Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey toi ! Oui toi ! Donne moi une idée !!
J
30 septembre 2011 18:17
Hello !!! Salam Aleikum à tous/toutes !

J'ai besoin de vos idées les plus ingenieuses, les plus surprenantes, et les plus originales !
Pour Un TPE, je dois repondre a une problematique qui marie SVT et SPORT


Qui a des idées de problemes !? Tout ce qui vous passe par la tete. Exemple :

- Pourquoi transpire t on lors d'une activité sportive ?
- Pourquoi on a chaud en courant ?


vos idées les plus ingenieuses, les plus surprenantes, et les plus originales perplexe
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
1 octobre 2011 14:11
même les plus co.nperplexe


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
1 octobre 2011 18:19
Salam Kaoutar,

Oui meme les idées les plus connes lol !!! ça peut toujours inspirer... Tant que c'est un sujet qui lie SVT et SPORT !

Allllllllllllllllllllllllllllez je suis certaines que y'a des idées
1 octobre 2011 19:48
aller moi je t'aide mais dit moi tu veut dire quoi par SVT ?? Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2011 00:31
en quoi une activité physique contribue-t-elle à une bonne santé
l
2 octobre 2011 00:55
pourquoi les noirs africains courentt plus vite que les blancs? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 22:05 par lunallenaa.
2 octobre 2011 02:11
Comment le corps réagit lorqu'il est en activité ?

ou

Pourquoi le sport contribut-il à une meilleure hygiène de vie ?
v
2 octobre 2011 02:39
l'atp et l'activité musculaire.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
2 octobre 2011 12:31
pourquoi la transpiration des noirs africains se fait dix fois plus sentir que celle des autres races ?grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
J
2 octobre 2011 15:28
Salam Aleikoum,

Kaoutar : Par Svt (Sciences de la vie et de la terre) je veux dire Sciences du corps en gros... Comme les idées données, ça lie et la sciences du corps, et le sport !!

MDrrrrrrrrrrr vos idées m'ont bien fait rire notamment pourquoi les noirs ont une transpiration 10x plus puante que celle des blancs lool
merci beaucoup je note tout ça, ça va m'inspirer pour trouver un sujet !!!

Mais N'hesitez pas pour d'autres idées je suis là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook