Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
domaine dans lequel vous travaillez mesdames
s
22 février 2006 15:00
technicienne de surface et serveuse chez Mac do!

Ma3a salam
n
22 février 2006 15:02
moi sage femme et j aime bien mon metier ha comme c est beau aider les femmes a mettre leurs beaux bebes au monde
S
22 février 2006 15:04
Citation
karim_92
sinon té marié In love grinning smiley mdrrrrr[/quote a écrit:


=> NON je suis célibataire eye rolling smiley winking smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
k
22 février 2006 15:11
Citation
besstame a écrit:
bonjour,

ce post s'adresse aux femmes et jeunes filles exclusivement, dans quel domaine travaillez-vous ?

hotesse d'accueil ? Secrétaire, caissière, assistante de direction, assistante comerciale, vendeuse, nounou d'enfer...nounon d'en bas, nourrice a plein temps, nourrice qui perds sob temps ................... ?????

Merci pour vos réponses.


Je suis Agent secret winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
22 février 2006 15:18
nadia1212 t'es mariée??? grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
22 février 2006 15:20
moi aussi assistante de direction dans l'edition/médias
22 février 2006 15:26
Moi assistante commerciale
Nadia
L
Lin
22 février 2006 15:30
Bénévolat smiling smiley : lire les messages de yab smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
22 février 2006 15:31
Citation
Sanah a écrit:
Ingenieur en informatique et économie grinning smiley grinning smiley

Das wusste ich nicht... smiling smiley
m
22 février 2006 15:34
Citation
Lin a écrit:
Bénévolat smiling smiley : lire les messages de yab smiling smiley

tu ne dois pas être la seule, c'est un secteur qui marche du tonnerre.
Quand est ce que tu nous fais un best of des meilleurs messages du Yab
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
22 février 2006 15:36
Citation
mar_1 a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Bénévolat smiling smiley : lire les messages de yab smiling smiley

tu ne dois pas être la seule, c'est un secteur qui marche du tonnerre.
Quand est ce que tu nous fais un best of des meilleurs messages du Yab

Je t'assure que depuis au moins 3 ans et demi j'ai de quoi écrire un livre qui sera un best seller j'en ai lu des vertes et des pas murs smiling smiley

Tiens cela me donne une idée je vais peut etre en faire un aperçu ici smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
y
22 février 2006 15:37
employée de banque
h
22 février 2006 15:37
salam

moi je suis aide soignante(en maison de repos),ca fait 8 ans que j'éxérce et j'adore se métier
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
s
22 février 2006 16:26
salut tout le monde,
il y a quelques années on disait du métier d'enseignant que c'etait le plus beau métier du monde, maintenant il faut se balader avec un flingue dans le sac et au moindre accrochage avec les élèves hihi on... je plaisante je suis prof dans un lycée.
c
22 février 2006 16:32
tiens tiens tiens une prof.....

Citation
sheerazz a écrit:
salut tout le monde,
il y a quelques années on disait du métier d'enseignant que c'etait le plus beau métier du monde, maintenant il faut se balader avec un flingue dans le sac et au moindre accrochage avec les élèves hihi on... je plaisante je suis prof dans un lycée.
s
22 février 2006 16:34
Personne n'est parfait!

Citation
cherchefemme a écrit:
tiens tiens tiens une prof.....

Citation
sheerazz a écrit:
salut tout le monde,
il y a quelques années on disait du métier d'enseignant que c'etait le plus beau métier du monde, maintenant il faut se balader avec un flingue dans le sac et au moindre accrochage avec les élèves hihi on... je plaisante je suis prof dans un lycée.
s
22 février 2006 16:34
salam !
je suis consultant_Auditeur
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
22 février 2006 16:48
C'est quoi ce post ?

c'est le défilé des employette , cadrette et ouvriette moody smiley

tous les mecs célibataires vont se pointer pour rechercher leurs futurs femmes car malgrès tout de nos jours les hommes recherchent une femme qui professionnellement correspond à peu près à leur métier
s
22 février 2006 17:04
Citation
ateï a écrit:
C'est quoi ce post ?

c'est le défilé des employette , cadrette et ouvriette moody smiley

tous les mecs célibataires vont se pointer pour rechercher leurs futurs femmes car malgrès tout de nos jours les hommes recherchent une femme qui professionnellement correspond à peu près à leur métier

a moi non car je suis marié et j'aime mon homme In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
22 février 2006 17:07
Citation
ateï a écrit:
C'est quoi ce post ?

c'est le défilé des employette , cadrette et ouvriette moody smiley

tous les mecs célibataires vont se pointer pour rechercher leurs futurs femmes car malgrès tout de nos jours les hommes recherchent une femme qui professionnellement correspond à peu près à leur métier

Excuse moi mais l'auteur du post a demandé " domaine dans lequel vous travaillez mesdames" il faut insister sur "mesdames" donc en aucun c'est un défilé des métiers de célibataires... bref et puis chacun est libre d'accepter ou non de discuter avec un tel ou une telle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 17:15 par sheerazz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook