Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit je m inquiète
h
26 août 2017 23:09
Salam
voilà il a envoyé un telephon a sa cousine du bled alors que on a pas encore concrétiser

Ma crainte et le fait que j ai peur qu il est envoyé ce téléphone pour la joindre et ce marié par la suite avec elle sachant que son frère c est mariée avec sa cousine
D
26 août 2017 23:15
Salam ,


Il faut que tu lui parles pour en être sûre. Comme , il y a un passif de consanguins dans la famille , ce cadeau peut être considéré comme un geste d'affection.
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salam
voilà il a envoyé un telephon a sa cousine du bled alors que on a pas encore concrétiser

Ma crainte et le fait que j ai peur qu il est envoyé ce téléphone pour la joindre et ce marié par la suite avec elle sachant que son frère c est mariée avec sa cousine
S
26 août 2017 23:17
Si il te l'a pas caché j'pense que tu peux être tranquille...
O
26 août 2017 23:17
Juger sur la base de ces maigres éléments est dangereux.
Je ne dis pas que c'est sans fondement aucun, seulement rien ne dit qu'il souhaite l'épouser.
26 août 2017 23:20
Non je ne pense pas qu'elle doive s'inquiéter...
C'est la famille... c tout!
26 août 2017 23:20
Il a des thunes et elle est matérialiste? J'ai connu ça smoking smiley
S
26 août 2017 23:20
Pour l'instant tu ne sais pas, mais fais lui part de tes craintes et tu verras en fonction de sa réaction.
h
26 août 2017 23:58
Ouii je vais lui en parle
Ouii voilà c est sa qui me fait le plus peur c'est que c est le cas de son frère
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,


Il faut que tu lui parles pour en être sûre. Comme , il y a un passif de consanguins dans la famille , ce cadeau peut être considéré comme un geste d'affection.
27 août 2017 12:49
T'a pas confiance en lui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook