Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on pardonner
c
22 avril 2014 10:34
Doit on pardonner un homme qui nous a battu?
p
22 avril 2014 10:36
c quoi battu ?

une gifle ou tu t fait démonter la gueule ??

une gifle sur le coup de la colère (pck tu lui as manqué de respect) peut être....
des coups jamais

ce n'est que mon avis !
P
22 avril 2014 10:50
M
22 avril 2014 10:51
Salam,


Doit-on? J'aurais préféré peut on?

Me concernant, c'est clairement non. Un homme qui lève la main sur toi, la relèvera une seconde fois, une troisième....

Bon courage à toi
M
22 avril 2014 11:12
bonjour,

je suis d'accord avec mascarade peut ont ??? moi personnellent je ne pardonnerai pas le jour ou il va penser à lever la main sur moi ca sera le dernier jour qu'il me verra......c'est tres clair dans ma tete taper une femme ca veut dire qu'on la respecte pas....si tu pardonnes une fois tu pardonneras N fois....bon courage
c
22 avril 2014 11:34
Merci a tous. Ce qui est tres difficile en fait c est quil m implore de le pardonner de me marier avec lui devant dieu kil lui a fallu ca pour se rendre compte de ce qu il avait fait et ce kil etait devenu qui ne voulait plus me faire de mal. Qu il voulait aller voir un imam pour le delivrer du mal ki le ronge et fait de lui un homme violent. Ne plus jamais me faire couler une larme. Certe ca n est que des paroles. Ce que je vis mal en fait c est par rapport a la religion. Mon compagnon est lui oci musulman et ce qui est difficile a gerer c est que jai l impression qu il vient me demnader de l aide et ke je le refuse . N est ce pas halam de tourner le dos a un musulman et de ne pas pardonner. Je vous demande ca d un point de vue religieux je suis perdue et tres mal.
A
22 avril 2014 12:05
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next
m
22 avril 2014 12:09
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next

meme une tarcha c'est non....Le jour ou un homme me tape il verra une nouvelle moi, sauf si c pour rigoler
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
22 avril 2014 12:15
Citation
chrislam a écrit:
Merci a tous. Ce qui est tres difficile en fait c est quil m implore de le pardonner de me marier avec lui devant dieu kil lui a fallu ca pour se rendre compte de ce qu il avait fait et ce kil etait devenu qui ne voulait plus me faire de mal. Qu il voulait aller voir un imam pour le delivrer du mal ki le ronge et fait de lui un homme violent. Ne plus jamais me faire couler une larme. Certe ca n est que des paroles. Ce que je vis mal en fait c est par rapport a la religion. Mon compagnon est lui oci musulman et ce qui est difficile a gerer c est que jai l impression qu il vient me demnader de l aide et ke je le refuse . N est ce pas halam de tourner le dos a un musulman et de ne pas pardonner. Je vous demande ca d un point de vue religieux je suis perdue et tres mal.

C'est ce qu'ils disent tous, puis une fois pardonnés de leurs fautes, ils recommencent et font même pire.

Un grand classique Angel

Libre à toi de le croire, de lui laisser une deuxième chance. Après tout, tu pourras toujours divorcer. Heu
B
22 avril 2014 12:20
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next

meme une tarcha c'est non....Le jour ou un homme me tape il verra une nouvelle moi, sauf si c pour rigoler

t'as raison , sa commence par une tarcha sa finit a l’hôpital moi si un homme mon mari me tape je prend une casserole et je le défonce .
G
22 avril 2014 12:26
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next
Je trouve que c'est la réponse la plus réaliste, moi je propose qu'elle pardonne, y en a qui peuven changer
Soubhan mobadil al ahwal
MDR Tarcha pa mal ce mot zouje tarchate
A
22 avril 2014 12:27
Et si tu lui a manquer de respect ? Moi si c'est ma faute sa passe, après si il veut on se bat ya pas de souci mdrrr mis bon Jaime pas frapper les hommes jai peur de leurs faire mal ptdr ptdr

Je plaisante mdr
m
22 avril 2014 12:29
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next

meme une tarcha c'est non....Le jour ou un homme me tape il verra une nouvelle moi, sauf si c pour rigoler

t'as raison , sa commence par une tarcha sa finit a l’hôpital moi si un homme mon mari me tape je prend une casserole et je le défonce .

Pour rigoler sa me derange absolument pas ... Mais si on s'embrouille et qu'il lève la main contre moii il prend directe la porte et s'il veu pas c moi ki part
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
22 avril 2014 12:30
Mdrrrrrrrrrrrr on dit ça alors qu'on sera entrain de pleurer ptdr ptdr
B
22 avril 2014 12:30
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next
Je trouve que c'est la réponse la plus réaliste, moi je propose qu'elle pardonne, y en a qui peuven changer
Soubhan mobadil al ahwal
MDR Tarcha pa mal ce mot zouje tarchate
si elle pardonne il peut recommencer et sa peut être pire ......
même si elle l'as énervée elle mérite pas une baffe .
m
22 avril 2014 12:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr on dit ça alors qu'on sera entrain de pleurer ptdr ptdr
C'est fini l'époque de nos mères ou grand mere ki prennez des coup sans riposter
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
22 avril 2014 12:33
Ça dépend si elle a insulté sa mère elle la mérite , tout dépend de la situation
G
22 avril 2014 12:33
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Et si tu lui a manquer de respect ? Moi si c'est ma faute sa passe, après si il veut on se bat ya pas de souci mdrrr mis bon Jaime pas frapper les hommes jai peur de leurs faire mal ptdr ptdr
Je plaisante mdr
Tu sais apparement y a des filles qui aiment se faire defoncer lol
B
22 avril 2014 12:34
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Et si tu lui a manquer de respect ? Moi si c'est ma faute sa passe, après si il veut on se bat ya pas de souci mdrrr mis bon Jaime pas frapper les hommes jai peur de leurs faire mal ptdr ptdr

Je plaisante mdr

meme si je lui manque de respect il a pas le droit de me frapper .
moi juste il me touche je le défonce
m
22 avril 2014 12:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next
Je trouve que c'est la réponse la plus réaliste, moi je propose qu'elle pardonne, y en a qui peuven changer
Soubhan mobadil al ahwal
MDR Tarcha pa mal ce mot zouje tarchate
si elle pardonne il peut recommencer et sa peut être pire ......
même si elle l'as énervée elle mérite pas une baffe .

Un homme qui tape une femme c'est pas un homme mais une femmelette
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook