Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on pardonner
A
22 avril 2014 12:35
Oh ça existe encore crois pas
A
22 avril 2014 12:36
C'est des psychopathe alors ptdr
B
22 avril 2014 12:36
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Et si tu lui a manquer de respect ? Moi si c'est ma faute sa passe, après si il veut on se bat ya pas de souci mdrrr mis bon Jaime pas frapper les hommes jai peur de leurs faire mal ptdr ptdr
Je plaisante mdr
Tu sais apparement y a des filles qui aiment se faire defoncer lol

tu parle de qui ?
m
22 avril 2014 12:37
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ça dépend si elle a insulté sa mère elle la mérite , tout dépend de la situation

Dans un couple il doit pas y avoir d'insulte meme tagueule on doit pas se le dire....

Quand un des deux est enerve il faut que l'autre le calme et réciproquement...Et il discuteron apres kil ou kelle c calmer
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
G
22 avril 2014 12:39
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Et si tu lui a manquer de respect ? Moi si c'est ma faute sa passe, après si il veut on se bat ya pas de souci mdrrr mis bon Jaime pas frapper les hommes jai peur de leurs faire mal ptdr ptdr
Je plaisante mdr
Tu sais apparement y a des filles qui aiment se faire defoncer lol

tu parle de qui ?
Pk cette question !!!!
j'en connaispas personnelement mais sa existe
j entendu des femme dire au maroc 'YDABNI W MAUKHALI LI YDRBNI LOL'
22 avril 2014 12:39
c'est une maladie : peut etre a t il vu son pere battre sa mere durant son enfance, et qu'il reproduit cet acte...?? Ou alors c juste dans les genes?

Un homme violent, c trop dangereux pour une femmme il suffit qu'il soit contrarié, pas bien, ou en colere pour qu'il prenne sa femme pour un defouloir, comme a la boxe koi...

un homme qui bat une femme, c'est pas un homme, c tres grave
une femme c'est delicat, fragil, et doux, ils n'ont pas le droit...!


tu devrais lui suggerer d'aller se soigner dans un centre : accompagne le dans sa demarche, et essaie de lui pardonner pour soigner ton coeur, et etre apaisée : si on veut que Allah nous pardonne , et soit clement avec nous, on doit pardonner aux gens qui nous ont fait du mal, meme si ca prend du temps, c un travail a faire sur soit, de longue haleine des fois

mais ne t'engage pas avec lui, ne te marie pas avec , c trop risqué
A
22 avril 2014 12:39
Mdrr je timagine et je suis morte de rire
m
22 avril 2014 12:41
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrr je timagine et je suis morte de rire

JE sais jamais à ki tu parle stpp met les pseudo des personne a ki tu repond
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
22 avril 2014 12:41
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrr je timagine et je suis morte de rire

tu parle de quoi
22 avril 2014 12:42
waw vous etes serieux la??? Vous riez de ces choses là....???????!!! mais vous allez pas bien
eye popping smiley

Are you crazy
ca gache la vie de milliers de familles, c'est un réel fléaut, et vous riez de ca

ca vous plairait qu'on rit de vos problemes les plus graves a vous???
A
22 avril 2014 12:42
Ha mais ça c'est clair moi je connais une fille elle insulte son mari de tout les noms et meskine il dit rien et bah moi wallah el 3adim jlattrape JLA demonte bien comme il faut. Il lui dit calmement arête et elle continue all'insulter lui et sa famille on dirai une kadera allahy ster
B
22 avril 2014 12:43
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw vous etes serieux la??? Vous riez de ces choses là....???????!!! mais vous allez pas bien
eye popping smiley

Are you crazy
ca gache la vie de milliers de familles, c'est un réel fléaut, et vous riez de ca

ca vous plairait qu'on rit de vos problemes les plus graves a vous???


moi je rigole pas !!!
m
22 avril 2014 12:43
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw vous etes serieux la??? Vous riez de ces choses là....???????!!! mais vous allez pas bien
eye popping smiley

Are you crazy
ca gache la vie de milliers de familles, c'est un réel fléaut, et vous riez de ca

ca vous plairait qu'on rit de vos problemes les plus graves a vous???

Moi je rigole pas je dis juste qu'un homme ne doit en aucun cas taper sa femme sauf s'il la trouver avec un autre hommes c tout
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
G
22 avril 2014 12:44
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tout dépend des coup aussi si c'est une petite tarcha parce que tu la énervée ça passe mais s'il ta defonser non mais bon c'est compliquer si c'est ton mari mais si c'est ton copain next
Je trouve que c'est la réponse la plus réaliste, moi je propose qu'elle pardonne, y en a qui peuven changer
Soubhan mobadil al ahwal
MDR Tarcha pa mal ce mot zouje tarchate
si elle pardonne il peut recommencer et sa peut être pire ......
même si elle l'as énervée elle mérite pas une baffe .

Un homme qui tape une femme c'est pas un homme mais une femmelette

Pour une fois que je suis Ok avec toi.
mais la femme aussi ne doit pas manqué de respect
et de tt facon de ne pa tomber dans ce piege, je n'arive pas a comprendre pkoi ya la violence au sein d un couple !! jamais vu ni entendu ds mo entourage
A
22 avril 2014 12:45
Marokina semhili et nadoriya je parlais a toi quand je disait que je timagine et jrigole

Et princesse saba je rigole pas sur elle je rigole sur nadoriya pcq elle me fait rire elle fait la warrior
m
22 avril 2014 12:47
Citation
Garouda a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:


Un homme qui tape une femme c'est pas un homme mais une femmelette

Pour une fois que je suis Ok avec toi.
mais la femme aussi ne doit pas manqué de respect
et de tt facon de ne pa tomber dans ce piege, je n'arive pas a comprendre pkoi ya la violence au sein d un couple !! jamais vu ni entendu ds mo entourage

Oui elle doit pas manquer de respect c sur c pour sa que je suis contre les insulte et les coups sauf en cas d'extreme
La meme dans mon entourage g jamais vu sa
Ps: pour une fois t ok avec moi et jspr que sa sera la dernier lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
22 avril 2014 12:48
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ha mais ça c'est clair moi je connais une fille elle insulte son mari de tout les noms et meskine il dit rien et bah moi wallah el 3adim jlattrape JLA demonte bien comme il faut. Il lui dit calmement arête et elle continue all'insulter lui et sa famille on dirai une kadera allahy ster

moi perso j'ai jamais vu ça de ma vie .
moi je dis juste que si mon mari me tape je me défend moi aussi je sais me bagarré c pour sa je préfère que mon mari soit pas balèze.
G
22 avril 2014 12:50
Cool
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:


Un homme qui tape une femme c'est pas un homme mais une femmelette

Pour une fois que je suis Ok avec toi.
mais la femme aussi ne doit pas manqué de respect
et de tt facon de ne pa tomber dans ce piege, je n'arive pas a comprendre pkoi ya la violence au sein d un couple !! jamais vu ni entendu ds mo entourage

Oui elle doit pas manquer de respect c sur c pour sa que je suis contre les insulte et les coups sauf en cas d'extreme
La meme dans mon entourage g jamais vu sa
Ps: pour une fois t ok avec moi et jspr que sa sera la dernier lol
Pourquoi !!!
P
22 avril 2014 12:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
c'est une maladie : peut etre a t il vu son pere battre sa mere durant son enfance, et qu'il reproduit cet acte...?? Ou alors c juste dans les genes?

Un homme violent, c trop dangereux pour une femmme il suffit qu'il soit contrarié, pas bien, ou en colere pour qu'il prenne sa femme pour un defouloir, comme a la boxe koi...

un homme qui bat une femme, c'est pas un homme, c tres grave
une femme c'est delicat, fragil, et doux, ils n'ont pas le droit...!


tu devrais lui suggerer d'aller se soigner dans un centre : accompagne le dans sa demarche, et essaie de lui pardonner pour soigner ton coeur, et etre apaisée : si on veut que Allah nous pardonne , et soit clement avec nous, on doit pardonner aux gens qui nous ont fait du mal, meme si ca prend du temps, c un travail a faire sur soit, de longue haleine des fois

mais ne t'engage pas avec lui, ne te marie pas avec , c trop risqué

Il a dit qu'il voulait aller voir un imam pour guérir de ce mal qui a fait de lui un homme violent, donc il doit être possédé par un DJINN
Enfin c'est ce qu'il prétend, moi j'y crois pas trop Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 12:53 par princessanaemuslima.
m
22 avril 2014 12:51
Citation
Garouda a écrit:
Cool
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:


Un homme qui tape une femme c'est pas un homme mais une femmelette

Pour une fois que je suis Ok avec toi.
mais la femme aussi ne doit pas manqué de respect
et de tt facon de ne pa tomber dans ce piege, je n'arive pas a comprendre pkoi ya la violence au sein d un couple !! jamais vu ni entendu ds mo entourage

Oui elle doit pas manquer de respect c sur c pour sa que je suis contre les insulte et les coups sauf en cas d'extreme
La meme dans mon entourage g jamais vu sa
Ps: pour une fois t ok avec moi et jspr que sa sera la dernier lol
Pourquoi !!!

Comme sa

Ps: on va pas encore pourrir ce post
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook