Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit t'ont parler de notre passé à son futur ?
29 mars 2019 23:59
Merci, on a tous commis des erreurs et qu'on demande à Allah pardon, aucun humain ne doit nous juger pour nos ancienne fautes. Koulchi bani Adam Ratha, Les meilleurs sont ceux qui se repent
Citation
La Kuine a écrit:
HS
Abou je suis agréablement surprise par tes commentaires ça change Welcome
o
30 mars 2019 00:00
faut pas raconter son passe au mari.
J
30 mars 2019 00:01
Non je lui ai tt dit hier maintenant il sait tt et dans les détails en plus lol
La aujourd'hui il s'est calmer et ma pardonner heureusement. Après je lui ai dit même si tu me quitte pour une autre femme tu sera jamais sur de son passé elle peut te dire A et faire B t'en as qui se recoue l'hymen et tu en sera rien... Le plus important c que j'ai tjr été droite depuis que je suis avec lui
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Tu lui a raconté maintenant ? Ou tu as autre chose à lui dire ?

Sa réponse, désolé mais ce n'est pas un langage d'une homme digne de son nom. J'avoue que si j'apprend se genre de passer je ne pourrais pas me marier en ayant peur du waswas. Mais vu que tu es repentit, tu n'as pas besion de raconter les détails. Dire j'ai eu une aventure point.

Insulté sa future femme de femme de joie et lui dire qu'elle brise les couples c'est clairement pas les bonnes paroles.
30 mars 2019 00:02
Il faut se dire que c'est un bien, il ne te mérite pas. Allah te facilité et facilite tout les musulmans et musulmane pour le mariages.

Tu dois oublier ton erreur du passé en te disant que tu es un nouvelle femme qui veut se marier. thumbs up

Edite : J'ai vu que tu as éditer, il c'est calmer, mais il t'a insulter de P*** si vous avez une dispute plus tard, il pourra le ressortir, c'est comme si une femme qui couche avec un homme qui se marie avec. Il ou elle peut lui rappeler le Zina en dégnigrant la femme ou l'homme. Après c'est à toi de faire la part des choses.

Citation
Sakura87 a écrit:
C'est ça maintenant qui sait ça a la moindre dispute il pourra me le reprocher or que c du passé je me suis repenti depuis j'ai pas commis d'autre erreur. Moi je pense que le passé doit rester dans le passé car les gens évoluent et heureusement j'ai commis une erreur de l'avoir tt dit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 00:04 par Abou-Moussa.
30 mars 2019 00:03
Curieux comme un chat smoking smiley
K
30 mars 2019 00:08
Ton mari ou une autre personne n a pas à connaître tes péchés.
30 mars 2019 00:20
Donc ton probable futur mari est dans une approche chirurgicale, il veut aussi analyser la moindre parcelle de donnée, là c'est un gars qui est possessif en tout point, il se fait inconsciemment du mal et ça retombera sur toi.
Citation
Sakura87 a écrit:
Oui il veut savoir si j'ai eu des relations avant lui je lui ai dit la vérité mais sans rentrer dans les détails mais lui il voulait tt connaître comme combien de fois on s'est vu ? Pourquoi la tu fait ? Ect moi je lui ai pas demandé pourquoi il a divorcer c lui qui me l'a dit par lui même
30 mars 2019 00:40
Avoir eu des relations c'est être une nauvaises personne ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
salam cicatra
après ils reste des hommes bien encore qui ont jamais rien fait .
30 mars 2019 01:11
Allah a caché tes pêchers, pourquoi les dévoiler ?
Tu ne dois rien à cet homme, c'est à Allah que tu rendras des comptes.

Vivez le moment présent, pour construire un futur ensemble. Le passé est derrière vous.

Ceci dit, si c'est le profil d'homme qui tient absolument à épouser une femme "clean" ou à faire un scandale en apprenant que sa femme a fait telle erreur dans son passé, je te conseille de mettre fin à votre "couple". Sois sincère en lui disant que tu ne corresponds pas au profil de femme qu'il souhaite, sans dévoiler tes pêchers.
z
30 mars 2019 01:16
de paname....seulement t’es gentille toi..ptdrptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam fraise
J'ai envie de te dire que de nos jours les mecs ont tellement fait des choses sales que pour se marier on sera toutes obligées de prendre un de ces hraymi pas le choix, c'est pour ça que je n'ai pas envie de me marier malgré les demandes, pas envie de partager ma vie avec un type qui a effleuré tous les utérus de Paname
W
30 mars 2019 01:50
Paname c'est déjà beaucoup
Citation
zaz111 a écrit:
de paname....seulement t’es gentille toi..ptdrptdr
n
30 mars 2019 02:06
Chacun son avis ses choix de toute facon ici pas une fois ca va dans le sens du compatriote .
M
30 mars 2019 06:43
Les gens qui cachent leur passé sont à fuir comme la peste.
I
30 mars 2019 06:46
Moi je dis mon passé si elle me dit le mien stop
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je déteste les mecs qui veulent a tout prix connaître le passé de la femme, et par passé ils ne parlent bien évidemment pas de ton enfance, famille etc mais de ce qui a pu se passer dans ta culotte c'est typique des arabes, par contre eux ne vont pas te raconter qu'ils ont écumé des endroits glauques et couché avec tout et nimporte quoi ..
s
30 mars 2019 06:50
Aleykoum Salam

Je trouve légitime qu'une personne veuille se marier avec un personne du même "niveau", c'est aussi mieux pour la compatibilité.

Maintenant ceux qui l'acceptent c'est leur choix et il faut le respecter.

Ego pour certains oui. . Moi je suis un grand jaloux, je dois être son premier et dernier 7ob Zen grinning smiley


Quand a ceux et celles qui ont fait les 400 coups et se dirigent vers des personnes qui se sont préservées je trouve ça pas net mais bon.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

A part faire du mal ca ne sert pas à grand chose. Comme le dit Abou Moussa si les péchés ont répercussions sur le futur alors oui les choses doivent être abordée. Dans le cas contraire.

Si Allah swt nous dit de ne pas dévoiler les péchés c'est qu'il y a forcément une sagesse.

Les hommes qui demandent ça c'est plus pour leur égo.

Mais je serais la posteuse j'en demanderai tout autant si lui rentre dans ce genre de délire.
30 mars 2019 06:58
C'est un véritable obsédé de la question..grinning smiley
Ne rentre pas trop dans les détails car à la première occasion il te renverra ton passé à la figure..!
Citation
Sakura87 a écrit:
Oui il veut savoir si j'ai eu des relations avant lui je lui ai dit la vérité mais sans rentrer dans les détails mais lui il voulait tt connaître comme combien de fois on s'est vu ? Pourquoi la tu fait ? Ect moi je lui ai pas demandé pourquoi il a divorcer c lui qui me l'a dit par lui même
l
30 mars 2019 08:23
Et tu te laisses insulter?

Ou est le respect?
Le respect c'est la base de toute relation!

Reflechis bien si cet homme t'aime vraiment.
Car son attitude ne reflete en rien de l'amour.

Tu sais, il y a plein de filles qui ont des passes et elles ne se sont jamais faites insultees par leur conjoint!

Citation
Sakura87 a écrit:
Non mon futur mari qui m'as insulter cataloguer de p.... De briseuse de couple ect.....
30 mars 2019 09:09
Moi je suis assez partagée, d'un côté il faut tout lui dire parce que c'est ton mari et que je pense qu'il ne doit y avoir de secrets entre vous. De l'autre, je pense qu'il faut pas avouer ses erreurs ou ses péchés (on dit d'ailleurs que c'est entre Dieu et toi) parce qu'un jour ou l'autre il va te les ressortir... ce serait tendre le baton pour se faire battre.

Je sais pas assez partagée.... toutefois si il y a une chose sur laquelle je suis sûre faut jamais lui mentir, il te pose une question tu réponds la vérité.
K
30 mars 2019 09:13
C est exactement ça !!!

Les gens mtn vont faire les 400 coups et s en sortir en disant on ne dévoile pas ses peches ?

Oui on dévoile pas les pêches des autres. Mais de la à ne pas être sincère avec un prétendant pour le mariage c est abusé. C est du foutage de gueule.

Vous aimerez qu une jeune femme préservée soit avec un homme qui cache son passé et qui a trompé par tout comme un sale !!?

Pareil pour un homme qui va apprendre que sa femme récemment mariée à s est donné a plusieurs homme ?

Ah je serai dégoûté, sentiment de trahison, de me mettre fait avoir. Un vice caché annulation du mariage direct. On se marie pas pour vivre dans les cachoteries.

Soit c est dit et c est accepté, soit c est pas accepté et ça s arrête.

La vérité des hypocrites c est quoi ? C est tout simplement que les femmes qui couchent y a que les fornicateurs qui les veulent. Elles n auront pas d homme bien. Repentie mdr faire des choses en étant adulte et conscient de chez choix.

Cette communauté y a tj des excuses jamais de vrai repenti sincère
Citation
Cohencidence a écrit:
Les gens qui cachent leur passé sont à fuir comme la peste.
30 mars 2019 09:22
Jamais raconter son passé, ses projets d'avenir, etc... à qui ce sois faudra peut vous mettre dans la tête un jour qui faut avoir confiance en personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook