Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dommage........vraiment dommage
7 juin 2015 23:56
salam

une petite histoire qui fait réfléchir

" on se donne rdv le WE pour prendre un café ensemble, kan je lui demande lieu elle me propose un endroit proche pour nous deux et vue sur mer. elle est pile au RDV entrain de m'attendre devant le repère qu'on s'est fixé. elle était belle cet après midi, sourtiante, enagagée dans toutes les conversations qu'on a engagé allant de la culture générale, jusqu'à la politique et passant par plein de sujet divers ; famille, sport, voyage, religion, ambitions...
elle est vraiment cultivée et discute avec une su grande fluidité d'idée et surtout intégre, je ne perce pas l'ombre d'un mensenge ou d'une contradiction avec nos disc passées.
elle est belle, belle allure, jeune bien instruite, polie, respectueuse, gentille, indépendante, bonne vivante et très intègre, sans aucun coplexe. elle sait aussi ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas !
on se quite vers la fin de lapremidi. a mon retour chez moi elle demande si je suis bien rentré a la maison et depuis cette rencontre on se partage plein de détail de la vie qutidienne meme les plus banaix genre je viens de me faire un bon nespresso, je rentre a la salle de sport pour un cours de yoga, ...., et on s'apelle régulièrement pour se donner de nos nouvelles et aussi pour attisser notre relation

D'AMITE........ET OUI C UNE AMIE

dommage si seulement cetait un homme, elle/il ferait d'une femme la plus heureuse du monde

un homme pour le rencontre un jour il te dit " je te vois samedi a 16H, rends toi au café XXX c'est la ou j'ai l'habitude d'y aller" il prend meme pas la peine de te demander si ca t'rarnge ou nous ou te laisser le choix du choix
l'heure? non il connaît pas la ponctualité, il vient en retard
durant le café, il attend que ca soit toi qui mene la discussion, le gars il a pas trop les neurone pour engager les discussions par ci par la
il n'est ni cultivé, ni instruit, ni beau, ni et ni ........ni "venir tot"
apres la rencontre, il fait pas de signe meme pas pr te demander si t'es bien rentrée et disparaît une semaine pour repaitre et te dire " ou est ce que tu as dispraue tt ce temps, tu ne m'as pas fait signe "

...........n'est ce pas fou comme truc

dommage!! si le nombre de femme bien ds ce monde étaient des hommes à la base, elles/ils feraient le bonheur de plusieurs femmes
R
8 juin 2015 00:14
Citation
ladydream a écrit:
salam

une petite histoire qui fait réfléchir

" on se donne rdv le WE pour prendre un café ensemble, kan je lui demande lieu elle me propose un endroit proche pour nous deux et vue sur mer. elle est pile au RDV entrain de m'attendre devant le repère qu'on s'est fixé. elle était belle cet après midi, sourtiante, enagagée dans toutes les conversations qu'on a engagé allant de la culture générale, jusqu'à la politique et passant par plein de sujet divers ; famille, sport, voyage, religion, ambitions...
elle est vraiment cultivée et discute avec une su grande fluidité d'idée et surtout intégre, je ne perce pas l'ombre d'un mensenge ou d'une contradiction avec nos disc passées.
elle est belle, belle allure, jeune bien instruite, polie, respectueuse, gentille, indépendante, bonne vivante et très intègre, sans aucun coplexe. elle sait aussi ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas !
on se quite vers la fin de lapremidi. a mon retour chez moi elle demande si je suis bien rentré a la maison et depuis cette rencontre on se partage plein de détail de la vie qutidienne meme les plus banaix genre je viens de me faire un bon nespresso, je rentre a la salle de sport pour un cours de yoga, ...., et on s'apelle régulièrement pour se donner de nos nouvelles et aussi pour attisser notre relation

D'AMITE........ET OUI C UNE AMIE

dommage si seulement cetait un homme, elle/il ferait d'une femme la plus heureuse du monde

un homme pour le rencontre un jour il te dit " je te vois samedi a 16H, rends toi au café XXX c'est la ou j'ai l'habitude d'y aller" il prend meme pas la peine de te demander si ca t'rarnge ou nous ou te laisser le choix du choix
l'heure? non il connaît pas la ponctualité, il vient en retard
durant le café, il attend que ca soit toi qui mene la discussion, le gars il a pas trop les neurone pour engager les discussions par ci par la
il n'est ni cultivé, ni instruit, ni beau, ni et ni ........ni "venir tot"
apres la rencontre, il fait pas de signe meme pas pr te demander si t'es bien rentrée et disparaît une semaine pour repaitre et te dire " ou est ce que tu as dispraue tt ce temps, tu ne m'as pas fait signe "

...........n'est ce pas fou comme truc

dommage!! si le nombre de femme bien ds ce monde étaient des hommes à la base, elles/ils feraient le bonheur de plusieurs femmes


Oualeykum Salem,


Oui c'est tout à fait vrais les hommes d'aujourd'hui laisse tomber de vrais pourriture.

Nous les femmes ont sais respecter nos engagements mais pas les hommes
l
8 juin 2015 00:17
Modéré tu m'as fait pensé à farkousse ds un de ses films, il disait souvent:" ni beauté ni venu tôt " mdrr

Sinon ça existe des hommes comme tu aimerais qu'ils soient, faut juste tomber sur eux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 00:48 par lamia31.
p
8 juin 2015 00:21
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oualeykum Salem,


Oui c'est tout à fait vrais les hommes d'aujourd'hui laisse tomber de vrais pourriture.

Nous les femmes ont sais respecter nos engagements mais pas les hommes


mdrrrr quel objectivite , mdrrr "Nous les femmes ont sais respecter nos engagements" pas toute certaine oui fotn plus que respecter les engagement elle sont " exceptionnelle " .
8 juin 2015 00:46
Salam,


Les hommes y sont méchants et les femmes y sont gentilles.
Fin.
s
8 juin 2015 00:53
Salam,

Des hommes attentionnés, sérieux et à l'heure lors des premiers rdv, t'inquiète il y en a, encore faut-il tomber dessus.

Ps: je suis toujours arrivée en retard, et c'est le plus patient d'entre eux qui a gagné smiling smiley
8 juin 2015 01:09
Citation
sweetsmiling smiley a écrit:
Salam,

Des hommes attentionnés, sérieux et à l'heure lors des premiers rdv, t'inquiète il y en a, encore faut-il tomber dessus.

Ps: je suis toujours arrivée en retard, et c'est le plus patient d'entre eux qui a gagné smiling smiley

C'est quoi l'astuce pour arriver en retard? Perso je stresse tellement que je viens en avance. Un jour je voulais faire genre je vais venir en retard de 5min comme ça il m'attend un peu (tu sais comme dans les films toussa toussa) j'ai pas pu tenir à la maison je suis venue 1/4d'heure à l'avance, j'ai du attendre à côté d'une boutique debout à ne rien faire, entrain d'attendre que je sois en retard Cool comble de honte c'était sur son chemin. Il m'a dit "qu'est ce tu fais ici? on était pas censés se voir à X?" je crois qu'il avait compris, la honte je vous dis sad smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
8 juin 2015 01:14
Eh Oui.... c pas pour rrien que seule la mere se soucie de son enfant
sans la femme,il y aurait ni douceur, ni beauté, ni pardon ni rien
P
8 juin 2015 01:20
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est quoi l'astuce pour arriver en retard? Perso je stresse tellement que je viens en avance. Un jour je voulais faire genre je vais venir en retard de 5min comme ça il m'attend un peu (tu sais comme dans les films toussa toussa) j'ai pas pu tenir à la maison je suis venue 1/4d'heure à l'avance, j'ai du attendre à côté d'une boutique debout à ne rien faire, entrain d'attendre que je sois en retard Cool comble de honte c'était sur son chemin. Il m'a dit "qu'est ce tu fais ici? on était pas censés se voir à X?" je crois qu'il avait compris, la honte je vous dis sad smiley

Prends tout ton temps quand tu t'habilles / Maquilles etc .. Crois moi que tu ne verras même pas le temps passé !

mdddrrrrr ton histoire m'a fait rire ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 juin 2015 01:21
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est quoi l'astuce pour arriver en retard? Perso je stresse tellement que je viens en avance. Un jour je voulais faire genre je vais venir en retard de 5min comme ça il m'attend un peu (tu sais comme dans les films toussa toussa) j'ai pas pu tenir à la maison je suis venue 1/4d'heure à l'avance, j'ai du attendre à côté d'une boutique debout à ne rien faire, entrain d'attendre que je sois en retard Cool comble de honte c'était sur son chemin. Il m'a dit "qu'est ce tu fais ici? on était pas censés se voir à X?" je crois qu'il avait compris, la honte je vous dis sad smiley

mdr tu as refais ma soirée toi ptdr ptdr

Sinon pour répondre au post, je pense qu'il est autant objectif que bien orthographié grinning smiley

Arrêtez avec cette dualité homme/femme, maghrébin/maghrébine ça devient ennuyant !
s
8 juin 2015 01:31
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est quoi l'astuce pour arriver en retard? Perso je stresse tellement que je viens en avance. Un jour je voulais faire genre je vais venir en retard de 5min comme ça il m'attend un peu (tu sais comme dans les films toussa toussa) j'ai pas pu tenir à la maison je suis venue 1/4d'heure à l'avance, j'ai du attendre à côté d'une boutique debout à ne rien faire, entrain d'attendre que je sois en retard Cool comble de honte c'était sur son chemin. Il m'a dit "qu'est ce tu fais ici? on était pas censés se voir à X?" je crois qu'il avait compris, la honte je vous dis sad smiley

mdr tu m'as tué!

c'est simple, tu prends ton temps...
ET bien sur tu SORS en retard.
Tu le préviens pas évidemment (comme ça il attend bien), ça fait la meuf t'as pas le temps, je m'en fou un peu de ton rencard... Au début il a le démons au téléphone et puis quand il voit ta beauté pfiou il oublie ton retard meskine ahahahah!
Y'en a un (ex araboush) qui d'ailleurs en attendant que j'arrive est partit faire un tour pour m'acheter des fleurs, franchement trop chou, c'est depuis cet homme que je fais des efforts sur mon assiduité lol!
8 juin 2015 13:58
ce qui tue le plus, c'est qu'ils attendent que ca soit la femme sui entretient la relation appelle, texte et propose un rdv Are you crazy

non mais c'est pas des hommes ca, c'est des tapettes thumbs down
8 juin 2015 16:50
Citation
ladydream a écrit:
ce qui tue le plus, c'est qu'ils attendent que ca soit la femme sui entretient la relation appelle, texte et propose un rdv Are you crazy

non mais c'est pas des hommes ca, c'est des tapettes thumbs down

Effectivement ça fait très tapette ça ptdr
r
8 juin 2015 16:55
Salam
Eh bien devenez toutes lesbiennes si on est tous comme ça et qu'on ne fait que vous décevoir...
Sérieusement vous voulez pas arrêter avec vos clichés et généralités et surtout pourquoi vous nous demandez de faire ce que vous refusez??? Vous voulez qu'on soit ponctuels et y'a des post genre arrive en retard ça fait la meuf qui a pas le temps et le rencard compte pas tant que ça.... ils font peut être pareil ça vous a pas traversé l'esprit?
Ou encore il prends pas de nouvelles qui vous empêche d'en prendre vous?? personne
Et pareil ça fait tapette de "ce qui tue le plus, c'est qu'ils attendent que ca soit la femme sui entretient la relation appelle, texte et propose un rdv Are you crazy

non mais c'est pas des hommes ca, c'est des tapettes thumbs down"
Alors que vous êtes les premières à dire être indépendante et entreprenante quand on vous demande de vous décrire...
Stop à l'hyppocrisie et au calculs qui servent à rien SVP
r
8 juin 2015 17:00
Soyez plus sincères et comme vous êtes Hommes et Femmes tout simplement
8 juin 2015 17:29
Citation
chupachupsyeah a écrit:
C'est quoi l'astuce pour arriver en retard? Perso je stresse tellement que je viens en avance. Un jour je voulais faire genre je vais venir en retard de 5min comme ça il m'attend un peu (tu sais comme dans les films toussa toussa) j'ai pas pu tenir à la maison je suis venue 1/4d'heure à l'avance, j'ai du attendre à côté d'une boutique debout à ne rien faire, entrain d'attendre que je sois en retard Cool comble de honte c'était sur son chemin. Il m'a dit "qu'est ce tu fais ici? on était pas censés se voir à X?" je crois qu'il avait compris, la honte je vous dis sad smiley




Hahahaha trop drôle!!'n
8 juin 2015 18:54
Fais comme moi arrive après lui du coup tu ne remarqueras pas le sien de retard!! ptdr
sauf que chez moi c'est inné, le retard est inscrit dans mes gènes confused smiley mais l'avantage c'est que je n'ai jamais eu à me plaindre du retard de qui que ce soit. tongue sticking out smiley
8 juin 2015 19:00
Citation
ladydream a écrit:
ce qui tue le plus, c'est qu'ils attendent que ca soit la femme sui entretient la relation appelle, texte et propose un rdv Are you crazy

non mais c'est pas des hommes ca, c'est des tapettes thumbs down

Ça c'est parce que les femmes ont une tendance très poussée pour le harcèlement du coup les hommes n'ont plus besoin de rien faire. Si la fille ne prend pas l'initiative de le faire, tu verras qu'il va le faire lui, du moins si elle lui plaît...
T
8 juin 2015 19:40
Citation
ladydream a écrit:
salam

une petite histoire qui fait réfléchir

" on se donne rdv le WE pour prendre un café ensemble, kan je lui demande lieu elle me propose un endroit proche pour nous deux et vue sur mer. elle est pile au RDV entrain de m'attendre devant le repère qu'on s'est fixé. elle était belle cet après midi, sourtiante, enagagée dans toutes les conversations qu'on a engagé allant de la culture générale, jusqu'à la politique et passant par plein de sujet divers ; famille, sport, voyage, religion, ambitions...
elle est vraiment cultivée et discute avec une su grande fluidité d'idée et surtout intégre, je ne perce pas l'ombre d'un mensenge ou d'une contradiction avec nos disc passées.
elle est belle, belle allure, jeune bien instruite, polie, respectueuse, gentille, indépendante, bonne vivante et très intègre, sans aucun coplexe. elle sait aussi ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas !
on se quite vers la fin de lapremidi. a mon retour chez moi elle demande si je suis bien rentré a la maison et depuis cette rencontre on se partage plein de détail de la vie qutidienne meme les plus banaix genre je viens de me faire un bon nespresso, je rentre a la salle de sport pour un cours de yoga, ...., et on s'apelle régulièrement pour se donner de nos nouvelles et aussi pour attisser notre relation

D'AMITE........ET OUI C UNE AMIE

dommage si seulement cetait un homme, elle/il ferait d'une femme la plus heureuse du monde

un homme pour le rencontre un jour il te dit " je te vois samedi a 16H, rends toi au café XXX c'est la ou j'ai l'habitude d'y aller" il prend meme pas la peine de te demander si ca t'rarnge ou nous ou te laisser le choix du choix
l'heure? non il connaît pas la ponctualité, il vient en retard
durant le café, il attend que ca soit toi qui mene la discussion, le gars il a pas trop les neurone pour engager les discussions par ci par la
il n'est ni cultivé, ni instruit, ni beau, ni et ni ........ni "venir tot"
apres la rencontre, il fait pas de signe meme pas pr te demander si t'es bien rentrée et disparaît une semaine pour repaitre et te dire " ou est ce que tu as dispraue tt ce temps, tu ne m'as pas fait signe "

...........n'est ce pas fou comme truc

dommage!! si le nombre de femme bien ds ce monde étaient des hommes à la base, elles/ils feraient le bonheur de plusieurs femmes

Mdrrrrrr la zin la mji bekri ptdr

Perso, je suis tout le temps en retard. Je suis même arrivée en retard à un entretien d'embauche Oups
R
8 juin 2015 23:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrrr quel objectivite , mdrrr "Nous les femmes ont sais respecter nos engagements" pas toute certaine oui fotn plus que respecter les engagement elle sont " exceptionnelle " .


Oui c sûr mais c plus souvent les femmes que les hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook