Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner son numero
t
21 mars 2011 22:06
salam a toute et a tous


bon je viens vers vous pour connaitre vos avis mon post s'adresse au garcons mais les filles peuvent repondre sa m'intresses aussi

que pensez vous d'une fille qui donne son num apres que le garcon l'ai gentillement draguer?


merci
P
21 mars 2011 22:07
"gentiment", c'est à dire? parce que tous les mecs draguent d'une manière gentillegrinning smiley
n
21 mars 2011 22:09
salam

ba si tu donne ton numero c est que t es intereser
a partir du moment ou tu donne ton numero sa veut dire oui pour faire + conaissance tu ouvre la porte
c
21 mars 2011 22:09
toi kes ke t'en pense
si tu avait une fille?? ou une soeur ???
comment le verrez tu???
en posiitif??? jai des doute
met un regard objective
ne donne pas ton numero ma soeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
21 mars 2011 22:18
et quand on donne son num une connaissance masculine??
c'est haram aussi??
n
21 mars 2011 22:24
Citation
Red-Klan a écrit:
et quand on donne son num une connaissance masculine??
c'est haram aussi??

ma soeur refelchis si tu donne ton numero a un homme
il va pas seulement le garder dans son repertoire comme sa pour que sa fasse jolie ou ajouter un numero a sa liste
c est bien que il aura l intention de t apeller donc tu ouvre la porte au haram

et si tu demande si c est haram de parler avec un homme etranger au telephone regarde cet courte video inchalah
[www.youtube.com]
t
21 mars 2011 22:27
lol oui petite maylis c'est vrai ils drgue tous gentiment

quand je dis gentillement c'est qu'il m'a laisser sa place de parking (bon mtn on comprend que c'est mon histoire)

et quand il est descendu tres poli limite il bafouillai m'avais l'air hnin pas du tout monsieur je me la pete voiture banal donc je me suis dis pk pas et j'ai donner mon num

apres j'ai regretter pcq je me suis dis que sa ne se faisait pas Heu mes colleugue mon dis qu'il me prendras pour une fille facile

donc je voulais avoir vos avis
L
21 mars 2011 22:29
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
et quand on donne son num une connaissance masculine??
c'est haram aussi??

ma soeur refelchis si tu donne ton numero a un homme
il va pas seulement le garder dans son repertoire comme sa pour que sa fasse jolie ou ajouter un numero a sa liste
c est bien que il aura l intention de t apeller donc tu ouvre la porte au haram

et si tu demande si c est haram de parler avec un homme etranger au telephone regarde cet courte video inchalah
[www.youtube.com]

tu squates partout toiptdr je te trouve partoutmoody smiley
n
21 mars 2011 22:34
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
et quand on donne son num une connaissance masculine??
c'est haram aussi??

ma soeur refelchis si tu donne ton numero a un homme
il va pas seulement le garder dans son repertoire comme sa pour que sa fasse jolie ou ajouter un numero a sa liste
c est bien que il aura l intention de t apeller donc tu ouvre la porte au haram

et si tu demande si c est haram de parler avec un homme etranger au telephone regarde cet courte video inchalah
[www.youtube.com]

tu squates partout toiptdr je te trouve partoutmoody smiley

pourquoi sa te derange autant t aime pas mon pseudo ou plutot mon prenom? smiling smiley
quesqu y te derange le 114 ou le prenom nabil?
21 mars 2011 22:35
Mdrrr ok nabil-114 mais là c'est pas tellement dans le but de m'appeler!!c'est plus pour se tenir au courant des cours, du taff des devoirs etc je pense!!
n
21 mars 2011 22:36
Citation
Red-Klan a écrit:
Mdrrr ok nabil-114 mais là c'est pas tellement dans le but de m'appeler!!c'est plus pour se tenir au courant des cours, du taff des devoirs etc je pense!!

pourquoi y a pas des filles dans ta classe?
y a que des hommes?
P
21 mars 2011 22:39
fille facile, non après tu peux vite bâtir le mur de la chastetégrinning smiley

tu peux apprendre à le connaître & découvrir ses véritables intentions, s'il n'est pas sérieux, il se lassera!



Citation
tchicajamila a écrit:
lol oui petite maylis c'est vrai ils drgue tous gentiment

quand je dis gentillement c'est qu'il m'a laisser sa place de parking (bon mtn on comprend que c'est mon histoire)

et quand il est descendu tres poli limite il bafouillai m'avais l'air hnin pas du tout monsieur je me la pete voiture banal donc je me suis dis pk pas et j'ai donner mon num

apres j'ai regretter pcq je me suis dis que sa ne se faisait pas Heu mes colleugue mon dis qu'il me prendras pour une fille facile

donc je voulais avoir vos avis
21 mars 2011 22:39
bah disons que depuis toute petite je ne traine kavec des gars et les filles de ma classe g leurs nums mais voilà si je veux avoir de ses nouvelles ou quoi je vais as demander a uelqu'un de demander pour moi!!
autant avoir son num direct!!
L
21 mars 2011 22:40
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
et quand on donne son num une connaissance masculine??
c'est haram aussi??

ma soeur refelchis si tu donne ton numero a un homme
il va pas seulement le garder dans son repertoire comme sa pour que sa fasse jolie ou ajouter un numero a sa liste
c est bien que il aura l intention de t apeller donc tu ouvre la porte au haram

et si tu demande si c est haram de parler avec un homme etranger au telephone regarde cet courte video inchalah
[www.youtube.com]

tu squates partout toiptdr je te trouve partoutmoody smiley

pourquoi sa te derange autant t aime pas mon pseudo ou plutot mon prenom? smiling smiley
quesqu y te derange le 114 ou le prenom nabil?

rien de tout ça,

algérien plutôt ptdr

je rigole, t'as du courage toi à toujours faire "الذكرى"(le rappel)
n
21 mars 2011 22:42
Citation
Red-Klan a écrit:
bah disons que depuis toute petite je ne traine kavec des gars et les filles de ma classe g leurs nums mais voilà si je veux avoir de ses nouvelles ou quoi je vais as demander a uelqu'un de demander pour moi!!
autant avoir son num direct!!

tu joue avec le feu en islam y a pas d amitier entre femme et homme

et ne sois pas naive quand 2 personne dans la meme classe l homme demande le numero c est pas pour etudier
c est sois pour que la fille lui fasse ses devoir parceque elle travaille bien
ou la plupart du temp parceque il a une iddée deriere la tete

n oublie jamais que quand y a toi et un homme y a toujour lui avec vous evil
n
21 mars 2011 22:43
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
et quand on donne son num une connaissance masculine??
c'est haram aussi??

ma soeur refelchis si tu donne ton numero a un homme
il va pas seulement le garder dans son repertoire comme sa pour que sa fasse jolie ou ajouter un numero a sa liste
c est bien que il aura l intention de t apeller donc tu ouvre la porte au haram

et si tu demande si c est haram de parler avec un homme etranger au telephone regarde cet courte video inchalah
[www.youtube.com]

tu squates partout toiptdr je te trouve partoutmoody smiley

pourquoi sa te derange autant t aime pas mon pseudo ou plutot mon prenom? smiling smiley
quesqu y te derange le 114 ou le prenom nabil?

rien de tout ça,

algérien plutôt ptdr

je rigole, t'as du courage toi à toujours faire "الذكرى"(le rappel)

j avais envie de dire c est parceque je suis algerien apres je me suis dit tu va le prende mal lol

raciste!!!!!!!!!!! ptdr
b
21 mars 2011 22:45
moi j'aurais une autre question, peut on faire connaissance avec un homme en présence d'un autre couple marié ?
21 mars 2011 22:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
bah disons que depuis toute petite je ne traine kavec des gars et les filles de ma classe g leurs nums mais voilà si je veux avoir de ses nouvelles ou quoi je vais as demander a uelqu'un de demander pour moi!!
autant avoir son num direct!!

tu joue avec le feu en islam y a pas d amitier entre femme et homme

et ne sois pas naive quand 2 personne dans la meme classe l homme demande le numero c est pas pour etudier
c est sois pour que la fille lui fasse ses devoir parceque elle travaille bien
ou la plupart du temp parceque il a une iddée deriere la tete

n oublie jamais que quand y a toi et un homme y a toujour lui avec vous evil

meme par sms??
de toute façon le premier de la classe c plutot lui!!et c kelkun de pieux et très respecteux!!il n'a aucune idée derrière la tete je le sais!!
et l'amitié homme-femme ça existe!! j'en subis la preuve tous les jours!!
D
21 mars 2011 22:46
Si tu lui donnes c'est qu'il te plait et que tu veux avoir avec lui un lien au moins 'l'amitié'
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
21 mars 2011 22:51
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
bah disons que depuis toute petite je ne traine kavec des gars et les filles de ma classe g leurs nums mais voilà si je veux avoir de ses nouvelles ou quoi je vais as demander a uelqu'un de demander pour moi!!
autant avoir son num direct!!

tu joue avec le feu en islam y a pas d amitier entre femme et homme

et ne sois pas naive quand 2 personne dans la meme classe l homme demande le numero c est pas pour etudier
c est sois pour que la fille lui fasse ses devoir parceque elle travaille bien
ou la plupart du temp parceque il a une iddée deriere la tete

n oublie jamais que quand y a toi et un homme y a toujour lui avec vous evil

meme par sms??
de toute façon le premier de la classe c plutot lui!!et c kelkun de pieux et très respecteux!!il n'a aucune idée derrière la tete je le sais!!
et l'amitié homme-femme ça existe!! j'en subis la preuve tous les jours!!

l amitier homem femme sa existe seulement dans ta tete pas dans la realiter
quand tu vois que meme des femmes arrivent a coucher avec leur beau freres
je vois pas comment l amitier peut exister l homme aura toujour une iddée deriere la tete

a la fin sa reste une fille et sa reste un garcon dans l islam sa existe pas amie su sex opposer
c est sois mahram(papa oncle frere ) sois mari sois homme etranger y a pas copain petit amie ect ...

ensuite beaucoup de gens confondent homme pieu avec homme bien
un homme pieu est forcement un homme bien mais un homme bien n est pas obligatoirement un pieu
un homme qui parle au femme etrangere par telephone peut etre un homme bien mais pas un pieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook