Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai donné une 2éme chance et il m a menti
s
27 juillet 2009 14:03
Bonjour,

je reviens vers vous une autre fois car j'ai rencontré un nouveau problème avec mon mec,

il m'a promit qu'il va demander ma main des qu'il trouve un job, alors ces derniers jours j'ai constaté qu'il a changé et devenu occupé, j'ai fais mes recheches et j'a decouvrt qu'il travaille depuis une semaine et qu'il suit une formation dans cette société, j'etais choqué car normalement je dois etre la premiere qui recoit cette nouvelle car je l'ai aidé a chercher un travail, c'etait moi qui envoyait les demandes, c'etait moi qui achetait les journaux et répondait aux annonces....et les sociétés l'appelait sur mon tél, car il n'a avait pas de GSM quand il est revenu au maroc.

lmohim je lui ai dis que j'ai eu la nouvelle, et j'ai demandé des explications, il a dit qu'il voulait attendre un peu jusqu'a qu'il aura son salaire et me faire la surprise, et que si je le sais je vais insister sur le fait qu'il doit demander ma main le plutot possible et lui il veut attendre un mois le temps qu'il soit pret.

je lui ai dis qu'il se moquait de moi... et j'ai fini par lui dire Adieu.

que pensez vous les amis?
h
27 juillet 2009 14:09
donne lui une 3eme et derniere chance, .. Heu
assalam o alykoum
l
27 juillet 2009 14:09
Salam Que t'est pas patiente, même si il a trouver un boulot, il y a une période d'essai, donc rien de sur.
Mr a raison il ne va pas s'engager alors qu'il na pas de situation stable smiling smiley
Voila je vois les choses tels quelle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
27 juillet 2009 14:23
Bonjour,

A ce point??? Je ne doute pas de l'envie d'aider ton prochain mais là ton homme se fait prendre par la main...

Honnêtement, je suis une personne qui aime les hommes actifs,fougueux,sûrs d'eux, qui savent ce qui veulent et qui mettent tous les moyens en oeuvre pour y parvenir...

Veut-il vraiment faire sa vie avec toi???

J'ai plutôt l'impression que l'envie est seulement unilatérale...

Et si tu arrêtais de faire pression et de mettre sur "pause" ta relation?

Mais si tu désires absolument te marier et que Monsieur n'est pas prêt, alors,ne perds pas ton temps...(et ni le sien...).

Bonne journée.

Latifa





Citation
salima80 a écrit:
Bonjour,

je reviens vers vous une autre fois car j'ai rencontré un nouveau problème avec mon mec,

il m'a promit qu'il va demander ma main des qu'il trouve un job, alors ces derniers jours j'ai constaté qu'il a changé et devenu occupé, j'ai fais mes recheches et j'a decouvrt qu'il travaille depuis une semaine et qu'il suit une formation dans cette société, j'etais choqué car normalement je dois etre la premiere qui recoit cette nouvelle car je l'ai aidé a chercher un travail, c'etait moi qui envoyait les demandes, c'etait moi qui achetait les journaux et répondait aux annonces....et les sociétés l'appelait sur mon tél, car il n'a avait pas de GSM quand il est revenu au maroc.

lmohim je lui ai dis que j'ai eu la nouvelle, et j'ai demandé des explications, il a dit qu'il voulait attendre un peu jusqu'a qu'il aura son salaire et me faire la surprise, et que si je le sais je vais insister sur le fait qu'il doit demander ma main le plutot possible et lui il veut attendre un mois le temps qu'il soit pret.

je lui ai dis qu'il se moquait de moi... et j'ai fini par lui dire Adieu.

que pensez vous les amis?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 juillet 2009 14:39
Merci lamyaa pour ta réponse,

latifa, j'a décidé de m'eloigner, de disparaitre de sa vie et voir sa réaction, mail il m'appelle tout le temps,j'ai ps répondu mais s'il continue a le faire peut etre je vais cédr,

est ce que vous avez une methode pour faire radio silence?
m
27 juillet 2009 14:53
vous contaster trop vite je trouve

maintenant vous fait plus confiance entre vous ceux qui recherche a l'amour mais vous oublier que un cople est basser sur la confiance sans confiance il y a rien

peut etre disait t'il la veriter
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
27 juillet 2009 15:04
Salam,

je pense que tu es bien préssé !
Moi perso kan je debute un boulot je ne m'enballe jamais avant que la période d'essai soit passé !!
k
27 juillet 2009 15:28
Citation
habib75 a écrit:
donne lui une 3eme et derniere chance, .. Heu

Salam


ptdr HABIB75 t'es un tueur !!! tes réponses me font penser aux balles ke tire un snipper.

SALIMA80 ton homme vient tt juste de trouver du travail attend un peut il veut peut être avoir un peu de sou avant d'aller te demander en mariage

bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
s
27 juillet 2009 16:22
je suis entrain de pleurer il m'a insulté,

il ma appelé et m'a demandé pkoi je lui ai dis qu'il est menteur et qu'il se moquait de moi, je l'ai provoquait et je lui ai dis oui je te confirme ke tu es un menteur....

il m'a dit: ok je suis menteur et mameziynch et machi weld nass yallah 9awdi.

quel honte, il m'a choqué

lmohim je remercie allah ki m'a fait savoir son vrai visage, j croyais qu'il est bien elevé, mais je vois le contraire.

ma décision est définitive, j'ai changé de numéro pour qu'il me laisse tranquille
S
27 juillet 2009 16:26
Tu n'as le bon rôle...

Tu le provoques et ensuite tu te places en victime...?

J'avoue ne pas saisir...




Citation
salima80 a écrit:
je suis entrain de pleurer il m'a insulté,

il ma appelé et m'a demandé pkoi je lui ai dis qu'il est menteur et qu'il se moquait de moi, je l'ai provoquait et je lui ai dis oui je te confirme ke tu es un menteur....
il m'a dit: ok je suis menteur et mameziynch et machi weld nass yallah 9awdi.

quel honte, il m'a choqué

lmohim je remercie allah ki m'a fait savoir son vrai visage, j croyais qu'il est bien elevé, mais je vois le contraire.

ma décision est définitive, j'ai changé de numéro pour qu'il me laisse tranquille
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 juillet 2009 16:32
meme si j le provoque il doit ps prononcer un tel mot, c montre qu'il est mal elevé
S
27 juillet 2009 16:36
Salima,

Sache que, parfois, on ne se contrôle pas....Nous sommes qu'humains...

Tu as également ta part de responsabilité...

On ne dit pas "tu es un menteur"....Tu as manqué de tact...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 juillet 2009 16:37
Auteur: habib75 [MP]
Date: le 27 juillet 2009 à 14h09


donne lui une 3eme et derniere chance, ..



Salam

Habib 75, t'es vraiment un 3rfrit toi !!!
g
27 juillet 2009 17:11
quand tu force quelqu'un pour qu'il te demande en mariage c'est pas un amour ca c'est la guerre dsl du terme laisse lui un peu de temps et n'esssayer pas de créer des problemes moi je vois que vous devez tout d'abord fêter ce moment puisqu'il a trouvé du boulot et essayer de revenir cette confiance perdue essayer de sortir plus sinon si vous etes comme ca depuis le debut ben quitte le
s
27 juillet 2009 17:28
Latifa, tu veux dire que cette faute est pardonnable?
S
27 juillet 2009 17:34
Salima,

Si on donne des leçons, on doit pouvoir parler de manière courtoise et réfléchie...

D'emblée, tu l'étouffes en l'insultant de "menteur"...Ce n'est pas très correct...

C'est sûr, il n'a pas été très élégant mais ...Si on tend la main, Il faut s'attendre à ce qu'on la saisisse...

Je ne pense pas qu'il parle de cette façon à longueur de journée...

Parfois, un moment de colère nous pousse à dire des choses pas très raffinées...

Bonne soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/09 17:42 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
27 juillet 2009 19:45
Mais arrêtez donc de compter le nombre de chances accordées ! C'est du délire complet !

Vous (les filles) n'arriveraient jamais à rien de bon si vous continuez à fonctionner de la sorte.

Les posts ici font flipper n'empêche.
p
27 juillet 2009 20:17
salam

tu serais pas un peu étouffante comme fille ? moody smiley

Tu veux tout contrôler , il est pas capable de se débrouiller seul ?

Laisse lui le bénéfice du doute et tu verras bien ce qu'il fera

Ne te précipite pas pour le quitter sans être sûr de ses intentions vis à vis de toi .
h
27 juillet 2009 20:23
je suis pas 3frit, .. un homme ça merite 3 , 4 ou 5 chance, ... pour qu'il apprenne a etre independant, a etre homme, ...
assalam o alykoum
s
28 juillet 2009 11:00
Bonjour, merci pour vos réponses,

il m'a envoyé ier soir un mail, il a dit que c'est toujours lui qui prend l'initiative de s'excuser, mais cette fois c est pas parce qu'il veut reprendre le contacte, mais c est juste pour me dire qu'il n'a jamais ete impoli et vulgaire avec ses copines sauf en cas de nervosite, mais il sauve la situation rapidement en s excusant.a la fin il a dit: Je n ai demande que 4 jours de repos.Its over and for ever.

j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, peut etre l voulait que je comprenne qu'il veut plus de moi, de toute façon je ne peux pas lui pardonner cette erreur.

désolée si je vous ai déranger avec cette histoire banale, et si vous avez des remarques et des conseilles, j serai ravie

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook