Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donanette ex lalla mimita 3roussa ds j-11 :-) :-) :-)
D
11 avril 2013 22:10
Merci amoullllla oui ghberti bezaf lah ykemel belkhir hbiba et aussi caramilla hhhh oui examen wrassi khawi welah avant avec
Es prepas kent mhemsa daba skelt wtangol nari mabka walo!ya rebi dewez dak nhar 3la khir
D
14 avril 2013 12:09
Les filles mabka li walo 5jrs!!!!!!!!finkom ajiw wensouni ana youm bda endi l3ers w fia wahed khel3a khayba
14 avril 2013 12:12
lala mimita hada nti ghberti 3lia bezaf 9ol neti bedelti ton pseudo Bye
9oli hbiba diali kif daira m3a le stress washno 3andek comme programme aujourd'hui ?
14 avril 2013 17:56
mimita llah ykoun m3ak matkhafich ghadi ykoun kolchi kima tmeniti inchaa llah tu sais moi parfois je me dis wach 9errebt dyal bssa7 eye popping smiley
S
14 avril 2013 19:17
Courage a toi ma belle c'est pour bientôt j'ai hâte koulchi y douz 3la kher ou bekher inchallah on va penser à toi winking smiley
D
15 avril 2013 08:51
Ouffbe3da kayn m3amn nedwi!ana fia chwia dial khel3a w ferha!dar 3amra c chaud!kolchi ferhane!bon programm de youm je vais aller acheter une tekmissa pour mes jelaba et je dois aller voir molat tyafer bach nchof m3aha fokach njib liha lescadeaux,et je dois voir le traiteur et piece et faire soin de visage et teinture!!!j espere ndir hadchi kolo nhar wahed!jri jri!
15 avril 2013 12:08
lah yi3awnak ou yikamal balkhir smiling smiley on est la ac toi yawning smiley
M
15 avril 2013 13:37
mimita un conseil reposes toi et arretes de courir ds ts les sens!!!!!!!! wellah hadak ketret le stress ca va juste te faire du mal ensuite apres le mariage, kaynine des choses li kanou kaybanou lina mouhiiiiimine et ila maddarouch atfna denya mais finalement c juste des details!
15 avril 2013 14:40
mimita bon courage et comme ta dit milk and honey ne court pas dans tous les sens et calme toi un peu et surtout dort bien ces jours faut être de bonne mine le jour J smiling smiley llah ykemel kolchi bel khir
a
15 avril 2013 23:40
mimita hbiba comme je te comprend tu veux tt gérer tu prefere y alle tt seul (je fais la meme chose) mais stp ma chérie daba délègue à d'autres personnes les derniers détails occupe toi juste de toi et de ton bien être tu va être inchaalah la reine de la soirée mnt il faut pense à toi.
lahi jib koulshi bikhir mouah mouah
D
16 avril 2013 09:29
Merci bcp les filles katfekro lia mais je px rien faire khass darori nchof ana les prestataires!avec mama et papa bien sur!aujourdui jai rendez vs avec ghizla et khmissa!donc je dois sortir!!!pour faire soin et esszyer les robes!demain je dois voir le traiteur darori bach nchof la deco et orchestre darori !jeudi jai la cire et dentiste!khass nekhrej et vendredi matin je dois aller chercher la robe a rabat c moi qui connait ladresse li jat bin villat!!hta hed maye3ref et jai le hamam lapremidi!!!!hhhhh fia fia lekhroj mais ghi thenaw mabkitch kanheker!
t
16 avril 2013 12:01
Lah ykamal 3lik belkhir ma belle smiling smiley tout se passera bien inchaalah comme tu l'a souhaité ghir ne stresse smiling smiley
Ana je te suis le samedi d après smiling smiley donc on a besoin de bonnes vibes hhhhhhhhhhhhhhh lol
16 avril 2013 12:20
sbah l khir les filles

sbah l khir laaroussat zwinin
@ mimita ma chérie programme chargé mais bon 3anadak chamch o nti ghada hta l rabat hawli tnaati l chi wahad ghada diri soi de visage pour avoir un eclat o temchi le lendem1 l rabat f chamch à éviter sinon matmshi hta le soir hta l 19h 3ad chedi trik wakha twsli maatla mais je ne vois pas un momnt de detente lik f had la prog.choufi essaies bash tkhwi le jeudi et vendredi rtahi massaj hemmam et dentiste o n3ass.o matb9aysh tkherji bezzaf.

@tamara ma chérie l semaine jaya noubtak fais de meme khali lik un moment de detente o raha prend soin de toi.

ne stressez pas gardez la zen attitude o lah ykamal belkhir o ydowaz liltkom kif bghitou.

bzou bizou je vous aime
t
16 avril 2013 12:43
Merci Mushan pour ton soutien et toutes les yabis par la mm occasion smiling smiley
Ana justement j essayes de tout boucler cette semaine la derniere semaine je la reserve liya smiling smiley mais aussi la gestion d imprévus
lah ykamal 3la l jami3 bel khir
D
17 avril 2013 09:15
Exactement mushan hesut b rassi 3yit w hta cheri gali rtahi!dava jai zape laller a rabat keleft mon frere wakha meskin ghayetlef et aussi photograph je lappel ghi f tel et orchestre ami a mon pere ghansefti lih donc ghangolo ghi les chansons li bghit ydir li voila!hier jai vu noor khmissa.....mchat m3aya sahebti intime hmakt 3liha!galt kounkhditi chekrouna mate3tikch had lkhater wana be3kaakaaa hhhh!(by the way je nai rien contre chkrona sauf k prix exagere!) 3refti kadhek m3aya w twerini lbassi w les access w twerini w t3aweni w kechebna ....za3ma elle a un bon sens de clientele!!!rtahit bezzaf wkter mn mera lewla!!!
a
17 avril 2013 11:25
je suis contente mali tu te donne du temps mnt, bravo ma chérie, je pense fort fort à toi ou kand3i m3ak koulshi inchaalah odouze bikhir, ne te soucie plus des détails mnt mimita zwina c'est des moments de bonheur mnt il faut vivre pleinement hade les moments. lâche toi tu dois être fier de toi smiling smiley tbarklah ou sla3anbi ou lahi hafdak ou 7ajbak yaa rabi.
اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلَّا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
17 avril 2013 11:37
BONJOUR CHERES 3AYSSATES

donanette rbi m3ak okolna m3ak lah ykaml kolchi 3la kheir olahykhlik nti w rajlak lb3diatkom et srtt srtt prend soin de toi....on attend ton retour nchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook