Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on souffrir pour aimer ?
M
10 mars 2014 22:54
Saalam smiling smiley

Alors voila je m'interroge sur cette question : Doit-on souffrir pour aimer une personne??
Ce que je veux savoir par la c'est est-ce qu'on s'attache plus vite à une personne qui nous fait du mal ..?

Une amie à moi a rencontré un homme bien qui a toutes les qualités mais elle a peur de ne pas tombée amoureuse, elle est attachée mais la petite étincelle n'est pas la, et elle me dit que c'est peut être du au fait qu'il est TROP gentil ..elle sait qu'il est la et donc n'arrive pas à se rendre compte de l'amour qu'elle lui porte ..perplexe

Elle ne veut pas le quitter, ne le fera pas, et, est consciente que ce type d'Homme ne court pas les rues!

Elle avait pour habitude de s'attacher TRÈS VITE à des hommes qui n’étaient pas très correct avec elle ( Oui c'est bizarre ! )

Elle a peur de ne jamais l'aimer REELEMENT.. Oui vous allez me dire " elle cherche les embrouilles pour rien elle" lol

Toutes les filles rêve d'avoir un mec bien et elle ne tombe pas amoureuse .

Quels sont vos avis à ce sujet ?
merci smiling smiley
10 mars 2014 23:00
Les filles sont attirées par les bad boys. C'est bien connu.
Ton amie confond attirance physique, phéromones et amour.
Qu'elle astghfar et se marie et qu'elle cesse ses betises d'adolescente rêveuse.

Il n'y pas d'amour que des actes d'amour....
e
10 mars 2014 23:34
Citation
MeNour a écrit:
Saalam smiling smiley

Alors voila je m'interroge sur cette question : Doit-on souffrir pour aimer une personne??
Ce que je veux savoir par la c'est est-ce qu'on s'attache plus vite à une personne qui nous fait du mal ..?

Une amie à moi a rencontré un homme bien qui a toutes les qualités mais elle a peur de ne pas tombée amoureuse, elle est attachée mais la petite étincelle n'est pas la, et elle me dit que c'est peut être du au fait qu'il est TROP gentil ..elle sait qu'il est la et donc n'arrive pas à se rendre compte de l'amour qu'elle lui porte ..perplexe

Elle ne veut pas le quitter, ne le fera pas, et, est consciente que ce type d'Homme ne court pas les rues!

Elle avait pour habitude de s'attacher TRÈS VITE à des hommes qui n’étaient pas très correct avec elle ( Oui c'est bizarre ! )

Elle a peur de ne jamais l'aimer REELEMENT.. Oui vous allez me dire " elle cherche les embrouilles pour rien elle" lol

Toutes les filles rêve d'avoir un mec bien et elle ne tombe pas amoureuse .

Quels sont vos avis à ce sujet ?
merci smiling smiley

Envoie un texto a cet homme, dit lui met lui une droite et insulte la.
tu va voir elle va ramper a ses pieds, télement amoureuse a en devenir aveugle
10 mars 2014 23:57
Salam,
Si elle ne le veut pas, dit lui que je suis là moi ^^
Y a des personnes qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
m
11 mars 2014 09:08
Salam 3alaykoum

C'est ridicule...

Je deteste les bad boys, les gars degueu, qui vont de lit en lit, qui fument, boient ou tt autre genre de vice...pretentieux...Les chiens je laisse ça au chien...s Car en plus de ça je deteste les filles qui courent apres les hommes qui les maltraitent, ça me met hors de moi vraiment hors de moi...Ils ne le meritent pas!!! et elles courent vers ce genre dhommes, et quand ya des vrais bonhommes des vrais hommes, elles se demandent si elle peut tomber amoureuse, ou "il est trop gentil pour moi" mdrrr et apres quoi? les hommes vont ts se muter en effroyable monstres pour plaire à ces dames???

(Apres je ne parle pas du tt des femmes qui ont aimé des hommes qui semblaient vraiment bons mais avec le temps se sont transformés en vrai boureau...je ne parles pas de ces femmes, elles sont victimes biensur)

Alors pk je deteste ces femmes qui cherchent des hommes qui pourraient bien les maltraiter?
Parce qu'apres elles rendent mauvais les gens qui étaient bons et droits au depart...ya plein d'histoires comme ça, quand ils rencontrent des petites chieuses...ils se transforment. Et t'as des êtres horribles apres ça...

Maintenant dans leurs sites de conseil à la drague et seduction, ils disent casiment de traiter la femme comme un chien si tu veux l'attraper dans ton filet...Et tt ca a cause de quoi???bah des demandes de ces femmes qui ont un reel soucis mentales...C'est être maso...

Alors biensur leur methode d'attrape-thon, ça marche pas avec ttes les femmes. (prtant ils pensent que si...ils se trompent)

Voilà ce que j'en pense.

Changez les femmes arretez detre des gamines à bad boy...Vous risquez de devenir leur punching bal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 09:12 par Il-faut.
11 mars 2014 10:03
euh j avoue que je comprends pas les femmes comme ça
si elle veux pas de son mec bon moi je suis deja casée
mais je veux bien le présenter a une amie
au cas ou on sait jamais
k
11 mars 2014 10:20
Citation
MeNour a écrit:
Saalam smiling smiley

Alors voila je m'interroge sur cette question : Doit-on souffrir pour aimer une personne??
Ce que je veux savoir par la c'est est-ce qu'on s'attache plus vite à une personne qui nous fait du mal ..?

Une amie à moi a rencontré un homme bien qui a toutes les qualités mais elle a peur de ne pas tombée amoureuse, elle est attachée mais la petite étincelle n'est pas la, et elle me dit que c'est peut être du au fait qu'il est TROP gentil ..elle sait qu'il est la et donc n'arrive pas à se rendre compte de l'amour qu'elle lui porte ..perplexe

Elle ne veut pas le quitter, ne le fera pas, et, est consciente que ce type d'Homme ne court pas les rues!

Elle avait pour habitude de s'attacher TRÈS VITE à des hommes qui n’étaient pas très correct avec elle ( Oui c'est bizarre ! )

Elle a peur de ne jamais l'aimer REELEMENT.. Oui vous allez me dire " elle cherche les embrouilles pour rien elle" lol

Toutes les filles rêve d'avoir un mec bien et elle ne tombe pas amoureuse .

Quels sont vos avis à ce sujet ?
merci smiling smiley

malheureusement je fonctionne comme ça aussi, quand une personne est trop sympathique, j'ai du mal à m'attacher, c'est bizarre...
d
11 mars 2014 11:38
les filles sérieuses et sincères qui se préoccupent plus l'aspect intérieur que l'apparence physique aimeraient être avec ce type d'homme qu'a rencontrer ton amie.

elle devrait se marier avec lui au lieu de se poser des questions inutiles, on dit souvent que l'amour vient après le mariage
11 mars 2014 11:46
Bonjour MEnour,

Dis à ton amie la chance ne se présente pas 2fois, c est pas parcequ il est gentil qu elle se met sur ses galop, il a bien d autres atouts dis lui de faire gaffe, qu elle saisie cette occasion,

Bini ou bines c est pas toi perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook