Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner le prénom de son ex à son enfant
R
8 juillet 2008 13:23
que pensez vous de ça!

c'est ce que veut faire ma cousine, donner le prénom de son premier amour a son enfant!
je lui ai déconseillé mais elle veut rien savoir.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
8 juillet 2008 13:25
Citation
Rriffia a écrit:
que pensez vous de ça!

c'est ce que veut faire ma cousine, donner le prénom de son premier amour a son enfant!
je lui ai déconseillé mais elle veut rien savoir.

Salam

quisqu'elle a donner comme prénom?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
8 juillet 2008 13:27
allah ister,

Si elle insiste pour lui donner le prénom de son ex, c'est peut etre lui le vrai papa (tout est possible de nos jours )
Vivement l'été !!!
P
8 juillet 2008 13:28
Tout depend la raison pour laquelle elle veut donner ce prénom à son enfant

Parce qu'elle aime le prénom

ou

En souvenir de son ex (dans ce cas là je pense que c'est à déconseiller!!!)
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
8 juillet 2008 13:29
salam smiling smiley tu lui a donné un bon conseil thumbs up si elle ne t'ecoute pas! dis lui que pendant qu'elle y est, qu'elle demande aussi a son ex de reconnaitre son enfant grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
8 juillet 2008 13:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
que pensez vous de ça!

c'est ce que veut faire ma cousine, donner le prénom de son premier amour a son enfant!
je lui ai déconseillé mais elle veut rien savoir.

Salam

quisqu'elle a donner comme prénom?

Ok je vient de comprendre il ya bcp de fille qui le fond mais je croie c inutile a chaque fois appeler son fille par son ex ta3tai ouldha semytou ou tensa ex
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
8 juillet 2008 13:35
Salam Rriffia yawning smiley

Je pense que c'est une mauvaise idée rien que pour le respect de son mari smiling smiley

Est ce que le mari sait que c'est le prénom de son ex moody smiley
l
8 juillet 2008 13:38
si c parce que elle aime bien le prenom ya pas de souci , si sa fait pas reference au mec!
mais dans ce cas la ne pas dire a son mari, qu'elle a choisi le nom parce que son ex porte ce nom sinon se serai grave grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
8 juillet 2008 13:39
Citation
ana* a écrit:
Salam Rriffia yawning smiley

Je pense que c'est une mauvaise idée rien que pour le respect de son mari smiling smiley

Est ce que le mari sait que c'est le prénom de son ex moody smiley

exactement ana

ca c'est de la tromperie pure et simple et devant son marithumbs down
m
8 juillet 2008 13:45
Encore pire mon oncle avait donné le nom de sa maitresse(à l'epoque) pour sa fille

Sa femme a pleuré coeur et ame, mesquina pour changer le nom

ils lui ont donné un autre nom , quand mon pere nous a raconté ça j etais morte de rire

car ma cousine en question a aujourd'hui 30 ans mdrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 13:46 par mariama_72.
8 juillet 2008 13:50
Salam,

elle est mazo ta cousine lol
sinon ca sfait pas trop par rapport a son homme enfin bref...

a sa place je divorce direct grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
8 juillet 2008 13:52
Citation
mariama_72 a écrit:
Encore pire mon oncle avait donné le nom de sa maitresse(à l'epoque) pour sa fille

Sa femme a pleuré coeur et ame, mesquina pour changer le nom

ils lui ont donné un autre nom , quand mon pere nous a raconté ça j etais morte de rire

car ma cousine en question a aujourd'hui 30 ans mdrrrrrrrr

mdr!!!!
il crain ton oncle
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
8 juillet 2008 13:52
en fait ma cousine etait avec son ex pendant 3 ans et c'etait un amour fou!

le probleme c'est qu'ils on decouvert au moment de demander ma cousine au mariage que la mere de son amoureux n'était autre que l'ex femme de son pere! ( j'espere que vous me suivezgrinning smiley)

donc ils ont du se séparer!

le mec s'est marié de son coté tout en etant toujours amoureux de ma cousine, il a eu une fille l'année derniere il la apelé kamilia ( comme ma cousine)

ma cousine s'est marié il y a 2 ans tout en etant tjr amoureuse de son ex! et la elle est enceinte de 7 mois et elle veut appeler son fils omar comme son ex!

p.s: si vous ne comprenez pas trop l'histoire c normalgrinning smiley

le maro de ma cousine ou bien la femme de son ex les pauvre ne sont au courant de rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 13:53 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
8 juillet 2008 13:54
Salam,

Citation
Rriffia a écrit:
que pensez vous de ça!

c'est ce que veut faire ma cousine, donner le prénom de son premier amour a son enfant!
je lui ai déconseillé mais elle veut rien savoir.


Elle l'aime toujours perplexe ?

Est-ce-que son mari connait le prénom de l'ex?

C'est pas bon tout ça No no ,cela va créer des tensions dans le couple evil!


J'ai une petite histoire à ce sujet ...


Qd j'étais jeune,j'avais un cousin (du côté paternel) qui me voulait et comme je l'ai refusé ,il s'est vengé LOL grinning smiley ,je m'explique : qd il s'est marié ,il a appelé son premier enfant qui était une fille avec le même prénom que le mien Are you crazy !

Sa femme,je ne sais toujours pas,si elle a compris le truc ,parcequ'elle connaissait très bien notre famille et moi avec eye rolling smiley Cool
s
8 juillet 2008 13:56
Digne des feux de l'amour Oh

Et me dis pas que c juste a cause de ca....perplexe


Citation
Rriffia a écrit:
en fait ma cousine etait avec son ex pendant 3 ans et c'etait un amour fou!

le probleme c'est qu'ils on decouvert au moment de demander ma cousine au mariage que la mere de son amoureux n'était autre que l'ex femme de son pere! ( j'espere que vous me suivezgrinning smiley)

donc ils ont du se séparer!

le mec s'est marié de son coté tout en etant toujours amoureux de ma cousine, il a eu une fille l'année derniere il la apelé kamilia ( comme ma cousine)

ma cousine s'est marié il y a 2 ans tout en etant tjr amoureuse de son ex! et la elle est enceinte de 7 mois et elle veut appeler son fils omar comme son ex!

p.s: si vous ne comprenez pas trop l'histoire c normalgrinning smiley

le maro de ma cousine ou bien la femme de son ex les pauvre ne sont au courant de rien
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
8 juillet 2008 13:57
Citation
sopi a écrit:
Digne des feux de l'amour Oh

Et me dis pas que c juste a cause de ca....perplexe


Citation
Rriffia a écrit:
en fait ma cousine etait avec son ex pendant 3 ans et c'etait un amour fou!

le probleme c'est qu'ils on decouvert au moment de demander ma cousine au mariage que la mere de son amoureux n'était autre que l'ex femme de son pere! ( j'espere que vous me suivezgrinning smiley)

donc ils ont du se séparer!

le mec s'est marié de son coté tout en etant toujours amoureux de ma cousine, il a eu une fille l'année derniere il la apelé kamilia ( comme ma cousine)

ma cousine s'est marié il y a 2 ans tout en etant tjr amoureuse de son ex! et la elle est enceinte de 7 mois et elle veut appeler son fils omar comme son ex!

p.s: si vous ne comprenez pas trop l'histoire c normalgrinning smiley

le maro de ma cousine ou bien la femme de son ex les pauvre ne sont au courant de rien

franchement c'est vraiment incroyable!
et si c'est la raison principale de leur séparation
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
8 juillet 2008 13:58
pourquoi se sont ils separés???!!!!
Mon amour...
l
8 juillet 2008 14:01
Ba je vois pas trop de mal a ça, ça mets déja arriver de me dire tiens j appellerais bien mon bambin comme cette ex la, mais c juste parceque j avais kiffer sur le prénom.
aprés si mon homme ne veux pas on en discutera tous simplement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
8 juillet 2008 14:02
Citation
ephenea a écrit:
pourquoi se sont ils separés???!!!!

je l'ai expliké juste avantBye
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
8 juillet 2008 14:02
Citation
Rriffia a écrit:
p.s: si vous ne comprenez pas trop l'histoire c normalgrinning smiley

le mari de ma cousine ou bien la femme de son ex les pauvre ne sont au courant de rie
n


Un jour,ils auront la puce à l'oreille,ça fait trop flagrant!

Pour ton histoire ici,c'est un vrai mic-mac grinning smiley effectivement et je vais devoir relire une bonne dizaine de fois pour saisir le truc Oups


winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook