Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doit faire le ramadan ?
m
11 mars 2024 14:03
salam, je suis anémique et quand je suis en manque de sucre j’ai des mini pertes de connaissance vertige et des nausee surtout un mal de tête et du mal à respirer, il est à peine 14h et j’ai déjà tout ces effets est ce que je doit continuer mon jeûne ou je peux le casse avec du sucre ? car de base quand je suis comme ça je me dirige vite sur quelque chose de sucrée
11 mars 2024 14:25
...Non tu ne doit pas le faire ,les diabétiques ne font pas ramadan ,c'est dangereux pour eux.

Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, je suis anémique et quand je suis en manque de sucre j’ai des mini pertes de connaissance vertige et des nausee surtout un mal de tête et du mal à respirer, il est à peine 14h et j’ai déjà tout ces effets est ce que je doit continuer mon jeûne ou je peux le casse avec du sucre ? car de base quand je suis comme ça je me dirige vite sur quelque chose de sucrée
r
11 mars 2024 14:48
demande à ton médecin
11 mars 2024 14:54
Aleykoum salam,

Si pour des raisons médical tu ne peux pas jeuner il faut quand meme payer pour chaque jour non effectué

Pour plus d'infos regarde ce site

Quiconque d’entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d’autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’(avec grande difficulté), il y a une compensation : nourrir un pauvre” Sourate Baqara verset 184
Facts doesn't care about your feelings
m
11 mars 2024 14:54
je suis pas diabétique mais anémique
Citation
Que la paix regnera a écrit:
...Non tu ne doit pas le faire ,les diabétiques ne font pas ramadan ,c'est dangereux pour eux.
11 mars 2024 15:39
Problème reconnu par le médecin ?


Si oui une personne malade ne doit pas faire le ramadan
Citation
mnnnl212 a écrit:
je suis pas diabétique mais anémique
. Pas de mp d'hommes merci
O
11 mars 2024 16:10
Salam aleykoum

Est ce que tu perds totalement connaissance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 16:14 par HakiLeVoyageur.
a
11 mars 2024 16:49
salam

qu'est ce que anémique pour toi ? c'est un diagnostic du médecin ou tu as seulement un peu moins de fer que la normale (ce qui est le cas de la majorité des maghrebines)

je pense que si tu étais vraiment malade, tu saurais ce que tu dois faire ou ne pas faire
suis-tu au moins un traitement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook