Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on passer aux choses serieuses avec ma future Femme
m
22 décembre 2009 19:38
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
vous avez pas compris que c'était ironique !!!!

C'est à lire au troisième degré !!!!!

Tu crois vraiment?? Arrêtez de vous moquer des gens, et si ça t'arrivait, tu serais contente de trouver des solutions nan?

la 7awla wa la 9wata ila bi Llah
22 décembre 2009 19:38
ce petit post est bien mignon!!!!!!In love

Pour moi 5ans passé déjà et 10ans à venir, vraiment je trouve que c'est peu, envisage 10ans de plus encore et là tu pourras te poser la question si ça pourrait être la femme de ta vie...
l
22 décembre 2009 19:39
Citation
musica a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
vous avez pas compris que c'était ironique !!!!

C'est à lire au troisième degré !!!!!

Tu crois vraiment?? Arrêtez de vous moquer des gens, et si ça t'arrivait, tu serais contente de trouver des solutions nan?

la 7awla wa la 9wata ila bi Llah

Oups
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
22 décembre 2009 19:41
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
vous avez pas compris que c'était ironique !!!!

C'est à lire au troisième degré !!!!!

Nonnnnn...

sérieux...

eh ben dis donc j'avais pas remarqué...
☠ chti'sem ☠
l
22 décembre 2009 19:42
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
vous avez pas compris que c'était ironique !!!!

C'est à lire au troisième degré !!!!!

Nonnnnn...

sérieux...

eh ben dis donc j'avais pas remarqué...

Te moques pas Sofia, j'ai bien l'impression que beaucoup de yabi prennent tous les posts pour argent comptant.

Allah ihsen 3awen
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
22 décembre 2009 19:51
Salam,

Je pense aussi que c'est trop tôt,t'es bien précoce toi !!!

Dans 10 inchallah c'est seulement la khotba et le mariage c'est dans 20 ans seulement !!!

Chaque chose en son temps,alala ces jeunes...

Pour le haram No comment.
m
22 décembre 2009 19:51
bravo pour le post mdrrr
et surtout pour le posteur..
n'empêche que ça sent un peu le vecu tout ça mdr
il faudrait peut être changer juste le temps au lieu de 5 ans 5 mois peut être???
P
22 décembre 2009 20:03
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
vous avez pas compris que c'était ironique !!!!

C'est à lire au troisième degré !!!!!

Nonnnnn...

sérieux...

eh ben dis donc j'avais pas remarqué...

Te moques pas Sofia, j'ai bien l'impression que beaucoup de yabi prennent tous les posts pour argent comptant.

Allah ihsen 3awen

Mais oui, moi j'y crois, arrêtez de vous moquer de l'auteur de ce post ! Ce n'est pas facile ce qu'il vit ! Un peu de compassion.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
s
22 décembre 2009 20:03
Salam

Et en 5ans tu n'as pas pensé a aller voir ailleurs?ptdrptdrptdr
O
22 décembre 2009 22:01
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Et en 5ans tu n'as pas pensé a aller voir ailleurs?ptdrptdrptdr


Aller voir ailleurs ?

Ca va pas ? je tiens tout de meme a te rappeler que j'ai un forfait bloqué

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'ironique dans tout cela, vos messages me blessent vraiment meme si je sais que le plus important c'est que je vois les 4 barres affichées sur mon telephone, cela signifie que je suis facilement perceptible par ma promise, et c'est tout ce qui compte pour moi...
22 décembre 2009 23:35
Quel bon moment de détente...

Plus sérieusement, tu ne devrais pas te précipiter à lui envoyer ta photo. c'est encore trop tot. D'ailleurs, je suis sure que le jour ou tu te décideras à lui envoyer ta photo, au meme moment, tu recevra la sienne (la synchronisation oblige) et c'est à ce moment, et seulement à ce moment que tu pourras dire que tu rentres dans une relation sérieuse...

grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
22 décembre 2009 23:45
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Et en 5ans tu n'as pas pensé a aller voir ailleurs?ptdrptdrptdr


Aller voir ailleurs ?

Ca va pas ? je tiens tout de meme a te rappeler que j'ai un forfait bloqué

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'ironique dans tout cela, vos messages me blessent vraiment meme si je sais que le plus important c'est que je vois les 4 barres affichées sur mon telephone, cela signifie que je suis facilement perceptible par ma promise, et c'est tout ce qui compte pour moi...

4 barres???

ah ouais quand meme!

c'est du lourd!

je peux aussi avoir une tite photo?
Mon amour...
m
23 décembre 2009 00:46
Citation
Osunlade a écrit:
Voila cela fait bientot 5 ans que j'entretiens une relation tres fusionnelle et tres respectueuse avec ma future femme.

Il est vrai que l'on est passé par plusieurs etapes parfois difficiles a surmonter mais bon je crois que l'on s'aimait tellement que nous avons pu nous battre pour qu'aujourd'hui nous soyons encore tres proche l'un de l'autre.

Je pense avoir trouvé la femme parfaite, jamais trop encombrante, pas trop bavarde mais qui semble parfaitement agile de ses mains, ou je presage qu'elle fera une excellente cuisiniere.

Nos deux esprits sont en parfaite synchronisation.

En effet il suffit que je me leve le matin et que je me decide a lui envoyer un sms pour que hop j'en recoive un de sa part de maniere presque instantanée, si ce n'est pas la preuve que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Cela fait donc 5 ans que nous echangeons des sms, et au regard de la vitesse a laquelle elle m'ecrit je crois deviner qu'elle doit etre secretaire ou un metier ou elle a appris a se servir rapidement de ses dix doigts.

Nous esperons que le plus dur est dernier nous car il faut avouer qu'il etait tres difficile de communiquer entre nous durant quelques semaines, sans pourtant qu'il puisse y avoir aucune raison relationelle a cela. il devait avoir de la friture sur la ligne, nous n'etions pas tres bien connectés.

Cela fait donc 5 ans que l'on partage notre vie via sms :
-"Tu fais quoi la ?",
-"je mange et toi ?" ,
-"moi aussi !!!!!"
-"je t'adore on est pareil" ,
-"oui je t'adore pareil"


Un jour il y a 3 ans de cela, j'ai composé son numero de telephone par hasard, je me suis rendu compte que c'etait elle quand elle s'est presentée en decrochant. Ne sachant pas quoi lui dire, j'ai fini par lui demander si ca allait ? elle m'a repondu oui, et j'ai dit tant mieux. En raccrochant j'avais l'impression que mon coeur allait prendre la poudre de la tempete tellement il faisait boum boum dans ma cage thoraxique.


La prochaine etape c'est de nous envoyer une photo de nous, que l'on sache un peu de qui on est follement amoureux. Mais j'attends de pouvoir economiser et de m'acheter un telephone avec appareil photo pour ca. J'espere que cela sera vite possible.

J'aimerai savoir deja si c'etait Hram d'envoyer et de recevoir sa photo ou la photo de quelqu'un via le telephone, je ne sais pas s'il existe de regles tres strictes sur la transmission de données via les ondes.


Et enfin, pensez vous qu'a terme, c'est a dire dans 10 ans lorsqu'enfin nos deux familles seront d'accord pour nous marier, il faudra encore continuer a s'echanger des textos alors que l'on est l'un en face de l'autre ?

Merci pour vos reponses


Salam

Ce forum est peuplé de folles ux....

Amicalement
N
23 décembre 2009 01:25
Citation
Osunlade a écrit:
Voila cela fait bientot 5 ans que j'entretiens une relation tres fusionnelle et tres respectueuse avec ma future femme.



Je pense avoir trouvé la femme parfaite, jamais trop encombrante, pas trop bavarde mais qui semble parfaitement agile de ses mains, ou je presage qu'elle fera une excellente cuisiniere.


Tu envisage qu'en 2020 ta femme sera ta cuisiniere? Mon conseil c'est pendant ces dix prochaines annees il faut que tu apprenne a cuisiner toi aussi. Allons, allons! En 2020, les habitudes qui font de la femme une servante de l'homme devront etre finies. C'est tres romantique de cuisiner a une femme. Essaie le et tu me reponds.
B
23 décembre 2009 05:41
Je la trouve un peu chelou la copine. Je m'inquiète sincèrement pour notre cher Osunlade. Sincèrement bizarre bizarre qu'elle se serve de ses 10 petits doigts pour écrire un sms Heu

Osunlade, une fille qui comme ça faut se méfier.

Elle est jolie, au moins ?

Une fille pas spécialement jolie avec un petit quelque chose, un tout qui font d'elle quelqu'un de remarquable d'exceptionelle et d'extraordinaire peut suffir grinning smiley
Ben quoi 0-°
g
23 décembre 2009 08:24
C'est de l'humeur très très fin:bravo!
g
23 décembre 2009 08:25
Non je voulais dire de l'humour,pardon...
h
23 décembre 2009 12:17
Mdrrrrr 5 ans en mode textos 10 ans pour se voir en photo et 30 ans pour envisager à se rencontrer ptdr
s
23 décembre 2009 19:16
quel histoire bidon
n
23 décembre 2009 19:28
salam alaykum,

t'as pas oublié j'espère pendant ces 5 ans si elle n'était pas déjà marié???? Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook