Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Domination sur moi?
19 octobre 2018 13:53
Je ne vois pas où est le problème si elle choisit les plats du petit ; elle suit sûrement les prescriptions du pédiatre.

Quant à sa réflexion, je n'en sais rien, mais bon, rien de grave.

Est-ce que tu communiques avec ton épouse, autrement que pour parler ménage, couches et petits pots bébé ?
Citation
Bbg a écrit:
Oui c est vrai !

Et sur le fait qu ellechoisisse elle même les repas du petit et sa réflexion de tout à l heure qui n’en est peut être pas une au final
B
Bbg
19 octobre 2018 13:58
En gros je le prend mal car son «  bah je dis plus rien «  je le prend comme si elle voulait dire . Bah c est moi qui gère pas toi

Comme si elle voulait tout gérer
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je ne vois pas où est le problème si elle choisit les plats du petit ; elle suit sûrement les prescriptions du pédiatre.

Quant à sa réflexion, je n'en sais rien, mais bon, rien de grave.

Est-ce que tu communiques avec ton épouse, autrement que pour parler ménage, couches et petits pots bébé ?
19 octobre 2018 14:11
Euh ! Habituellement, ça veut plutôt dire : "bon ben si tu le prends mal, alors je ne dis plus rien !"...

Mais franchement, est-ce que ça vaut la peine de réfléchir 107 ans là-dessus ?

Ne te torture donc pas l'esprit pour ce genre de chose, tu ne t'en sentiras que plus léger.
Citation
Bbg a écrit:
En gros je le prend mal car son «  bah je dis plus rien «  je le prend comme si elle voulait dire . Bah c est moi qui gère pas toi

Comme si elle voulait tout gérer
1
19 octobre 2018 14:11
bah non normalement elle te demande tu veux manger quoi avec le petit vous ete une famille et vous devai etre souder

c'est pas chacun sa poire!!
jpence qu'elle te delesse trop et que tu a pas ta place d'homme a la maison, il faud t'imposer. et lui expliquer que sa ne peux plus durer.
19 octobre 2018 14:14
As-tu suivi les posts précédents de Bbg ?
Citation
123youpi a écrit:
bah non normalement elle te demande tu veux manger quoi avec le petit vous ete une famille et vous devai etre souder

c'est pas chacun sa poire!!
jpence qu'elle te delesse trop et que tu a pas ta place d'homme a la maison, il faud t'imposer. et lui expliquer que sa ne peux plus durer.
19 octobre 2018 14:17
Comment avais tu toi-même répondu avant cela ? Quelle formulation et quel ton ? Parce que vu ton historique, tu sembles être fort à fleur de peauvet si tu as répondu syr la défensive, il se peut que ton comportement aie été à l'origine du sien.
Citation
Bbg a écrit:
En gros je le prend mal car son «  bah je dis plus rien «  je le prend comme si elle voulait dire . Bah c est moi qui gère pas toi

Comme si elle voulait tout gérer
19 octobre 2018 14:23
Est-ce que ce sentiment, tu ne l’as qu’avec ta femme? L’impression qu’on veut te dominer? J’aurais tendance à dire que ta femme réagit bien car elle ne rentre pas dans ton jeu. Tu devrais en faire autant et just relax man!


Citation
Bbg a écrit:
Je suis perpétuellement dans le doute avec ce sentiment que le veut tout faire à sa sauce
Alors es ce normal qu elle décide pour les repas du petit par exemple

Et tout à l hieure qu elle me dise d aller cherche quelque chose pour le petit je lui ai dis oui j allais le faire et elle répond «  bah je dis plus rien « 
B
Bbg
20 octobre 2018 13:25
En résumé je supporte pas le fait qu elle n’accepte pas les reproches mais elle sait en faire
Et cette impression qu elle va faire attention à ses affaires mais quand il s’agit des miennes elle le fera moins
Exemple ma table en verre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/18 13:50 par Bbg.
B
Bbg
21 octobre 2018 08:16
Je ne sais pas trop. Oui et non. Il fait que je travaille dessus afin de voir effectivement si c est général ou pas

En attendant j évite de lui dire quoi que ce soit car le problème vient peut être de moi

Mais les exemples qu’en je cite je vous les envoient bien malgré vous afin de juger de son comportement

Encore hier quand elle le regarde et qu elle me dit : je regarde ton visage pour voir ce que notre fils a de toi

Genre il me ressemble et je me l’a pete

Citation
Samarkandina a écrit:
Est-ce que ce sentiment, tu ne l’as qu’avec ta femme? L’impression qu’on veut te dominer? J’aurais tendance à dire que ta femme réagit bien car elle ne rentre pas dans ton jeu. Tu devrais en faire autant et just relax man!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 08:39 par Bbg.
21 octobre 2018 12:03
L’idée n’est pas de ne plus rien dire à ta femme, mais de ne pas rester coincé sur toute phrase. Bon courage pour la suite.


Citation
Bbg a écrit:
Je ne sais pas trop. Oui et non. Il fait que je travaille dessus afin de voir effectivement si c est général ou pas

En attendant j évite de lui dire quoi que ce soit car le problème vient peut être de moi

Mais les exemples qu’en je cite je vous les envoient bien malgré vous afin de juger de son comportement

Encore hier quand elle le regarde et qu elle me dit : je regarde ton visage pour voir ce que notre fils a de toi

Genre il me ressemble et je me l’a pete
B
Bbg
22 octobre 2018 06:52
On a eu de nouveau une discussion. On arrive au point de se dire qu un jour ou l’autre la séparation sera obligatoire

On se comprend plus . Elle n’a pas un mot rassurant sur cette situation alors que moi je vous assure j essaye de lui dire des choses rassurantes

C’est ça aussi le problème . J ai l impression de par son « statut «  de fille unique tout lui doit être dû.

Je suis perdu et triste
Citation
Samarkandina a écrit:
L’idée n’est pas de ne plus rien dire à ta femme, mais de ne pas rester coincé sur toute phrase. Bon courage pour la suite.
1
22 octobre 2018 08:01
de quoi?
sa veux dire quoi bbg
B
Bbg
22 octobre 2018 10:32
Désolé je ne comprend pas votre questionnement


Citation
123youpi a écrit:
de quoi?
sa veux dire quoi bbg
a
22 octobre 2018 10:42
Salam
est tu sur que le probleme c est elle ?
Imagine que tu te separe et finalement avec une autre epouse
c est rebelotte la meme chose
allez voir un psy ensemble
Citation
Bbg a écrit:
On a eu de nouveau une discussion. On arrive au point de se dire qu un jour ou l’autre la séparation sera obligatoire

On se comprend plus . Elle n’a pas un mot rassurant sur cette situation alors que moi je vous assure j essaye de lui dire des choses rassurantes

C’est ça aussi le problème . J ai l impression de par son « statut «  de fille unique tout lui doit être dû.

Je suis perdu et triste
B
Bbg
22 octobre 2018 10:52
Oui c'est bien ça le questionnement, même si je lui reproche pleins de choses

(capricieuse, arrangeuse, princesse...)

mais ce qui e fait mal aussi c'est la peur qu'avec une autre ce soit la même chose même si j'en suis pas réellement certains
Citation
arcacy a écrit:
Salam
est tu sur que le probleme c est elle ?
Imagine que tu te separe et finalement avec une autre epouse
c est rebelotte la meme chose
allez voir un psy ensemble
1
22 octobre 2018 12:26
B
Bbg
22 octobre 2018 16:45
non pk?
Citation
123youpi a écrit:
non pk
B
Bbg
22 octobre 2018 17:29
Et comme là elle sait que j'aime bien avoir une photo de mon petit (vu qu'elle est avec) et elle ne m’envoie rien
Alors dois je le prendre comme de la normalité vu qu'hier nous nous sommes disputés?

Mais une nouvelle fois elle elle n'aimerait pas que je fasse cela par exemple
B
Bbg
23 octobre 2018 10:18
Il est vrai que je suis a fleur de peau en ce moment mais elle aussi. C'est électrique
Il est vrai que j'analyse tout ce qu'elle dit, ce qu'elle fait ou ne fait pas
Je compare sans cesse. C'est une usine en continuelle fonctionnement mon cerveau

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fils (8mois) elle fait des montages photos elle ne m'a rien envoyé alors qu'elle l'a fait aux autres membres de notre famille

D'un autre côté elle met les photos sur un site

Dois je aussi mal le prendre?
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Comment avais tu toi-même répondu avant cela ? Quelle formulation et quel ton ? Parce que vu ton historique, tu sembles être fort à fleur de peauvet si tu as répondu syr la défensive, il se peut que ton comportement aie été à l'origine du sien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook