Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Donalds et jeune fille ! ! !
21 juillet 2006 22:18
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 22:21 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 juillet 2006 22:25
je suis au bled et je confirme !! thumbs down
21 juillet 2006 22:28
Citation
melila a écrit:
je suis au bled et je confirme !! thumbs down
Merci chére Melila , passe de bonne vacances charmante demoiselle winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 juillet 2006 22:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
melila a écrit:
je suis au bled et je confirme !! thumbs down
Merci chére Melila , passe de bonne vacances charmante demoiselle winking smiley


je t'e prie tres cher Angelo smiling smiley
n
22 juillet 2006 00:17
salam o alikoum !

c'est bien dommmage franchement , on pourrait faire de notre beau pays une merveille du monde ..mais bon !
il y as tellement de choses que on ne sait par ou commencer !

moi je dit tahia bledna ..tahia O.U.J.D.A !
j
22 juillet 2006 01:32
oula ça drague par ici....
m
22 juillet 2006 12:00
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

quoi? tu les veux pour toi tout seul Angelo? en plus ils ont trop de fric ces vieux cochons, concurence déloyale
22 juillet 2006 13:06
Citation
med75016 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

quoi? tu les veux pour toi tout seul Angelo? en plus ils ont trop de fric ces vieux cochons, concurence déloyale
Non pas spécialement pour moi , mais c'est une honte de voir ça , surtout si on est en famille...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 juillet 2006 13:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

quoi? tu les veux pour toi tout seul Angelo? en plus ils ont trop de fric ces vieux cochons, concurence déloyale
Non pas spécialement pour moi , mais c'est une honte de voir ça , surtout si on est en famille...

que veux tu angelo, c'est le prix de la gloire, la maroc attire beaucoup de monde pour ses filles, je te raconte pas le nombre de mecs des pays du golf qui viennent pour le sex...
s
22 juillet 2006 13:19
Citation
med75016 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

quoi? tu les veux pour toi tout seul Angelo? en plus ils ont trop de fric ces vieux cochons, concurence déloyale
Non pas spécialement pour moi , mais c'est une honte de voir ça , surtout si on est en famille...

que veux tu angelo, c'est le prix de la gloire, la maroc attire beaucoup de monde pour ses filles, je te raconte pas le nombre de mecs des pays du golf qui viennent pour le sex...


personnellement des mecs du golf j'en ai encore jamais vu............
m
22 juillet 2006 14:07
allah yahfad ou yastar, c'est ce qu'il faut se dire tt le temps
p
22 juillet 2006 18:20
au mac do en plus ils pourraient au moins leur payer un resto plus chic grinning smiley
v
22 juillet 2006 18:27
Citation
ptite khadouj a écrit:
au mac do en plus ils pourraient au moins leur payer un resto plus chic grinning smiley
lol
22 juillet 2006 18:58
Citation
ptite khadouj a écrit:
au mac do en plus ils pourraient au moins leur payer un resto plus chic grinning smiley
Salam ptit khadouj, elle ne mérite méme pas un resto c'est garce ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
22 juillet 2006 19:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
au mac do en plus ils pourraient au moins leur payer un resto plus chic grinning smiley
Salam ptit khadouj, elle ne mérite méme pas un resto c'est garce ...

salut angelo !! ca va a l indep??? elle mérite quoi?? dar ou lmenage??? grinning smiley
22 juillet 2006 19:13
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
au mac do en plus ils pourraient au moins leur payer un resto plus chic grinning smiley
Salam ptit khadouj, elle ne mérite méme pas un resto c'est garce ...

salut angelo !! ca va a l indep??? elle mérite quoi?? dar ou lmenage??? grinning smiley
C'est déja mieux , et pour l'image de notre pays , ça deviens comme la thailande , des vieux pervers pédophile avec des jeunettes...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 juillet 2006 20:46
Il y a un truc que je me suis toujours demandé, ces filles on bien un père, des frères, et des oncles, comment peuvent t‘elles faire des trucs comme ça ? Sans avoir peur, mais surtout sans avoir honte.
J’ai toujours cru que les filles du bled en général, étaient respectueuses envers les hommes de la famille.
Moi qui ai était élevée en France, rien que donner la main a mon mari, devant un de mes oncles me ferais tuer de honte.
Parfois je me demande si une une islamisation a 100 % ne ferais pas un peu de bien au pays! trop de liberté nuiesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 juillet 2006 20:50
Citation
ptite khadouj a écrit:
au mac do en plus ils pourraient au moins leur payer un resto plus chic grinning smiley
oui mais au maroc, ils sont friands du mac do.
tu te rends compte ces vieux vicieux ils doivent être super contents, ils se tapent des jeunes pour même pas 20€ et pour les sortir ça leur coute pinuts
22 juillet 2006 21:10
Citation
aicha a écrit:
Il y a un truc que je me suis toujours demandé, ces filles on bien un père, des frères, et des oncles, comment peuvent t‘elles faire des trucs comme ça ? Sans avoir peur, mais surtout sans avoir honte.
J’ai toujours cru que les filles du bled en général, étaient respectueuses envers les hommes de la famille.
Moi qui ai était élevée en France, rien que donner la main a mon mari, devant un de mes oncles me ferais tuer de honte.
Parfois je me demande si une une islamisation a 100 % ne ferais pas un peu de bien au pays! trop de liberté nuiesad smiley

petite coincé vagrinning smileytongue sticking out smiley

je te taquineyawning smileyyawning smileydans certaines villes du maroc, se balader en famille avec son pere , ses freres, ses oncles , son grand pere, devient presque stressant, par peur de se retrouver en face d'un "jolie spectacle" et de ne plus savoir ou se mettre de honteconfused smileyconfused smiley



personnellement j'ai jamais mis un pied dans un mac do aubled, et j'ai vraiment pas l'intention dy mettre le nez un jourNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 juillet 2006 21:26
Citation
sarah33 a écrit:
petite coincé vagrinning smiley tongue sticking out smiley

pas seulement coincée ! Mais carrément rouillé sur certain principe grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook