Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et donc ?
M
5 mai 2019 12:27
Salam à tous,

J’ai rencontré un homme sur un réseau social il y a quelques semaines. Le courant est bien passé, le feeling était là mais j'appréhendais quand même de le voir (j’avais peur qu’il ne me plaise pas en vrai etc).
On s’est donnés rdv hier, on est allés manger dehors puis avons fait une activité. Le feeling était bien là, on a beaucoup rigolé, il était avenant etc. Au départ il avait du mal à me regarder droit dans les yeux puis au restaurant, il a commencé à être plus à l’aise. Il m’a raccompagné chez moi à la fin et m’a offert un cadeau. Il m’a demandé de le tenir informé une fois que je l’aurais ouvert (pour lui dire ce que j’en pensais). On s’est quittés en souriant puis a attendu que je rentre bien chez moi.
Depuis, on ne s’est donnés aucune nouvelle et je n’ose pas faire le premier pas.
Qu’en pensez vous ?
J
5 mai 2019 12:29
Salam

Dangereux tt ca

Bah il t’a demandé de le tenir informé

Et tu as dit OUI.

Alors fais le.

Sinon tu faillirais à ta parole.

Je ne faillis jamais à ma parole.

Comme tu veux
5 mai 2019 12:30
Salam,

Il t'a demandé de le tenir au courant de ce que tu pensais du cadeau. Je suppose que tu as accepté. Alors il faut le faire. Pas plus compliqué Heu

.
Citation
Maïs97 a écrit:
Salam à tous,

J’ai rencontré un homme sur un réseau social il y a quelques semaines. Le courant est bien passé, le feeling était là mais j'appréhendais quand même de le voir (j’avais peur qu’il ne me plaise pas en vrai etc).
On s’est donnés rdv hier, on est allés manger dehors puis avons fait une activité. Le feeling était bien là, on a beaucoup rigolé, il était avenant etc. Au départ il avait du mal à me regarder droit dans les yeux puis au restaurant, il a commencé à être plus à l’aise. Il m’a raccompagné chez moi à la fin et m’a offert un cadeau. Il m’a demandé de le tenir informé une fois que je l’aurais ouvert (pour lui dire ce que j’en pensais). On s’est quittés en souriant puis a attendu que je rentre bien chez moi.
Depuis, on ne s’est donnés aucune nouvelle et je n’ose pas faire le premier pas.
Qu’en pensez vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
5 mai 2019 12:38
Salam

A mon avis tu es en train de le torturer meskine lol

Il doit croire que t'es pas intéressée du tout vu que même pour le cadeau ( joli geste mais aussi prétexte pour continuer à parler ) ben tu lui donnes pas de news...

Si même avec un appel du pied comme ça ben tu donnes pas de news perso je serais vexé
T
5 mai 2019 12:46
Je parie que le cadeau te plait pas.. whistling smiley
J
5 mai 2019 12:47
ptdr

Tu penses que c’est quoi ?

Je dirais.. mmh.. un bouquin perplexe
Citation
Oumniya' a écrit:
Je parie que le cadeau te plait pas.. whistling smiley
R
5 mai 2019 12:51
Je pense même pas que ce soit ça

Je pense qu'elle a peut être besoin de sortir de sa coquille
Citation
Oumniya' a écrit:
Je parie que le cadeau te plait pas.. whistling smiley
T
5 mai 2019 12:53
Aucun idée mais comme on nous demande souvent ce qu'on pense de leurs histoires et des intentions des interlocuteurs voilà mon avis lol.

Je me dis que si l'homme en question lui plaisait et si le cadeau aussi elle lui aurait donné des nouvelles. Je peux me tromper ceci dit..



Citation
Jobi Joba a écrit:
ptdr

Tu penses que c’est quoi ?

Je dirais.. mmh.. un bouquin perplexe
J
5 mai 2019 12:55
Pardon mais je pense comme reddi.

Elle ne doit pas trop savoir comment s’y prendre.. peut-être timide ?

Gênée ? perplexe

En tout cas elle devrait au moins lui envoyer un message de remerciement.
Citation
Oumniya' a écrit:
Aucun idée mais comme on nous demande souvent ce qu'on pense de leurs histoires et des intentions des interlocuteurs voilà mon avis lol.

Je me dis que si l'homme en question lui plaisait et si le cadeau aussi elle lui aurait donné des nouvelles. Je peux me tromper ceci dit..
M
5 mai 2019 12:56
Tu te trompes complètement. Si ça avait été un bouquin, j’aurais été encore plus ravie car c’est plus personnel et j’adore lire ! Évite de porter des jugements hâtifs.
Le cadeau m’a réellement plu, le problème ne vient pas de là.
Citation
Jobi Joba a écrit:
ptdr

Tu penses que c’est quoi ?

Je dirais.. mmh.. un bouquin perplexe
J
5 mai 2019 12:57
oh mais jai dit ca car j’adore les bouquins !

Pardon je ne voulais pas que tu le prennes comme cela ! Justement je me suis dit que la kdo t’avais plu


Citation
Maïs97 a écrit:
Tu te trompes complètement. Si ça avait été un bouquin, j’aurais été encore plus ravie car c’est plus personnel et j’adore lire ! Évite de porter des jugements hâtifs.
Le cadeau m’a réellement plu, le problème ne vient pas de là.
T
5 mai 2019 12:57
Peut-être... à elle de nous le dire.


Citation
Rediblis a écrit:
Je pense même pas que ce soit ça

Je pense qu'elle a peut être besoin de sortir de sa coquille
Y
5 mai 2019 12:58
Salam,

Lui as-tu envoyé un message pour le remercier du cadeau? Parce que selon vos derniers échanges, c'est à toi de le contacter. Si malgré ça et malgré le super comportement qu'il a eu de te raccompagner et de t'offrir un cadeau tu veux encore le faire mariner et le forcer à faire le premier pas, c'est bien dommage pour vous deux.
M
5 mai 2019 13:03
Oui, tu n’as pas tort. Sincèrement, il a tout ce que je peux aimer chez un homme et ce que je recherche. C’est une personne agréable, drôle, intelligente etc mais il y a quelque chose qui me bloque et je sais que vous allez trouver ça complètement stupide... il fait la même taille que moi voir 2-3 cm de moins et c’est ce qui me fait hésiter.
Sincèrement, je ne suis pas le genre de fille à m’attarder sur le physique, loin de là. Pour moi, c’est l’intérieur qui prime et niveau physique, je veux juste que la personne me plaise physiquement (pas de critères précis) mais la taille est un frein j’ai l’impression.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire
Citation
Oumniya' a écrit:
Aucun idée mais comme on nous demande souvent ce qu'on pense de leurs histoires et des intentions des interlocuteurs voilà mon avis lol.

Je me dis que si l'homme en question lui plaisait et si le cadeau aussi elle lui aurait donné des nouvelles. Je peux me tromper ceci dit..
J
5 mai 2019 13:06
La taille aussi pr moi confused smiley

Bah après si il a TOUt franchement sincèrement je pense que ça serait stupide de le refuser.

tu peux tomber sur un grand « con » alors que lui il a tout ce qu’il faut ..

Réfléchis bien à ce que tu veux et comment il pourrait te rendre heureuse.

Tu peux même lui en parler. Pour être sincère quoi. Au lieu de le laisser ainsi dans le doute.

C’est pas sympa tu sais ma belle.. il a été respectueux envers toi et droit, rends le lui..
Citation
Maïs97 a écrit:
Oui, tu n’as pas tort. Sincèrement, il a tout ce que je peux aimer chez un homme et ce que je recherche. C’est une personne agréable, drôle, intelligente etc mais il y a quelque chose qui me bloque et je sais que vous allez trouver ça complètement stupide... il fait la même taille que moi voir 2-3 cm de moins et c’est ce qui me fait hésiter.
Sincèrement, je ne suis pas le genre de fille à m’attarder sur le physique, loin de là. Pour moi, c’est l’intérieur qui prime et niveau physique, je veux juste que la personne me plaise physiquement (pas de critères précis) mais la taille est un frein j’ai l’impression.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire
M
5 mai 2019 13:17
Oui, c’est vrai qu’à part sa taille, il a vraiment tout pour lui.
Je sais que trouver l’homme idéal en 2019 est compliqué...
Je pense que tu as raison ma belle, faut quand même que je réussisse à faire la part des choses. Il s’est bien comporté avec moi, je dois bien me comporter avec lui.
Tu es sûr que je devrais lui parler de ce problème ? Peut être que lui aussi a perçu ça comme étant un problème...
Citation
Jobi Joba a écrit:
La taille aussi pr moi confused smiley

Bah après si il a TOUt franchement sincèrement je pense que ça serait stupide de le refuser.

tu peux tomber sur un grand « con » alors que lui il a tout ce qu’il faut ..

Réfléchis bien à ce que tu veux et comment il pourrait te rendre heureuse.

Tu peux même lui en parler. Pour être sincère quoi. Au lieu de le laisser ainsi dans le doute.

C’est pas sympa tu sais ma belle.. il a été respectueux envers toi et droit, rends le lui..
J
5 mai 2019 13:20
C’est la moindre des choses. Qu’il comprenne et sache.

Bah si vous en parlez il pourra peut-être te rassurer aussi ? Il a l’air mature de ce que tu en racontes.

Si tu le vois comme un futur mari je pense qu’on soit pouvoir tout se dire. D’ailleurs peut-être même que vous en rirez plus tard

Juste que tu saches. Je te conseille mais je suis comme toi sur ce point d’accord ? J’aime aussi les grands (+1m85 dans l’idéal) et je n’ai jamais eu de « relation » lol
Citation
Maïs97 a écrit:
Oui, c’est vrai qu’à part sa taille, il a vraiment tout pour lui.
Je sais que trouver l’homme idéal en 2019 est compliqué...
Je pense que tu as raison ma belle, faut quand même que je réussisse à faire la part des choses. Il s’est bien comporté avec moi, je dois bien me comporter avec lui.
Tu es sûr que je devrais lui parler de ce problème ? Peut être que lui aussi a perçu ça comme étant un problème...
M
5 mai 2019 13:32
Oui, c’est la moindre des choses comme tu dis.
Lui donner des nouvelles est tout d’abord une forme de respect et puis, on verra bien ce que ça donnera mais je doute que la relation puisse évoluer.

Je suis comme toi, j’ai besoin de me sentir rassurée en ayant un homme grand à mes côtés. Après, il faut se l’avouer, la taille d’une personne ne la définit pas mais ça reste un critère important, surtout pour une femme.
Tu as quelle âge ? (si ce n’est pas indiscret)
Citation
Jobi Joba a écrit:
C’est la moindre des choses. Qu’il comprenne et sache.

Bah si vous en parlez il pourra peut-être te rassurer aussi ? Il a l’air mature de ce que tu en racontes.

Si tu le vois comme un futur mari je pense qu’on soit pouvoir tout se dire. D’ailleurs peut-être même que vous en rirez plus tard

Juste que tu saches. Je te conseille mais je suis comme toi sur ce point d’accord ? J’aime aussi les grands (+1m85 dans l’idéal) et je n’ai jamais eu de « relation » lol
J
5 mai 2019 13:35
Donc c’est un refus catégorique ?

Je vais rester évasive d’accord ? Entre 20 et 30 ans winking smiley
Citation
Maïs97 a écrit:
Oui, c’est la moindre des choses comme tu dis.
Lui donner des nouvelles est tout d’abord une forme de respect et puis, on verra bien ce que ça donnera mais je doute que la relation puisse évoluer.

Je suis comme toi, j’ai besoin de me sentir rassurée en ayant un homme grand à mes côtés. Après, il faut se l’avouer, la taille d’une personne ne la définit pas mais ça reste un critère important, surtout pour une femme.
Tu as quelle âge ? (si ce n’est pas indiscret)
M
5 mai 2019 13:39
Quel âge ?*

Sincèrement je ne sais pas... j’ai l’impression que mes critères sont trop élevés...

D’accord, je comprends tongue sticking out smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Donc c’est un refus catégorique ?

Je vais rester évasive d’accord ? Entre 20 et 30 ans winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook