Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit meubler l’appartement
F
9 août 2021 23:39
Tu sais que quoi que tu dépenses pour ta famille tu gagnes des bonnes actions, tu ne perds jamais rien donc il n'y a rien d'injuste.
Citation
Ha_ssan a écrit:
C’est injuste
s
9 août 2021 23:39
D'où je parlais "d'une forme de prostitution", c'est un peu comme ces histoires d'only fan ou les femmes vendent des photos et des vidéos d'elles, je vois ça comme une forme de prostitution, mais tu peux dénommer ça comme tu le souhaites.


Citation
Callyope a écrit:
La prostitution c'est d'avoir des rapports intimes tarifés.
Même une strip-teaseuse n'est pas un prostituée.
Du coup un femme avec un boulot plus "conventionnel" doit l'être encore moins.
9 août 2021 23:42
Tout est une question d’éducation.
La qualité l’a toujours emporté sur la quantité. Être fourrée à la maison avec tes gosses veut rien dire.... la preuve!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca n'a rien à voir ma mère est mère au foyer hamdoulah elle a pas eu d'enfants tordus comme ce type
s
9 août 2021 23:45
J'ai parlé d'une forme de prostitution.

Ne bois pas trop à cette heure-ci, tu risques de perturber ton sommeil en devant te réveiller la nuit !
Citation
nana d'enfer a écrit:
On ne connaît pas, mais on devine.
A moins d’admettre qu’il est le fils d’une péripatéticienne, je ne vois pas...

Si c’est ça être une pute, alors j’suis fière de l’être, tiens!
A la notre!
9 août 2021 23:46
Ce mec à un problème avec les femmes et c'est pas dû au fait que sa mère soit au foyer sinon tous les enfants de mères au foyer seraient pareils et c'est pas le cas heureusement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout est une question d’éducation.
La qualité l’a toujours emporté sur la quantité. Être fourrée à la maison avec tes gosses veut rien dire.... la preuve!
9 août 2021 23:47
J'espère que tu vas rester célibataire toi, qu'aucune femme n'est à te subir.
Citation
streptoanthracis a écrit:
D'où je parlais "d'une forme de prostitution", c'est un peu comme ces histoires d'only fan ou les femmes vendent des photos et des vidéos d'elles, je vois ça comme une forme de prostitution, mais tu peux dénommer ça comme tu le souhaites.
9 août 2021 23:47
On ne gagne rien, c’est normal de le faire.
Citation
Faty** a écrit:
Tu sais que quoi que tu dépenses pour ta famille tu gagnes des bonnes actions, tu ne perds jamais rien donc il n'y a rien d'injuste.
s
9 août 2021 23:47
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, mais parler de la religion avec ignorance est une chose assez grave, si tu veux parler de cette femme, il faut apporter toutes les règles qui en Islam permettent à la femme de travailler, ainsi que les cas ou elle en a le droit. La religion, ce n'est pas de la philosophie.
Citation
hope24 a écrit:
Je ne connais pas sa situation mais le terme apologie à la prostitution m'a heurté

Donc ns qui travaillons sommes des p****???

Cest abusé sobhanAllah

Sauf erreur de ma part Khadija radi Allah travaillait et pourtant le Prophete sws l'a epouse!!!

SobhanAllah
h
9 août 2021 23:48
Tu es tres violent ds tes propos woullah sois un peu correct vis a vis de tes soeurs en islam!!

Tu as des stereotypes completement irrationnels

Qu'Allah te guide et apaise ta haine envers les femmes
Citation
streptoanthracis a écrit:
Hormis pour la femme qui porte le voile, qui a une tenue vestimentaire en adéquation avec son voile, et qui de surcroît travaillent avec d'autres femmes, oui, les autres sont dans une forme de prostitution.

Une prostitué est avant tout une femme dont les hommes regardent le corps pour ensuite avoir un rapport sexuel tarifé.

Une femme qui travail au milieu des hommes est une femme dont les hommes regarde le corps, mais avec qui ils ne peuvent potentiellement pas avoir de rapport sexuel.

Il y a juste la phase finale qui est différente.
9 août 2021 23:50
T’inquiètes pas pour la vessie... elle se porte très bien! ‘
Mais pour continuer dans ton délire, les hommes tapinent plus que toutes les putes d’Espagne réunies ? surtout depuis qu’ils portent du slim! Comme s’ils ne se faisaient pas relooker le derche....
Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ai parlé d'une forme de prostitution.

Ne bois pas trop à cette heure-ci, tu risques de perturber ton sommeil en devant te réveiller la nuit !
s
9 août 2021 23:52
J'ai travailler plusieurs années avec des femmes et des hommes, et je ne pense pas avoir passer une seule journée de travail; ou un homme n'a pas parlé des fesses d'une tel, ou de la poitrine d'une tel, et là je reste poli, donc oui, il s'agit d'une forme de prostitution, mais encore une fois, si cela ne te plaît pas, tu peux parler d'une forme de striptease, ou du forme de bosseuse d'only fan.


Citation
Callyope a écrit:
J'espère que tu vas rester célibataire toi, qu'aucune femme n'est à te subir.
h
9 août 2021 23:52
Apd du moment ou la femme se respectent et respectent les regles et se preserve je ne vois pas ou est le mal!!

Tu compares les femmes qui bossent parfois dur à des prostitués cest violent je suis dsl

Et si les hommes de nos jours assumaient leur roles aucune femme n'aurait besoin de bosser!

Y a des femmes qui n'avaient rien et apres un divorce elles ont du se relever et bosser pour assumer leurs enft ce sont des prostitués???

Tu parles de religion et bien je te conseille de te renseigner la calomnie est interdite

Tu as une tres mauvaise interpretation des textes
Citation
streptoanthracis a écrit:
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, mais parler de la religion avec ignorance est une chose assez grave, si tu veux parler de cette femme, il faut apporter toutes les règles qui en Islam permettent à la femme de travailler, ainsi que les cas ou elle en a le droit. La religion, ce n'est pas de la philosophie.
9 août 2021 23:54
Si ça mère avait eu un taff, jamais pareille énormité n’aurait jailli de son clavier...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ce mec à un problème avec les femmes et c'est pas dû au fait que sa mère soit au foyer sinon tous les enfants de mères au foyer seraient pareils et c'est pas le cas heureusement
s
9 août 2021 23:55
Effectivement, on pourrait dire que les hommes sont dans une forme de prostitution si les femmes reluquent aussi leurs fesses.

Je ne fais heureusement pas partie de cette catégorie, loin de moi la prostitution !
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’inquiètes pas pour la vessie... elle se porte très bien! ‘
Mais pour continuer dans ton délire, les hommes tapinent plus que toutes les putes d’Espagne réunies ? surtout depuis qu’ils portent du slim! Comme s’ils ne se faisaient pas relooker le derche....
9 août 2021 23:58
Encore faut-il avoir quelque chose à relooker chez toi...
Citation
streptoanthracis a écrit:
Effectivement, on pourrait dire que les hommes sont dans une forme de prostitution si les femmes reluquent aussi leurs fesses.

Je ne fais heureusement pas partie de cette catégorie, loin de moi la prostitution !
s
9 août 2021 23:59
J'ai parlé d'une forme de prostitution, la prostitué est la femme qui offre des prestations sexuelles pour de l'argent, vous avez un problème de français.

J'ai bien stipulé plus haut que je parle d'un certain type de femme.

Viens pas me vendre la pleurnicherie à 2 balles, tout le monde a galérer dans sa vie, l'argent ne tombe du ciel pour personne.

Citation
hope24 a écrit:
Apd du moment ou la femme se respectent et respectent les regles et se preserve je ne vois pas ou est le mal!!

Tu compares les femmes qui bossent parfois dur à des prostitués cest violent je suis dsl

Et si les hommes de nos jours assumaient leur roles aucune femme n'aurait besoin de bosser!

Y a des femmes qui n'avaient rien et apres un divorce elles ont du se relever et bosser pour assumer leurs enft ce sont des prostitués???

Tu parles de religion et bien je te conseille de te renseigner la calomnie est interdite

Tu as une tres mauvaise interpretation des textes
10 août 2021 00:00
Tu généralise en disant ca
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si ça mère avait eu un taff, jamais pareille énormité n’aurait jailli de son clavier...
M
10 août 2021 00:01
Voilà les questions que les Musulmans se posent en 2021.
10 août 2021 00:03
Ah bon? Explique moi ça....
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu généralise en disant ca
10 août 2021 00:03
Certains, pas tous.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Voilà les questions que les Musulmans se posent en 2021.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook