Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit je me faire une reson et loublier
f
14 octobre 2005 16:42
jai fai la connaissance dun mec sur internet sa fait bientot 5 mois que notre relation virtuel dur, on c echanger notre numero et de temps en temps on sappel
il es sympa un peu menteur (ce qui minerve des fois) pysiquement pas mal, non plus que ca en faite c mon type de mec a 100%. Il habite loin de chez moi( à 400km environ) et on c jamais vu pour linstant et je suis tomber dingue amoureuse de lui, moi qui au debu prené cette histoir pour une perte de temps et lui bhé je sais pas il dis quil ressent les memes sentiments que moi et je sais pas si je doi le croire ou pas ( lamour rend aveugle mais pas a ce poin)
Pourtan au debu il a tou fais pour ce faire aprecié de moi, il me parler de mariage et tt bref et maintenant que je suis dingue de lui bhé il recule les talons je comprend plus rien.

doit je me faire une reson et loublier quand pensez vous?
meriem
14 octobre 2005 16:46
comment peux tu être amoureuse d'une personne que tu qualifies de menteur?:eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
14 octobre 2005 16:46
méfies toi, internet c'est beaucoup d'illusions...
c
14 octobre 2005 16:48
un seul mot : méfiance !!!

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
14 octobre 2005 16:51
s'il est menteur et il fait de recul laisse tomber.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
14 octobre 2005 16:56
oui il es menteur le probleme c quil sais pas mentir donc je capte vite qui mytho je les vu en photo seulement et il es trop beau et je le suis aussi et je lui plait beaucoup physiquement, on a lintention de ce voir mais pas pour le momen. En ce moment c pas le top il mappel de moins en moins avan ceté presque tou les jour et sa duré des heures. C vrai peut etre quon fond jsuis pas vraiment amoureuse de lui meme si je le croi amis je pense a lui tt le temps.
meriem
A
14 octobre 2005 16:56
le Net c pas net
f
14 octobre 2005 16:57
oui il es menteur le probleme c quil sais pas mentir donc je capte vite qui mytho je les vu en photo seulement et il es trop beau et je le suis aussi et je lui plait beaucoup physiquement, on a lintention de ce voir mais pas pour le momen. En ce moment c pas le top il mappel de moins en moins avan ceté presque tou les jour et sa duré des heures. C vrai peut etre quon fond jsuis pas vraiment amoureuse de lui meme si je le croi maije pense a lui tt le temps.
meriem
A
14 octobre 2005 17:00
il est trés beau, tu es très belle, kiske vous voules encore, là sont des attraits suffisants pour se lancer dans une aventure bien intense lol
Amadou, attendri!
I
14 octobre 2005 17:03
pas mal Amadou!
f
14 octobre 2005 17:05
lol amadou bhé vas lui dir toi
A
14 octobre 2005 17:11
fatizohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol amadou bhé vas lui dir toi


chui pas 9wad moi lol
m
14 octobre 2005 17:17
oulala amadou, ci pas net tout c mots!!!!
A
14 octobre 2005 17:30
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> oulala amadou, ci pas net tout c mots!!!!


je m'excuse mais elle veut que je lui parle. bon d'accord j'y vais angry smiley
e
14 octobre 2005 17:41
si je peux me permettre MEFIE TOI DU NET on sait jamais
m
14 octobre 2005 17:42
hcham chwiya, ya d'autres facon de lui dire Allah i n3al chitane






f
14 octobre 2005 17:43
je me mefier du net un peu trop mai jai fini par tombé dans le piege en fete on c parlé tres peu sur le net c surtout au telephone quon a fai connaissance
f
14 octobre 2005 17:45
manél
nral chytane jai rien pk tu dis ca
h
14 octobre 2005 17:46
recul a ton tour et regarde ce kil fera ...
HaYaTiTa
f
14 octobre 2005 17:48
jarrete pas de reculé, il es un peu bizar mentalement il sais pas trop ce quil veux mai jai ps trop envi de reculé jai ps envi de le perdre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook