Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il doit m'appeler !!!??
m
26 août 2008 13:00
Citation
adile29 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Patiente encore quelque temps on ne sait jamais.
Mais à voir comment tu prend les choses, tu as l'air de t'emballer beaucoup smiling smiley

Cet homme, tu l'as aperçu dans le bus, vous ne vous etes jamais parlé apparement, tu en sais autant de lui que des autres gens que tu cotoies tous les jours dans les transports. Il convient donc de faire preuve de mesure. smiling smiley

Par ailleurs, s'il a de réelles intentions, il aurait essayé de prendre contact de lui même avec tes parents. Le fait que ce soit une amie de ta mère qui vienne en parler me paraît personnellement assez étonnant.
Au final, tu n'es meme pas sure qu'il soit l'instigateur de cette démarche. winking smiley

Seul Allah est savant

perplexe
ca y va les interpretations!!!!

Slm,

Ce n'est que mon ressenti smiling smiley

Lorsqu'on souhaite réellement passer par un tiers (en supposant que ce soit lui qui ait "envoyé" cette femme venir plaider sa cause), on envoie en toute logique la personne demander si la jeune fille est intéressée afin de faire plus ample connaissance, puis on prend ses dispositions une fois que l'on a sa réponse.

Mais vu la tournure qu'on pris les évènenements (cette femme semble venir tous les jours pour plaider la cause du jeune homme), mon ressenti est que l'amie en question est l'instigatrice de cette démarche et souhaite jouer les entremetteuses. Je peux très certainement me tromper, je ne donne que mon opinion.
Je conseille à l'auteur du post de patienter, mais sans s'emballer. L'avenir lui dira ce qu'il en est réellement.

Seul Allah est savant.



a te lire on dirait t'es un juriste perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
26 août 2008 14:16
attends que son forfait se renouvelle, tu crois il va taper du hors forfait comme ça?!!

evil
http://www.jaimepasisrael.com
a
26 août 2008 15:27
si il a pas apeler sa veu dire qui il est pas interessé voila laise tomber tu peu chercher un autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook