Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doit le prendre comment ?
22 septembre 2021 23:54
Je vais faire tout court pour pas vous embêter ?.. Enfaite il y'a quelques jours au lycée on était en train de faire un travail, et après j'ai vu ma pote à côté qui a hurlé de joie parce qu'elle a réussi quelque chose auquel elle n'arrivait pas, j'étais content pour elle, et après je lui ai dit "il faut toujours être fier de soi" et ma pote qui est à côté m'a dit "On dirait trop un imam tes toujours là à encourager les gens et à être souriant, sa t'arrive jamais de pleurer?" Breffff j'avoue que j'ai eu un peut honte de moi ? je suis beaucoup trop gentil avec les gens et j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas la gentillesse ?
R
22 septembre 2021 23:55
C’est quoi c’est phrase des têtes à claques les gens
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Je vais faire tout court pour pas vous embêter ?.. Enfaite il y'a quelques jours au lycée on était en train de faire un travail, et après j'ai vu ma pote à côté qui a hurlé de joie parce qu'elle a réussi quelque chose auquel elle n'arrivait pas, j'étais content pour elle, et après je lui ai dit "il faut toujours être fier de soi" et ma pote qui est à côté m'a dit "On dirait trop un imam tes toujours là à encourager les gens et à être souriant, sa t'arrive jamais de pleurer?" Breffff j'avoue que j'ai eu un peut honte de moi ? je suis beaucoup trop gentil avec les gens et j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas la gentillesse ?
22 septembre 2021 23:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le prendre comme un compliment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
22 septembre 2021 23:58
Elle est pas sympa de te dire ça et elle est hors sujet, ça se voit que c'est une chieuse.
Beaucoup de gens sont comme ça c'est d'ailleurs ce qui fait que j'ai arrêté d'être gentille souriante et serviable car d'une tu ne seras pas pris pour une bonne personne mais pour une conne et deux les gens au lieu de te dire simplement merci peuvent te faire de sales réflexions de ce genre
'
23 septembre 2021 02:20
Selem sousou

Et donc si ils n'aiment pas la gentillesse tu vas arrêter de l'être ? On n'est pas gentil pour les gens mais pour soi et pour la paix dans son âme ☺️?

Prends le comme un compliment. Et la prochaine fois dis lui calmement "on a tous nos moments de tristesse, mais je préfère partager la joie et la bonne humeur, qu'Allah t'apaise"

Mdrr j'rigole hhhhhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
23 septembre 2021 06:39
Ce n'est pas négatif

C'est une vraie interrogation qu'a eu ton amie.

C'est pas qu'ils n'aiment pas mais ils ne comprennent pas.
C'est presque de l'envie.


Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Je vais faire tout court pour pas vous embêter ?.. Enfaite il y'a quelques jours au lycée on était en train de faire un travail, et après j'ai vu ma pote à côté qui a hurlé de joie parce qu'elle a réussi quelque chose auquel elle n'arrivait pas, j'étais content pour elle, et après je lui ai dit "il faut toujours être fier de soi" et ma pote qui est à côté m'a dit "On dirait trop un imam tes toujours là à encourager les gens et à être souriant, sa t'arrive jamais de pleurer?" Breffff j'avoue que j'ai eu un peut honte de moi ? je suis beaucoup trop gentil avec les gens et j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas la gentillesse ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook