Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donanette à J-1
f
21 avril 2013 13:54
mimita inchallah ykon kolchi daz mazyaaaaaaaaan kif ma tmaniti , bisoussss
D
23 avril 2013 22:04
Les fillles twehechkoummmmm safi nsitouni!?!mabghitouch le retour?bon ana daba en voyage une fois je rentre ou ghi ykoun endi wkeyet wn3awed likom les details des details mais ngolikom k je remercie bcppppppp khmissa specially sakina!!!!ghizlane mekouar et ma chereeeee karima!!!! Et traiteur mansouri serieuxxx!!!w la robe dorothy kolchi hmak 3liha hhh rani drebt 3lihom lbustierrrr mais mestoura!!!!je reviens ghi thenaw
23 avril 2013 22:47
lalla la3roussa raj3at lina grinning smiley bse7tek le voyage hbiba
ana ba3da ghadi ntsanna ton retour détallié dyal les prestataire kolhoum avec les photos biensur kifma darat lala zinouba winking smiley

Profite bien de ton voyage Mme MimitaIn love
t
23 avril 2013 23:31
dodanette laaaah itbet lghers
profites de ton voyaaaaage
n
24 avril 2013 00:23
Alf alf alf mebrook smiling smiley on m'a dis tle3ti ghzaaaaala mais rak aslan beeelle macha2a Allah ma soeur
Allah ikemel bel khir et profiiiiiite smiling smiley j'attends ton retouuuur
z
24 avril 2013 01:39
Mimita,

J'espère que tout s'est bien déroulé pr toi, j'avais visité la salle pendant la journée, Tbarkllah, le traiteur a fait du très bon travail et l'estrade était tout simplement majestueuse, on attend ton retour avec impatience.

Bisoux
D
24 avril 2013 03:58
C vraiiiiii zoudijj ouiii traiteur hemer li wejhi dar li zrabi w les tables carees avec les fauteuills mais pas d eclairage:-(((( mais la salle jat daaaaawia w lestrade hemkatniiiiiiiiiii darhali mofajaa ana jai choisi un fauteuil blanc!!
Ma chere nwiwira hhh weslatek lekhbar oui effectivement 3jebni lmakup wlemchita vraiment ghizlane et karima sont des pro!!et comme ta fait jai pris karima avec moi 3refti jallais regretter ila majatch hit la frange ne3sat li m3a sehd li kan f la chbre!!!!!!par contre la salle mberda !!!
Taftousse merci ma cherie lah ykemel lik belkhir hta nti
Leylassss ma cherie. Tinkiettt je vais raconter tous tous mais cote photos chwia......sauf si klkun veut les voir na qu a me contacter pour les voir sur place qd je descend bien sur!!!machi mataykach fikom mais des trucs wek3ou f 3ers discretement safi jme3t rassi je vous raconte apres bach tredddo lbal!!!!!!
z
24 avril 2013 11:02
Oui l'estrade était magnifique, d'ailleurs j'ai contacté le même prestataire pour qu'il me fasse la mienne. Il l a l'air pro wakha kayghli chwya, mais ma3ndna mandirou.

J'attends ton retour avec impatience Mimita, mabka li waloo hta ana.

Bisoux .
M
24 avril 2013 11:04
mabrouuuk donanette o mimita mabrouk alikom allah yekamal belkheer inchallah donanette et mimita on attend le retouuuuuuuur
24 avril 2013 11:14
mabrouuuk mabrouuuk ya mimita mabrouuuk

Que du bonheeur
24 avril 2013 13:21
Mbarek ms3oud donanette, allah ytebbet lik lghers inchallah, ou l3o9ba l'banine ou lbanate, ou nkounou m3ak ou nti fer7ana bi idni allah!!
n
24 avril 2013 13:31
Mimitaaaaa matensaych tssiftili les photooos de chaque lbissa ^_^ tu as mon whatsapp et fb et tout donc utilise la methode lit3ejbek et bien sur comme t'as fais l'autre fois ..maghaykherjoch de chez moi smiling smiley
n
24 avril 2013 13:38
mabroul mimita allah ytebet ghers ma soeur smiling smiley
p
24 avril 2013 15:07
heureuse pour toiii mimita alf mabrouk on attend ton retour avec impatience matansaynache et bon voyage profite bien de ton séjour que du bonheur inchaalah .
k
26 avril 2013 15:07
mabrouk ,allah ykmle lik blkhyre ,wyfarhek nti w tn cheri in chae allah
on attend le retouuuuuuuuuuuuuuuure en détail et les photos smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook