Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner son bebe...
p
26 septembre 2016 15:49
Si c'est pas en France oui mais le pauvre gosse lui est il d'accord une honte c'est pas in objet mais un être vivant
26 septembre 2016 17:14
Ni moi ni mon mari somme d'accord pour donner un enfant. Non hors de question.

Et c'est pas ma soeur qui me l'a demander mais des gens extérieur a tout ça...

Pour moi la question de "donner" un enfant ne se pose même pas.

Je voulais juste avoir des avis sur le sujet.
Y
26 septembre 2016 21:07
Aaleykoum Salam,

Ma tante Allah y rahma était stérile. Sa belle - soeur ( la femme de son frère ) lui a "laissé" une de ses filles. Elle s'en est occupée jusqu'à ce qu'elle se marie. Ma cousine passait son temps chez ma tante mais aussi chez sa mère à qui elle rendait visite régulièrement.
Elle savait parfaitement qui était sa mère et sa tante.

Je rejoins l'avis de Yac888.
h
27 septembre 2016 17:18
Tu attends des jumeaux
Tu men donnera un stp !
"???!!??Are you crazy

Non mais franchement ? C'est une blague.

Jai pas de mot ca dépasse l entendement....!
h
27 septembre 2016 17:21
Un frère qui vit au bled a donné sa fille a son frère qui vit en France car sa femme était stérile,

Sa femme stérile mourra, il s est remarié et a eu deux enfants de ce deuxième mariage.
Cette. Nouvelle femme ne veut plus de la fille adoptée , elle l'a mise a la porte.

Cette fille traine partout .. Sans famille aujourd'hui.

Les enfants ne sont pas des objets.
L
28 septembre 2016 08:05
Slm moi ma mère ma " donner " à ma tante ( sa grande soeur ) qui étais stérile , je l'ai pas mal vécus je savais qui étais " ma mère " depuis toute petite ! elle me prenait chez elle tout les week end et pendant les vacances scolaire , un peu comme des parents divorcer lol pour moi j'ai 2 mamans et 2 papas et je le vie très bien lol j'ai une petite préférence pour ma tante car c'est elle qui ma élever et qui m'aime d'un amour explosif ! après j'avoue que moi en tant que maman je pourrais pas " donner " un de mes enfants .... mais je trouve ce geste beau , mais c'est parce que moi on me la dit toute suite dès que j'étais petite que ma tante étais pas ma vrai maman , j'apel ma tante maman et j'apel ma mére par son prénom winking smiley voilà
M
28 septembre 2016 11:29
Salam aleykoum
Perso je trouve pas ça correct.
J'ai l'exemple de ma belle soeur qui a été élevé par son oncle qui avait qu'une fille. Donc il avait déjà un enfant.
Le truc c'est quelle a jamais voulu voir ses vrai parents, frère et soeur biologique à cause de ça. Elle comprend pas pourquoi c'est elle qu'ils ont donné. Ça fait des histoires car maintenant qu'elle est marié à mon frère il souhaite rencontrer ses vrais parents frère et soeur et elle non. Donc elle va pas au bled à cause de ça.
Faut pas jouer avec la vie de l'enfant que tu donnes c'est très compliqué pour lui plus tard.
S
28 septembre 2016 15:31
Pk pas l'adoption ? Y'a tellement d'orphelins dans le monde. Elle rendrait un enfant heureux et gagnerai des hassanette en plus. Qu'Allah lui faculite amine
28 septembre 2016 21:46
On te demande de donner un de tes bb mais ils sont tarés prk on ne le font pas après ton frère ou ta soeur peuvent faire appel a une maman porteuses a l'étranger Belgique ou Espagne apres y a l'adoption y a tant de bebe qui demande a être adopté
29 septembre 2016 09:20
C est pas des poupées les enfants!!! . Tu ne donnes pas un bébé par générosité!!!!!!
29 septembre 2016 09:22
Tu n as pas à parler de la stérilité de ta soeur à qui que ce soit!!!!!!
C est son probleme.

Tu connais meme pas la femme et tu lui dis.que ta soeur est sterile? T aimerais qu on raconte tes problemes comme.ça?
Citation
sissoux a écrit:
La prochaine fois que j'entends ça la personne en prendra pour son grade j'ai jurer.

Pour te dire même une soeur que je ne connait pas avec qui j'ai discuter dans une salle d'attente me l'a suggérer.
Je l'ai regarder avec des gros yeux sans ajouter un mot
29 septembre 2016 10:07
Alors sache que je ne parle des problèmes de personnes avec personnes... Les problèmes que j'ai me siffise pour qu'en plus j'aille discuter de ceux des autres.

Et ensuite je n'ai rien raconter a personne j'étais avec ma soeur dans la salle d'attente quand on a commencer a discuter avec cette soeur.
Elle a vu mes enfants et a demander si c'était les miens ou ceux de ma soeur... J'ai répondu que c'était les miens et elle s'est tourner vers ma soeur en lui demandant si elle en avait... Ma soeur a répondu que non qadr Allah.


Citation
étoile.filante a écrit:
Tu n as pas à parler de la stérilité de ta soeur à qui que ce soit!!!!!!
C est son probleme.

Tu connais meme pas la femme et tu lui dis.que ta soeur est sterile? T aimerais qu on raconte tes problemes comme.ça?
29 septembre 2016 10:34
Bonjour
C est quelque chose qui se faisait bcp... quand les couples ont 6gosses Et plus
Le confier à son frère ou soeur stérile aide à élever ses enfants et à rendre service
Mais c est impossible en ce qui me concerne
Je connais une fille qui a été élevée par son oncle.
Un jour la fille de son oncle a eu un conflit avec sa vraie soeur ben elle a pris partir pour sa cousine et à tourné le dos à sa mère et sa fratrie!!!
Elle ne va voir sa vraie mère que par crainte de Dieu. Mais c est tout...
29 septembre 2016 17:24
Je suis actuellement enceinte et honnêtement je trouve cela inconcevable...
Tu n'es pas une égoïste mais bel et bien une mere et personne n'a le droit de te juger parce que tu aimes tes enfants: que tu en ai 1 ou 100 c'est pareil chaque enfant à sa place!!
Et puis c'est malheureux pour ta soeur mais mektoub et puis rien ne l'empêche d'adopter un enfant dans le besoin.
n
29 septembre 2016 17:51
salam

la prochaine fois tu leur répond" euh c'est pas une portée de chatons non plus !!!!!! "

n'importe quoi !
2 octobre 2016 13:09
Salam
Elle a raison, si elle a vécu dans la famille de son oncle de prendre parti pour SA (nouvellle vraie) famille.

Et machallah elle continue a voir sa mere biologique (qui n est rien de plus)..

Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
C est quelque chose qui se faisait bcp... quand les couples ont 6gosses Et plus
Le confier à son frère ou soeur stérile aide à élever ses enfants et à rendre service
Mais c est impossible en ce qui me concerne
Je connais une fille qui a été élevée par son oncle.
Un jour la fille de son oncle a eu un conflit avec sa vraie soeur ben elle a pris partir pour sa cousine et à tourné le dos à sa mère et sa fratrie!!!
Elle ne va voir sa vraie mère que par crainte de Dieu. Mais c est tout...
C
3 octobre 2016 21:22
Bonjour,
Ceci ne peut etre que perturbant plus tard, sans parler du fait qu en donnant votre enfant, vous devez vous détacher complètement, vous n'avez pas à intervenir dans son éducation... si votre frère ou soeur est stérile et pense à adopter, il y a bcp d orphelinat et des enfants qui cherchent vraiment à être sauvés par une famille
g
5 octobre 2016 12:00
Les gens îls savent que parler et avec leur vieille parole à 2 balle ils te détruisent Psk toi t'es bien et eux non , eux ils savent rien . Ils vont t'apporter l'œil . Reste avec ton mari et tes enfant et évite les gens . smiling smiley
Citation
sissoux a écrit:
Ni moi ni mon mari somme d'accord pour donner un enfant. Non hors de question.

Et c'est pas ma soeur qui me l'a demander mais des gens extérieur a tout ça...

Pour moi la question de "donner" un enfant ne se pose même pas.

Je voulais juste avoir des avis sur le sujet.
L
17 octobre 2016 16:34
a wili je trouve ça debile !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
10 mars 2017 19:44
J connais un frere à letranger qui a eu des jumelles . son frere en france na pas eu d'enfants donc il lui a donné une d ses filles.
Cest bizarre une a grandi au bled et lautre en france
A l'âge adulte comme cest des vraies jumelles el est venue rejoindre sa soeur en france grace a ses papiers lol
D c q jen sais cest une belle experience
Mais cest chacun son histoire
Et j pense q l fais denvoy une d ses filles en franc est une chance
J crois qel a toujours su la vérité hamdoulillah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook