Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les domiciles du journaliste Mohamed Sifaoui et du préfet Christian Gravel...
Z
13 juin 2023 13:23
K
13 juin 2023 13:49
Salam

Je comprends pas que shiappa n'y ai pas eu droit....
Z
13 juin 2023 13:56
Alikoum salam,

"La prochaine audition sera celle de Marlène Schiappa, prévue demain à 10 heures, selon notre journaliste Samuel Laurent sur son compte Twitter."

C'etait dans l'article du Monde.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Je comprends pas que shiappa n'y ai pas eu droit....
K
13 juin 2023 14:00
Oui une audition parlementaire ... j'ai vu

Je parle de perquisition... elle doit forcément avoir eu des échanges avec Gravel tu penses pas ? Tout du moins si le sujet lui importait autant qu'elle osait le prétendre....
Citation
Zzzzr a écrit:
Alikoum salam,

"La prochaine audition sera celle de Marlène Schiappa, prévue demain à 10 heures, selon notre journaliste Samuel Laurent sur son compte Twitter."

C'etait dans l'article du Monde.
Z
13 juin 2023 14:06
Les politiciens sont les plus grands voyous (voyous en costard).

Ils peuvent detourner l'argent des subventions a leur guise, et surtout s'ils sont là pour "salir l'image" de l'islam.

Après les ni p...tes ni s...ises, c'est le tour de Moh Sifaoui.....

Des opportunistes pour une bouchée de pain. Quelle honte, aucun honneur.

Dieu est grand el hamdoulilah et Sa parôle sera toujours la plus Haute.

En déplaise a nos enemis.

El hamdoulilah
K
13 juin 2023 14:19
Je suis pas sur du lien salir l'islam et voler/récompense/ impunité mais oui évidemment y'a bcp d opportunisme et même souvent népotisme c'est pas nouveau. Et tout le.monde tape dans la caisse... illégalement mais aussi même légalement

Macron qui se fait changer un tapis pour 400k ou claque tout le budget de bercy en 6 mois pck il fait des dîners de pré campagne

Hollande et son coiffeur à 10k alors qu'il a quasi pas de cheveu

Et je parle même pas de sarko... 150% d'augmentation si je dis pas de bêtises et guéant qui se sert de la caisse systématiquement à 10 ou 20k tous les mois et c'est légal !


Après oui qd c un sifaoui c est sûr que la perquisition et sanctions arrivent plus vite... qd c Christine Lagarde qui offre 420 millions illégalement à tapie ben elle est pas inquiète par la cour de la république( spéciale pour les ministres )
Citation
Zzzzr a écrit:
Les politiciens sont les plus grands voyous (voyous en costard).

Ils peuvent detourner l'argent des subventions a leur guise, et surtout s'ils sont là pour "salir l'image" de l'islam.

Après les ni p...tes ni s...ises, c'est le tour de Moh Sifaoui.....

Des opportunistes pour une bouchée de pain. Quelle honte, aucun honneur.

Dieu est grand el hamdoulilah et Sa parôle sera toujours la plus Haute.

En déplaise a nos enemis.

El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook