Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dommage d'avoir une grande famille et etre seule !
L
20 août 2010 11:31
Salam aleikom,

Dautand plus que nous sommes dans notre plus belle période, les chrétiens ou français ou autre eux n'hésite pas a vous inviter à leur table ! moi mon père s'est remarié et ça ne viendrait même pas à l'idée te t'inviter une fois au RAMADAN !!

Qu'elle triste vie ! d'autand que le temps passe vite !!


Bonne journée a TOUS et sahra ramdandom.
Puisse Dieu tout puissant nous guider et nous protéger ...Amine
W
20 août 2010 14:45
Bonjour,

Oui c'est vrai j'ai constaté cela et c'est bien dommage, là mes parents sont au Maroc et je me retrouve seule quoique demain on se retrouve avec frères et leurs femmes et soeurs avec leurs maris chez mes parents mdr, une famille est très importante et il faut communiquer et je ne le répéterais pas assez, pardonner pas seulement pendant le mois de ramadan car Allah swt pardonne, aussi je ne comprends pas certaines familles et je trouve cela dommage et triste. Cela me touche beaucoup comme quand je lis des posts comme le tien même si je ne suis pas concernée et je sais quelle chance j'ai et l'ai toujours sue el hamdoulillah ce que représente les parents les frères et soeurs mais je crois qu'il faut commencer à être soudé depuis l'enfance et que les parents ne fassent pas de différences entre les enfants et qu'être frère et soeur ce sont des liens de sang et profonds qu'il faut savoir préserver même quand on grandit on se marie.
C'est une compréhension complicité partage joies peines mais qui doivent souder, que l'un pense a l'autre b, ce n'est pas grave et heureusement mais il faut s'accepter accepter nos choix nos opinions nos différences nos changements. La vie est ainsi faite.
La famille la conserver est tout un art, s'il vous plait si vous êtes en froid, réconciliez vous avec vos proches parce que le matériel et j'en passe personne l'emportera dans sa tombe mais une famille est le meilleur le plus beau des trésor.

Désolée la posteuse, j'ai laissé aller mes pensées comme toujours donc un long roman, pourquoi ne les invites-tu pas ? s'ils ne le font pas ce n'est pas grave, ce sera déjà une avancée et tu prépares un bon petit ftour, que Allah swt leur ouvre les yeux et toi je te souhaite tout le bonheur du monde et non tu n'es pas seule j'ai toujours des pensées pour ceux qui le sont et tu en fais partie.

ALLAH I3NOUK Amitiés de coeur
m
20 août 2010 16:26
sad smiley j'ai l'impression qu'il faut rester encore plus sur ces garde avec sa propre famille que avec ces amis
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
20 août 2010 16:30
salam Lucide51
Pourquoi tu va pas chez ton père et pourquoi tu l'attend qu'il t'invite?Ramadan ou pas c'est ton père comme même tu dois lui rendre visie régulièrement.
courage
h
20 août 2010 17:45
salam alaykom

comme la dit nissrinette il ne faut pas attendre qu'il t'invite appel dit lui que tu va venir et prépare leur un bon petit plat
incha allah.
la vie passe vit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook