Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça donne envie d’avoir des enfants ?
M
10 juin 2021 04:06
Une femme sud-africaine donne naissance à 10 bébés, battant le record du monde Guinness détenu par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf enfants au Maroc le mois dernier.



Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, s'attendait à donner naissance à des octuplés sauf que lors de l'accouchement, elle a eu droit à une surprise de taille : Ils étaient en fait dix bébés à pointer du nez. Avec la plus grande naissance vivante au monde, la sud-africaine bat le record détenu auparavant par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf nouveaux nés au Maroc le mois dernier.

D’après le mari de l’heureuse maman, sa grossesse était tout à fait naturelle. Le couple est déjà parent de deux jumeaux âgés de six ans. Leur nouvelle fratrie se compose de sept garçons et trois filles. Le père Tebogo Tsotetsi est actuellement au chômage selon le Pretoria News. « Je suis content. Je suis émotif. Je ne peux pas parler beaucoup », se confie le père. Au début, le couple croyait que Gosiame était enceinte de six bébés. Mais ils découvriront plus tard deux autres avant d’être surpris au final par les décuplés. La mère a affirmé avoir souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs aux jambes.

L’ex détentrice du record mondial la Malienne Halima Cissé a donné naissance à neuf bébés, au lieu des sept attendus, dans une clinique marocaine le 4 mai 2021. Une grossesse et un accouchement qui ont provoqué une importante mobilisation des autorités maliennes mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux.

Source [lobservateur.info]

Sub7anallah un accouchement et déjà une équipe de foot. Football 9 mois ont suffit pour fonder une famille entière eye popping smiley

Mais j’espère quand même que c’est pas trop de souffrance quoi que c’est souffrir une seule fois et pas 10 fois espacées de 9 mois grinning smiley

Et vous combien envisagez vous d’enfants avec votre futur ou présent partenaire ?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 04:08 par MohamedSunni.
Aljou7ar mkaythdach la djej
10 juin 2021 05:40
10 ou 15 après c’est Allah qui donne in sha Allah
Citation
MohamedSunni a écrit:
Une femme sud-africaine donne naissance à 10 bébés, battant le record du monde Guinness détenu par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf enfants au Maroc le mois dernier.



Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, s'attendait à donner naissance à des octuplés sauf que lors de l'accouchement, elle a eu droit à une surprise de taille : Ils étaient en fait dix bébés à pointer du nez. Avec la plus grande naissance vivante au monde, la sud-africaine bat le record détenu auparavant par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf nouveaux nés au Maroc le mois dernier.

D’après le mari de l’heureuse maman, sa grossesse était tout à fait naturelle. Le couple est déjà parent de deux jumeaux âgés de six ans. Leur nouvelle fratrie se compose de sept garçons et trois filles. Le père Tebogo Tsotetsi est actuellement au chômage selon le Pretoria News. « Je suis content. Je suis émotif. Je ne peux pas parler beaucoup », se confie le père. Au début, le couple croyait que Gosiame était enceinte de six bébés. Mais ils découvriront plus tard deux autres avant d’être surpris au final par les décuplés. La mère a affirmé avoir souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs aux jambes.

L’ex détentrice du record mondial la Malienne Halima Cissé a donné naissance à neuf bébés, au lieu des sept attendus, dans une clinique marocaine le 4 mai 2021. Une grossesse et un accouchement qui ont provoqué une importante mobilisation des autorités maliennes mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux.

Source [lobservateur.info]

Sub7anallah un accouchement et déjà une équipe de foot. Football 9 mois ont suffit pour fonder une famille entière eye popping smiley

Mais j’espère quand même que c’est pas trop de souffrance quoi que c’est souffrir une seule fois et pas 10 fois espacées de 9 mois grinning smiley

Et vous combien envisagez vous d’enfants avec votre futur ou présent partenaire ?smiling smiley
L
10 juin 2021 07:08
Aslm,
Mdrr et ceux qui disent qu'Une femme n'est plus fertile a partir de 30 ans whistling smiley
Citation
MohamedSunni a écrit:
Une femme sud-africaine donne naissance à 10 bébés, battant le record du monde Guinness détenu par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf enfants au Maroc le mois dernier.



Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, s'attendait à donner naissance à des octuplés sauf que lors de l'accouchement, elle a eu droit à une surprise de taille : Ils étaient en fait dix bébés à pointer du nez. Avec la plus grande naissance vivante au monde, la sud-africaine bat le record détenu auparavant par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf nouveaux nés au Maroc le mois dernier.

D’après le mari de l’heureuse maman, sa grossesse était tout à fait naturelle. Le couple est déjà parent de deux jumeaux âgés de six ans. Leur nouvelle fratrie se compose de sept garçons et trois filles. Le père Tebogo Tsotetsi est actuellement au chômage selon le Pretoria News. « Je suis content. Je suis émotif. Je ne peux pas parler beaucoup », se confie le père. Au début, le couple croyait que Gosiame était enceinte de six bébés. Mais ils découvriront plus tard deux autres avant d’être surpris au final par les décuplés. La mère a affirmé avoir souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs aux jambes.

L’ex détentrice du record mondial la Malienne Halima Cissé a donné naissance à neuf bébés, au lieu des sept attendus, dans une clinique marocaine le 4 mai 2021. Une grossesse et un accouchement qui ont provoqué une importante mobilisation des autorités maliennes mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux.

Source [lobservateur.info]

Sub7anallah un accouchement et déjà une équipe de foot. Football 9 mois ont suffit pour fonder une famille entière eye popping smiley

Mais j’espère quand même que c’est pas trop de souffrance quoi que c’est souffrir une seule fois et pas 10 fois espacées de 9 mois grinning smiley

Et vous combien envisagez vous d’enfants avec votre futur ou présent partenaire ?smiling smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
10 juin 2021 07:13
Tbarkallah

En + de ça la femme souffre qu’une seule fois pas besoin de 10 fois grinning smiley
Citation
صبر a écrit:
10 ou 15 après c’est Allah qui donne in sha Allah
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
10 juin 2021 07:15
Salam

Y’a une femme qui a eu des jumeaux à 62 ans l’an passé

Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir

Je te donne même un secret religieux ( c’est censé ne pas être un secret ) :

Khadija bint khuwaylid avait 45 ans quand elle s’est mariée au prophète 3alayhi salât w salam et à eu des enfants je crois Clap

Après c’est peut être une question dé aimer trop la dunya ou de fantasme de la petite jeune de leur part ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,
Mdrr et ceux qui disent qu'Une femme n'est plus fertile a partir de 30 ans whistling smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
10 juin 2021 07:17
Qu'Allah nous donne une personne pieuse et avec un bon coeur ainsi qu'une bonne descendance pieuse et avec un coeur pur ??
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Y’a une femme qui a eu des jumeaux à 62 ans l’an passé

Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir

Je te donne même un secret religieux ( c’est censé ne pas être un secret ) :

Khadija bint khuwaylid avait 45 ans quand elle s’est mariée au prophète 3alayhi salât w salam et à eu des enfants je crois Clap

Après c’est peut être une question dé aimer trop la dunya ou de fantasme de la petite jeune de leur part ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
10 juin 2021 07:19
Amin ajma3in

Merci pour ce sourire que tu m’as apporté de si bon matin grinning smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Qu'Allah nous donne une personne pieuse et avec un bon coeur ainsi qu'une bonne descendance pieuse et avec un coeur pur ??
Aljou7ar mkaythdach la djej
.
10 juin 2021 07:37
Ils mentent.

La fertilité chute à partir de 35 ans et du coup les femmes peuvent avoir recours a une PMA assez facilement .

Mais chuter ne veut pas dire que ça va s'arrêter. C'est juste qu'elle va tenter plusieurs mois avant d'avoir son bébé dans le ventre.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,
Mdrr et ceux qui disent qu'Une femme n'est plus fertile a partir de 30 ans whistling smiley
L
10 juin 2021 07:46
Oui c'est les mysogines pedophile qui aiment les -18 qui font croirent ca, ds ce forum c'est un truk de fou il ne fait pas bon d'être une femme si tu les ecoutes passer 30 ans si t'es pas mariée t'as pas d'enfant c'est direction la casse faut avoir un mental d'acier
Et si ta le malheur de leur prouver le contraire ou de defendre ta position de femme on t'insulte de feministe a tout va...
Citation
Plandesite a écrit:
Ils mentent.

La fertilité chute à partir de 35 ans et du coup les femmes peuvent avoir recours a une PMA assez facilement .

Mais chuter ne veut pas dire que ça va s'arrêter. C'est juste qu'elle va tenter plusieurs mois avant d'avoir son bébé dans le ventre.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
10 juin 2021 08:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L emission famille nombreuse donne aussi envie d en avoir grinning smiley
a
10 juin 2021 08:05
même quand les gens se marient à 20 ans, ils s arrêtent souvent à deux enfants
je ne vois pas pourquoi ils parlent toujours de fertilité
faire deux enfants de 30 à 40 ans, quasi tout le monde y arrive sauf stérilité

par contre, pour les cas de ces dames qui auraient eu neuf et dix enfants en une fois de manière totalement naturelle, je n y crois pas du tout
elles ont au moins eu une simulation

Citation
Plandesite a écrit:
Ils mentent.

La fertilité chute à partir de 35 ans et du coup les femmes peuvent avoir recours a une PMA assez facilement .

Mais chuter ne veut pas dire que ça va s'arrêter. C'est juste qu'elle va tenter plusieurs mois avant d'avoir son bébé dans le ventre.
10 juin 2021 09:28
Pour ma part, Tbarkellah autant d'enfants d'un coup ça me donne pas dutout envieOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 09:31 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
10 juin 2021 09:41
Salam Aleykoum

Tbarkallah ! Même chose pour moi. 10 enfants ça donne pas du tout envie. Je préfère un enfant à la fois comme ça je profite bien de mes bébés inchaAllah.
Citation
Poka30 a écrit:
Pour ma part, Tbarkellah autant d'enfants d'un coup ça me donne pas dutout envieOh
10 juin 2021 10:11
Wlkm slm,

Un enfant à la fois et allah ye7fed pas en atteindre 10 quand même lol
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Tbarkallah ! Même chose pour moi. 10 enfants ça donne pas du tout envie. Je préfère un enfant à la fois comme ça je profite bien de mes bébés inchaAllah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
10 juin 2021 10:22
Il y a que certains hommes qui sont en admiration devant ces femmes à grossesses multiples. A quelle femme ça peut plaire. 10 bébés . Qu'on ne vienne pas dire que c'est naturelle.
.
10 juin 2021 10:33
Il faut les porter, ensuite s'en occuper. C'est énormément de boulot.
Déjà un enfant, c'est beaucoup d'organisation, mais là, 10 d'un coup.

Puis faut que la maman s'en remette aussi, physiquement surtout.

J'espère qu'elle aura de l'aide.

Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a que certains hommes qui sont en admiration devant ces femmes à grossesses multiples. A quelle femme ça peut plaire. 10 bébés . Qu'on ne vienne pas dire que c'est naturelle.
T
10 juin 2021 10:58
Je ne m'inquiète pas pour elle.
Elle sera bien médiatiser avec ses dix grosses.
Imagine avec son gros ventre, comme sa peau à du éclater de partout.
Citation
.gameuse. a écrit:
Il faut les porter, ensuite s'en occuper. C'est énormément de boulot.
Déjà un enfant, c'est beaucoup d'organisation, mais là, 10 d'un coup.

Puis faut que la maman s'en remette aussi, physiquement surtout.

J'espère qu'elle aura de l'aide.
S
10 juin 2021 10:59
Salam

Que des femmes aient une approche émotionnelle du sujet et refusent une réalité prouvée scientifiquement en espérant faire partie des cas exceptionnels je peux comprendre mais qu'un homme adopte la même approche je trouve ça bizarre.

Tu te rends compte que vous avez transformé la phrase, la probabilité d'avoir des enfants chute après la trentaine en les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants après la trentaine ?

Tu te rends compte que tu as le même raisonnement que celui qui dit qu'il y a des gens qui gagnent au PMU donc je vais jouer au PMU et je vais gagner. Alors que statistiquement, la majorité des joueurs perdent leur argent et sont ruinés Oups

Et tes insinuations de fantasme sur les jeunes sont des pures gamineries, personnellement je n'ai pas de problème à ce niveau là et je ne suis pas sur ce forum pour faire des rencontres et personne ici ne peut affirmer le contraire. Je me suis même fait draguer plusieurs fois mais je ne donne pas de suite, je ne cherche même pas à savoir smiling smiley

Bref, vous n'êtes pas dans une approche rationnelle du sujet, croyez ce que vous voulez et confortez vous dans vos désirs
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Y’a une femme qui a eu des jumeaux à 62 ans l’an passé

Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir

Je te donne même un secret religieux ( c’est censé ne pas être un secret ) :

Khadija bint khuwaylid avait 45 ans quand elle s’est mariée au prophète 3alayhi salât w salam et à eu des enfants je crois Clap

Après c’est peut être une question dé aimer trop la dunya ou de fantasme de la petite jeune de leur part ?
10 juin 2021 11:09
Dix bébés tu en garde deux et en revend huit ! Mais bon c'est des bébés noirs du coups la valeur sûr le marché elle doit pas être terrible perplexe
10 juin 2021 11:25
J'espère que c'est de l'humour.. autrement c'est vraiment méchant..
Citation
MrSoso a écrit:
Dix bébés tu en garde deux et en revend huit ! Mais bon c'est des bébés noirs du coups la valeur sûr le marché elle doit pas être terrible perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook