Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on doit proteger notre artisanat et nos coutumes
11 novembre 2013 00:01
salam aleykoum j'ai remarquer que beaucoup de produit esthetique,habillement,culinaire sont mal interpreté et on les attribu souvent a une region plus large, genre on dit souvent par example que le tajine est un plat maghrebin ces totalement faux ces Marocain, les mariages Marocains comme sur cette video sont appellé "oriental" alors qu'ils sont Marocain [videos.tf1.fr] enfin bref moi je trouve qu'on connait mal notre culture car les etranger generalise en disant que ces "maghrebin" et meme les algerien et tunisien peuvent comfirmé que des produits sont Marocains
-
11 novembre 2013 00:19
pourquoi tu regarde ce genre d'émissions débile toi aussi ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
11 novembre 2013 13:47
je voulais voir si notre culture allait etre respecter
11 novembre 2013 14:58
le tajine existe et a toujours existé en algérie , le tajine c'est d'origine berbère donc tu en en trouves autant en algérie qu'au maroc et personne ne se l'est piqué , dsl de te contredire ma chère .
11 novembre 2013 17:04
Citation
rhonrhon a écrit:
le tajine existe et a toujours existé en algérie , le tajine c'est d'origine berbère donc tu en en trouves autant en algérie qu'au maroc et personne ne se l'est piqué , dsl de te contredire ma chère .

mdr tu plaisante j'espere le jour ou les algerien nous preseterons un tajine digne de se nom alors j'accepterai tes balivernes
11 novembre 2013 20:40
Pourquoi faut-il protéger les coutumes ?
O
11 novembre 2013 23:39
Citation
hyayna a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
le tajine existe et a toujours existé en algérie , le tajine c'est d'origine berbère donc tu en en trouves autant en algérie qu'au maroc et personne ne se l'est piqué , dsl de te contredire ma chère .

mdr tu plaisante j'espere le jour ou les algerien nous preseterons un tajine digne de se nom alors j'accepterai tes balivernes


ptdr

Mais zut flûte et saperlipopette on veut tout nous piquer ma parole. Bientôt on va venir nous dire que atay

b'na3na3 mcha77ar, l7am b'lbar9o9 o da99a l'marrakchiya c'est dz aussi Oups iwa zouwla lom men

lssanom grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook