Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump nominé pour le prix Nobel de la paix 2021
T
9 septembre 2020 20:12
Le président Donald Trump a été nominé pour le Prix Nobel de la Paix 2021. Sa candidature a été proposée par Christian Tybring-Gjedde, président de la délégation norvégienne à l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, pour les efforts du chef de l'État visant à "résoudre les conflits prolongés dans le monde"

Vous pensez qu'il peut gagner ?
9 septembre 2020 20:13
On dirait presque un titre du Gorafi ??
Je ne pense pas vraiment que ce soit mérité..
A
9 septembre 2020 20:14
Le monde va si mal que oui, tout peut arriver. Y compris que ce fou dangereux reçoive le prix Nobel de la paix.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
9 septembre 2020 20:33
Mr Trump veut arrêter les guerres et sous son mandat il fait tous pour exemple assassinat ciblé du dirigeant iranien . C'est mieux que les types que les gens aiment et qui n'étaient pas diabolisé par les médias .

Il combat l'état profond qui ont la cia à leur botte . Obama clinton etc en face sont pires pour le monde musulman voir la destruction de l'Irak et les tortures à abou grhaib où ils violaient les fils devant leurs mères .

On diabolise Trump mais c'est pas lui la pourriture .


Citation
Mohammed* a écrit:
Le président Donald Trump a été nominé pour le Prix Nobel de la Paix 2021. Sa candidature a été proposée par Christian Tybring-Gjedde, président de la délégation norvégienne à l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, pour les efforts du chef de l'État visant à "résoudre les conflits prolongés dans le monde"

Vous pensez qu'il peut gagner ?
9 septembre 2020 20:36
Salam

Prix Nobel pour la Norvège serait une espèce D’égalité avec ses voisins nombreux ? Ils ont des richesses naturels ! Sont-ils éternels ? Trump réélu ? 74 ans Biden 77 ans .., Popularité En vrille.et les Candidats ne font pas la Queue. Alors qui gouvernera L’AmérIque ???
9 septembre 2020 21:23
Eh toi, renseigne toi d'abord. C'est le premier président américain depuis longtemps à ne pas avoir proclamé de guerres durant son mandat.

T'aurais préférée Bush Jr ou Obama pour la forme ?

Quelle naïveté de ta part. Renseigne toi.
Citation
Armona78 a écrit:
Le monde va si mal que oui, tout peut arriver. Y compris que ce fou dangereux reçoive le prix Nobel de la paix.
9 septembre 2020 21:42
Rien ne m’étonne. Obama a reçu le prix Nobel pour AUCUNE raison smiling smiley. Le prix Nobel, c’est de la politique aussi.
T
9 septembre 2020 21:49
Aung San Suu Kyi l'a eu aussi mdr
Citation
Samarkind a écrit:
Rien ne m’étonne. Obama a reçu le prix Nobel pour AUCUNE raison smiling smiley. Le prix Nobel, c’est de la politique aussi.
9 septembre 2020 21:52
Shimon Peres prix nobel de la paix 1994 on le rappelle ptdr

Je commence à faire mes valises, c'est quand le prochain décollage pour Mars ? SOS
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
9 septembre 2020 23:15
"Eh toi" ?? on peut ne pas être d'accord et être respectueux non ?

J'ai répondu à la question de départ, je m'arrête là.
Citation
Malyk67 a écrit:
Eh toi, renseigne toi d'abord. C'est le premier président américain depuis longtemps à ne pas avoir proclamé de guerres durant son mandat.

T'aurais préférée Bush Jr ou Obama pour la forme ?

Quelle naïveté de ta part. Renseigne toi.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 septembre 2020 12:41
Alors vas t'informer. Les ressentis, c'est pas le réel.
Citation
Armona78 a écrit:
"Eh toi" ?? on peut ne pas être d'accord et être respectueux non ?

J'ai répondu à la question de départ, je m'arrête là.
A
10 septembre 2020 12:46
Objectivement je trouve assez aberrant de ne serait ce que penser une seconde nommer un président.
Car un président d'un pays c'est le chef d'une grande entreprise commerciale et de vente d'arme.
Et à plus forte raison, si c'est le pays qui en vend le plus je crois.
10 septembre 2020 12:48
Pas faux, mais le prix Nobel a pris bien plus une connotation politique qu'avant.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Objectivement je trouve assez aberrant de ne serait ce que penser une seconde nommer un président.
Car un président d'un pays c'est le chef d'une grande entreprise commerciale et de vente d'arme.
Et à plus forte raison, si c'est le pays qui en vend le plus je crois.
T
10 septembre 2020 18:31
Salam, le Prix Nobel de la paix a tjr été politique, à la base c décerné à qq'un qui a contribué plus que les autres au rapprochement des peuples, et à la réduction des armées, mais les critères de nominations ont tjr été un peu floues et pas très cohérents. Paraît-il que même Hitler l'a eu en 1939

Citation
Malyk67 a écrit:
Pas faux, mais le prix Nobel a pris bien plus une connotation politique qu'avant.
T
10 septembre 2020 18:32
Donald Trump, malgré l'image véhiculée par les médias, n'est pas pire que ses prédécesseurs je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook