Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-je continuer à l'aimer????
o
5 novembre 2012 13:32
une qui n'a rien compris parmi 300 lecteurs !!!!!!
a
5 novembre 2012 13:36
Ben c'est mal expliqué,
l'as tu déjà vu?
ca veut dire quoi t'as essayé de lui montrer tes sentiments
tu cherches quoi exactement a travers ce poste?
dois je continuer a l'aimer ..ca t'as l'air normal comme question?
n
5 novembre 2012 13:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille

Un conseil,arrete la poesie.......C'est vraiment pas pour toi.

LOL! + 1
w
5 novembre 2012 13:51
Salam

Peut être qu'elle fait genre elle ne comprends pas parce qu'elle ne veut pas te blesser.
Dis lui les choses clairement et tu verras sa réaction.

Mais bon en lisant ce post, elle va comprendre... donc si tu n'as plus de nouvelles d'elle c'est que c'est mort
n
5 novembre 2012 13:53
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

je sais pas d'ou commencer , au début quand je lit les posts de chaqu'un de vous je me disait est ce possible tout cela??? eh beh la réponse c'est ouiii, alors je vais vous raconter mon petit souci, depuis pas très longtemps une rencontre sur yabiladi, avec une jeune fille machalah sa beauté est dans son comportement!!!! je dirait que je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille, alors qulques messages entre nous, j'ai essayé avec tout les moyens lui a avoué ce sentiment mais je pense pas quelle a compris ou elle se doute , j'ai besoin de votre aide SVP, je sais pas comment la convaincre, je suis perdu malgré que certaine personne essayent de m'aider de m en sortir , doit-je continuer à développer ce sentiment pour elle????
elle est souvent sur ce site!!!!!!!! si tu es la, essaye de comprendre et de lire ces lignes !!!!

Salam,
pour te repondre, je te conseille d'arreter d'etre aussi mielleux et romantique alors que tu ne l'as meme pas vu en vrai!
et meme si, les femmes ont besoin d'hommes de vrais pas de de romeo.... c'est bien d'etre romantique mais il faut le bon timing, la tu ne la connais que depuis peu et tu t’emballe déja,
J'ai l'impression que tu en fais trop ça lui fait peut etre peur, sois plus cool et essaie de la connaitre sans trop en faire, ne sois pas trop sur son dos vas y doucement.... ça ne t’empêchera pas d'etre sérieux au moment opportun.
5 novembre 2012 13:56
Mais je t'aime ausssssssiiiiiiiii !!!!!!!!!! J'attendais que tu me l'avou !!!!!!
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
5 novembre 2012 14:29
Citation
heywa a écrit:
Mais je t'aime ausssssssiiiiiiiii !!!!!!!!!! J'attendais que tu me l'avou !!!!!!
Qq'un aurait vu outmazirtenou ??? y a un message on peut très clair pour lui....
Vive In love
S
5 novembre 2012 14:36
Citation
heywa a écrit:
Mais je t'aime ausssssssiiiiiiiii !!!!!!!!!! J'attendais que tu me l'avou !!!!!!

ahahaha quelle belle declaration In love reserves moi une place au mariage mdrr
5 novembre 2012 14:40
Mdrrr quand il va lire le poste il va se demande c ki cette deglingué !!!?? Jlai même jamis lu ce posteur tiens lool !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
5 novembre 2012 22:26
Citation
outmazirtenou a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
outmazirtenou a écrit:
salam,

merci les amis pour les réponses mais je suis trop timide j'ose pas lui dire et pourtant , j ai tout fait pour qu'elle se sent bien et que je vise le sérieux , je répond à ceux qui disent de laisser la poésie, je vais vous répondre que un homme poétique ou celui qui prend une femme pour une princesse c'est qu il a été éduquer par une reine,

je découvre aussi qu'une fois on parle du sérieux les filles lachent le morceau !!!!!

+1

parler du sérieux comme c un engagement ça peut faire peur


j'ai pas compris ce que tu as voulu dire???

je te disais que ça pouvait faire peur certaines filles (comme certains mecs), l'engagement, le fait d’être sérieux
P
6 novembre 2012 00:46
Salam
Parle lui en et tu sera fixés, elle seule peut repondre à ta question sachant qu'on sait pas ce qu'elle ressent pour toi, c'est peut etre reciproque...ou pas, mais au moin tu sauras
Mais te poser des questions pendant un siecle sa t'aideras pas, et si tu te mange un vent beh au moin t'aura essayé, t'en mourra pas je parle en connaissance de cause grinning smiley mdrrr je plaisante biensursmoking smiley
o
6 novembre 2012 08:50
Salam,

Merci à vous tous, elle a vue le post , elle a compris , mais................................... !!!!!!!!! la suite je vous la donnerais inchallah , peut être un mariage et je vous invite tousssssssss ....
7 novembre 2012 15:43
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

Merci à vous tous, elle a vue le post , elle a compris , mais................................... !!!!!!!!! la suite je vous la donnerais inchallah , peut être un mariage et je vous invite tousssssssss ....

Lol vraiment good luck !!!!!!!!!! J'espère que ta promise comprendrait bien le message !!!!
7 novembre 2012 15:45
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr quand il va lire le poste il va se demande c ki cette deglingué !!!?? Jlai même jamis lu ce posteur tiens lool !
Hummmmmm la cachetière....Tu peux nous dire, on le répétra à personne n'est ce pas shalya ?????????
K
7 novembre 2012 15:50
Bah en meem temp qu'est ce que ta a perdre dans l'histoire hein ??? au pire des cas un refus... voila pas la peine d'en faire toute un flan et s'en rendre malade quand meme, puis comme dit le proverbe hein "Une de perdu ben c'est.... une de perdu" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook