplemement important.....je m'en fout complet, elle regarde qui elle veut .

ken til te demande si tu aime l'or surtout répondre "pas tellement " et opter pour du plaqué ainsi il aura pitié et te donnera le double (en bijoux)....je préfère l'amener une semaine en amoureux à Istanbul .

et si il te dit je tm surtout fo lui répondre par le silence car sa dit énormément de chose et lui faire un bo sourire en baissant les yeux
ils aiment sa......ben, normal, non ?


bon ben chcroi kjai tt dit sauf "bon courage et bonne séduction" winking smiley
[/quote]



t'as oublié l'essentiel .....Angel
j
15 août 2014 23:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
ptdr....

t'as oublié l'essentiel .....Angel

C'est pas de moi Ismail.... je ne suis pas de cet avis perso...jtrouve ça trop "calculateur"...
par exemple, je parle beaucoup en général, donc je ne vois pas pourquoi je me ferais passer pour une autre??
même si quand je connais à peine quelqu'un je parle peu, mais si on me demande, j'avoue...

mais.... c'est quoi l'essentiel??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook