Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
h
11 janvier 2008 19:34
salam

tt est dans le titre : ke doit vous dire 1 mec pour vous faire pleuré les filles ?
de quelle maniere il doit vous le dire avec quel mots etc...donné dé exemple ??
jparle en matiere de SENTIMENTS qu'il eprouve pour vous...keskil doit vous dire pour vous faire pleuré ou avoir lé larmes koi
11 janvier 2008 19:40
Salam,

et pkoi tu veux nous faire pleurer? elle est trop bonne celle la ... des penchants sado?grinning smiley je te taquine cela dit c chelou quand meme cette question.

Sinon pour te répondre tt depend de la sensibilité de la personne, on ne va tt reagir de la meme facon.

ps : fous lui un coup de tete crois moi elle va en avoir les larmes aux yeux !tongue sticking out smiley
Nadia
s
11 janvier 2008 19:41
salam

qu'il m'aimes, que je suis celle avec qu'il voudrais faire sa vie, fonder une famille Angel

des fois, il ne faut pas trop en faire pour que ce soit beau, naturel, emouvant, sincère ... In love
P
11 janvier 2008 19:42
Salam,

Non mais c'est pas vrai je rêve Oh les oignons dans la poche tu connais pas evil

C'est quoi ton but dans la vie?: faire pleurer les filles Oh

Bravo t'iras loin mon garçon Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 19:43 par l'inconnueconnue.
s
11 janvier 2008 19:43
salam

pas mal, le coup des oignons ds les poches grinning smiley
p
11 janvier 2008 19:44
"boooouh t'es moche ! "

variante : grosse, maigre, inutile, et toutes les insultes possibles et imaginables grinning smiley


sinon, pour faire pleurer d'emotion, il suffit d'etre sincère, mais poser la question prouve que ce n'est pas le cas spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
11 janvier 2008 19:45
la plus belle chose qu'un mec m'ai dit et qui m'a fait pleurer c'est
"je veux que tu sache ke sur terre il y a quelqu'un ki pense a toi et ki t'aime é cette personne c moi , je veux plus souffrir et je veux plus te voir souffrir, jsui pa un lover jsui juste un etre humain ki meurt de te donner son amour et te rendre heureuse alor laisse moi t'aimé et aime moi... In loveIn loveIn loveIn love c'est un message kil ma envoyé je loublirai jamais!!!!!!
L
11 janvier 2008 19:47
Ton post ressemble un peu o mieux a kelke différence prés !

Déja il ya des filles plus sensibles ke d'otres, je ve dire par là k'un rien pe les faire pleurergrinning smiley

Comment est ta futur ? émotive, sensible, hypersensible ?

Faut le dire ske tu ressent ds le coeur et lui dire ac EMOTIONS et UN REGARD TENDRE TRES TENDRE et surtt SINCERE winking smiley
N
11 janvier 2008 19:47
Salam smiling smiley
Tu as résumé un roman que j'allais poster en une seule phrase grinning smiley! Merci mon chaton adoré yawning smiley
Citation
petit chat a écrit:
sinon, pour faire pleurer d'emotion, il suffit d'etre sincère, mais poser la question prouve que ce n'est pas le cas spinning smiley sticking its tongue out
L
11 janvier 2008 19:50
Citation
INAYA123 a écrit:
la plus belle chose qu'un mec m'ai dit et qui m'a fait pleurer c'est
"je veux que tu sache ke sur terre il y a quelqu'un ki pense a toi et ki t'aime é cette personne c moi , je veux plus souffrir et je veux plus te voir souffrir, jsui pa un lover jsui juste un etre humain ki meurt de te donner son amour et te rendre heureuse alor laisse moi t'aimé et aime moi... In loveIn loveIn loveIn love c'est un message kil ma envoyé je loublirai jamais!!!!!!

In loveCHANCEUZ

gsper ke vs etes tjrs ensemble !winking smiley
o
11 janvier 2008 20:24
salam alikoum

moi se serais EST CE QUE TU VEUX DEVENIR MA FEMME LA MERE DE MES ENFANTS In love bon jarrete de rever un peu Clap
a
11 janvier 2008 21:08
t'est facile et j'ai fait des truc avec toi seulemnt pour te tester
11 janvier 2008 21:15
salam

claque là, et tu verras qu'elle va pleurer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
11 janvier 2008 21:17
Citation
shams78 a écrit:
salam

claque là, et tu verras qu'elle va pleurer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

salam alikoum

vilain shams78
11 janvier 2008 22:01
- "Chérie, Veux-tu m'épouser ?" Angel


Bon allez, je la refais evil

Il se met à genoux devant toi sous une belle averse, te prends la main et sort le joli écrin rouge. Il l'ouvre lentement et une magnifique bague ornée de multitudes petits diamants en sort.
Le regard intense où brille qques flammes, il te demande de sa plus intense et sensuelle voix :

- Chérie, le moment est venu aujourd'hui de t'annoncer que je souhaiterai que tu sois Ma Femme et la Mère de mes enfants. Je t'aime à en mourrir, veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux et le plus comblé sur cette terre?

Bon Stop !!!! Arrêt sur image, on arrête grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
11 janvier 2008 22:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
- "Chérie, Veux-tu m'épouser ?" Angel


Bon allez, je la refais evil

Il se met à genoux devant toi sous une belle averse, te prends la main et sort le joli écrin rouge. Il l'ouvre lentement et une magnifique bague ornée de multitudes petits diamants en sort.
Le regard intense où brille qques flammes, il te demande de sa plus intense et sensuelle voix :

- Chérie, le moment est venu aujourd'hui de t'annoncer que je souhaiterai que tu sois Ma Femme et la Mère de mes enfants. Je t'aime à en mourrir, veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux et le plus comblé sur cette terre?

Bon Stop !!!! Arrêt sur image, on arrête grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr oui moi aussi jallais repondre de la meme sorte que toi mais jai stopper direct Clap
I
11 janvier 2008 22:05
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
INAYA123 a écrit:
la plus belle chose qu'un mec m'ai dit et qui m'a fait pleurer c'est
"je veux que tu sache ke sur terre il y a quelqu'un ki pense a toi et ki t'aime é cette personne c moi , je veux plus souffrir et je veux plus te voir souffrir, jsui pa un lover jsui juste un etre humain ki meurt de te donner son amour et te rendre heureuse alor laisse moi t'aimé et aime moi... In loveIn loveIn loveIn love c'est un message kil ma envoyé je loublirai jamais!!!!!!

In loveCHANCEUZ

gsper ke vs etes tjrs ensemble !winking smiley

eh bien dsl de te décevoir mais non on n'est plus ensemble depuis une semaine et c'est tres dur!!!crying(
11 janvier 2008 22:08
Citation
INAYA123 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
INAYA123 a écrit:
la plus belle chose qu'un mec m'ai dit et qui m'a fait pleurer c'est
"je veux que tu sache ke sur terre il y a quelqu'un ki pense a toi et ki t'aime é cette personne c moi , je veux plus souffrir et je veux plus te voir souffrir, jsui pa un lover jsui juste un etre humain ki meurt de te donner son amour et te rendre heureuse alor laisse moi t'aimé et aime moi... In loveIn loveIn loveIn love c'est un message kil ma envoyé je loublirai jamais!!!!!!

In loveCHANCEUZ

gsper ke vs etes tjrs ensemble !winking smiley

eh bien dsl de te décevoir mais non on n'est plus ensemble depuis une semaine et c'est tres dur!!!crying(

Aïe Oupsss crying( C'est juste qu'une petite passade j'espère. Avec les termes qu'il a utilisé, il tient vraiment à toi. J'espère que ça s'arrangera Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
11 janvier 2008 22:09
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
- "Chérie, Veux-tu m'épouser ?" Angel


Bon allez, je la refais evil

Il se met à genoux devant toi sous une belle averse, te prends la main et sort le joli écrin rouge. Il l'ouvre lentement et une magnifique bague ornée de multitudes petits diamants en sort.
Le regard intense où brille qques flammes, il te demande de sa plus intense et sensuelle voix :

- Chérie, le moment est venu aujourd'hui de t'annoncer que je souhaiterai que tu sois Ma Femme et la Mère de mes enfants. Je t'aime à en mourrir, veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux et le plus comblé sur cette terre?

Bon Stop !!!! Arrêt sur image, on arrête grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr oui moi aussi jallais repondre de la meme sorte que toi mais jai stopper direct Clap

Mdrrrr... si après ça, tu ne fonds pas en larmes, je ne comprends plus rien à l'amour moi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
11 janvier 2008 22:29
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
INAYA123 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
INAYA123 a écrit:
la plus belle chose qu'un mec m'ai dit et qui m'a fait pleurer c'est
"je veux que tu sache ke sur terre il y a quelqu'un ki pense a toi et ki t'aime é cette personne c moi , je veux plus souffrir et je veux plus te voir souffrir, jsui pa un lover jsui juste un etre humain ki meurt de te donner son amour et te rendre heureuse alor laisse moi t'aimé et aime moi... In loveIn loveIn loveIn love c'est un message kil ma envoyé je loublirai jamais!!!!!!

In loveCHANCEUZ

gsper ke vs etes tjrs ensemble !winking smiley

eh bien dsl de te décevoir mais non on n'est plus ensemble depuis une semaine et c'est tres dur!!!crying(

Aïe Oupsss crying( C'est juste qu'une petite passade j'espère. Avec les termes qu'il a utilisé, il tient vraiment à toi. J'espère que ça s'arrangera Inchah Allah

salam alikoum

tinquiete pas sa va s arranger inshallah avec les propos quil ta dit c quil taime reellement corage allah i awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook