Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner moi une réponse
26 février 2017 04:12
Salam aleykom voilà tout à commencer en décembre , je suis aller parler à une fille de mon lycée sa fait déjà quelques mois qu'on se regarder . Elle était en couple au début qu'on se parler mais elle voulait plu du garçon car il la tromper et la battait l'insulter etc . Elle la donc quitter pour moi de là pendant 1-2 mois tout va bien même si ont a des caractères bien tremper sa allait , ayant jamais connu de femme dans ma vie même la présence d'une mère je suis très vite tomber amoureux . Et là tout ce précipite son ex comme a lui reparler il s'envoie des snap (photo et tchat éphémère) la je commence une crise de jalousie tout à fait légitime , et là elle me dit je sais pas je suis encore attacher à mon ex je lui es dit fait ton choix maintenant elle ne savait pas . Je lui es donc dit ses fini etc , je reviens le lendemain pour me faire pardonner et là elle me dit qu'elle était juste attirer qu'elle croyait qu'elle m'aimer mais non . Bouum chagrin d'amour lol , première déception amoureuse et ce soir je vais lui parler en lui disant que je voulais qu'on recommence etc elle me dit nn et qu'elle à rencontrer quelqu'un d'autre là je lui demande qui et surprise à gars qui aime les s'envoyer en l'air , et commence à me dire oui mais il ma dit qu'il a changer etc je lui dit choisis elle ne sais pas qui encore choisis et surprise demain elle doit le voir , j'en conclut qu'elle ma vite remplacer .

Et je lui dit va voir ailleurs et ne me parler elle commence à me supplier par messages de rester qu'elle a besoin de moi deux fois je me fait avoir je vous demande donc conseille est ce que je doit être ferme et lui dire reste seul me parle ou je dois l'aider même si j'en ai gros sur ma fierté .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 04:15 par Mus'.
M
26 février 2017 04:36
Vous n'êtes pas mariés.
26 février 2017 04:37
Pas compris
N
26 février 2017 06:12
Slm oublié La elle juste ce servir de Toi à chaque fois qu'elle seras seul .tu es juste une roue de secours Pour Elle .
26 février 2017 07:25
Fréquentation c'est illicite, tu le sais.
Tu cherches les problèmes, elle était avec une racaille, ét toi tu passes apres lui, ta fierté tu en as oû pas?
T'es au lycée, suis tes cours ét regarde le tableau au lieu de mater les filles.
26 février 2017 08:35
Fait tes études et laisse les meufs de côtés.
F
26 février 2017 08:40
SALAM alors déjà la gamine à 15 ans elle se fait battre par son pti copain , se faire monter en l'air par un lycée et se faire envoyer en l'air par 2 ...c'est pas quitte ou double avec elle ...

Et toi qui te fait tenir par la carotte ,prêt aux pires humiliations , de cette nana polyandre sous couvert d'indecision ...

Vous commencez tôt à tomber plus bas que terre , génération à perdue ...
J
26 février 2017 09:11
Salam elle est instable donc forcément elle n aura que des relations instable
Avec toi ou un autre donc tant qu elle ne se remet pas en question et qu elle gagne
Un peu de maturitée rester avec elle ne te rendra que malheureux..

De plus tu dois savoir que les relations hors mariage ne t apporte rien de bon car illicite
Allah n aide pas les personnes qui lui désobéisse.

Concentre toi sur ta foi tes etudes ton avenir et quand tu seras pret inchallah tu méritera
Cette femme qui récompensera ton manque mais n oublie pas qu une femme ne sera pas meme jamais a la hauteur d une mere mais elle pourra soigner cette blessure si elle t aime

Alors que celle ci ne fait que t en rajouter...tu as bien fait de la quitter reste sur ce choix
Et dit toi que ca te passera...on a tous eu un chagrin d amour on en est pas mort
Elle te fera ce qu elle fait aux autres et a chaque fois qu elle sera seul ou en dispute elle deviendra vers toi..c de la manipulation pas de l amour..

Passe a autre chose et zap la ca te rendra service crois moi et oublie les femmes tant que tu n es pas prêt a t engager et a te marié.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
26 février 2017 10:15
Salam

Je vais pas te faire la moral sur les relations hors mariage , je pense que la nouvelle génération bien que vous soyez précoce sur beaucoup de choses , vous n'êtes pas si ignorant que sà en terme de relation, à savoir si Cest haram ou halal ! Ou peut être que vous fermer les yeux , je sais pas vraiement ...

En attendant , sois un homme , bien que tu sois jeune , ait un peu de respect et d'estime pour Toi même , tu dis elle sait pas choisir donc quoi tu va attendre Cest sà ? Tu seras la roue de secours et tu finira par etre le cocu de service alors laisse tombée tu vois pas que Cest peine perdu avec ce genre de fille qui passe d'un mec a un autre en 3 jours ?

Ressaisis toi et sache qu'on se remet toujours d'un chagrin d'amour .... enfin pas pour tout le monde !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 février 2017 10:47
salam
en clair, elle te prend quand elle se sent seule et/ou pour rendre jaloux son ex et le faire revenir
26 février 2017 11:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. Développer des sentiments avant d'évaluer les critières de compatibilité n'est pas la meilleure des stratégies.

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 12:23 par CHN-W.
F
26 février 2017 12:28
Aleyk salam ...

Y a quoi que ta pas compris dans : "elle me dit qu'elle était juste attirer qu'elle croyait qu'elle m'aimer mais non "

Ta malheureusement été son bouche-troue ... Son copain la teje, elle l'a mal vécue, s'est "soigner" dans tes bras et maintenant qu'il revient vers elle, elle à plus besoin de toi.

Tourne la page, et stop revenir vers elle ... Déjà j'ai pas compris ton délire, tu lui dis que c'est fini et le lendemain tu reviens vers elle ? Ta aucune parole ou bien ? ... (Et en plus tu t'excuses Oups)
Citation
Mus' a écrit:
Salam aleykom voilà tout à commencer en décembre , je suis aller parler à une fille de mon lycée sa fait déjà quelques mois qu'on se regarder . Elle était en couple au début qu'on se parler mais elle voulait plu du garçon car il la tromper et la battait l'insulter etc . Elle la donc quitter pour moi de là pendant 1-2 mois tout va bien même si ont a des caractères bien tremper sa allait , ayant jamais connu de femme dans ma vie même la présence d'une mère je suis très vite tomber amoureux . Et là tout ce précipite son ex comme a lui reparler il s'envoie des snap (photo et tchat éphémère) la je commence une crise de jalousie tout à fait légitime , et là elle me dit je sais pas je suis encore attacher à mon ex je lui es dit fait ton choix maintenant elle ne savait pas . Je lui es donc dit ses fini etc , je reviens le lendemain pour me faire pardonner et là elle me dit qu'elle était juste attirer qu'elle croyait qu'elle m'aimer mais non . Bouum chagrin d'amour lol , première déception amoureuse et ce soir je vais lui parler en lui disant que je voulais qu'on recommence etc elle me dit nn et qu'elle à rencontrer quelqu'un d'autre là je lui demande qui et surprise à gars qui aime les s'envoyer en l'air , et commence à me dire oui mais il ma dit qu'il a changer etc je lui dit choisis elle ne sais pas qui encore choisis et surprise demain elle doit le voir , j'en conclut qu'elle ma vite remplacer .

Et je lui dit va voir ailleurs et ne me parler elle commence à me supplier par messages de rester qu'elle a besoin de moi deux fois je me fait avoir je vous demande donc conseille est ce que je doit être ferme et lui dire reste seul me parle ou je dois l'aider même si j'en ai gros sur ma fierté .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook