Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit faire le premier pas...
30 avril 2005 04:41
...elle ou lui?

seriez vous capables de dire a celui qui ...vous perturbe: je t'aime?


des fois lui aussi vous aime mais il est simplement timide pour vous l'avouer...


alors?
:o
h
30 avril 2005 09:23
moi on me la toujour dis avan.........

mai ca me derangerai pa de le dire la 1er
La HaYaTiTa ahahahahahha
a
30 avril 2005 09:28
t'es dejà reveillé toi smiling smiley sad smiley
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi on me la toujour dis avan.........
>
> mai ca me derangerai pa de le dire la 1er
>
> hayatouneee


g
30 avril 2005 09:38
y'a pas de régles a ce jeux là! tu peux passer en 1er, faire passer en 1er peu importe du moment que c'est sincére!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
30 avril 2005 11:03
moi je n'oserai pas le dire en premier par peur de me ramasser alors je laisse faire mais il y a quelque fois kan on laisse tro faire ca nous passe sous le nez....
h
30 avril 2005 11:05
melila fau pa avoir peur de se prendre une crampe
je pense que peu de mec si tu leur di je taime resteron de marbre
ca leur fera enormemen plaisir et c pe etr grace a ca kil se laisseron enfin allé dan leur sentimen san se forcé a ne pa sataché.......
La HaYaTiTa ahahahahahha
30 avril 2005 11:09
tu as raison mais c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!
car je suis de nature tres pudique et je devoile rarement mes sentiments mais je fais tout pour les insinuer...
g
30 avril 2005 11:09
Comme tu dis hayat, et de plus, meme si tu te prends une veste, vaut mieux être fixée et passer a autre choses (ensemble ou chacun de son côté) que de continuer de s'imaginer des films sans queu ni tête!

Je l'ai dit en premier et je ne regrette rien! et si c'etait a refaire, je le redirai!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
30 avril 2005 11:21
dire à une personne que je ne connais ni d'adam ni d'eve, que je croise, que je trouve charmante, je t'aime, IMPOSSIBLE, comment peut on aimer alors que l'on ne connait pas l'autre.

Sinon pour le premier pas, ca peut etre les 2!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 avril 2005 11:25
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dire à une personne que je ne connais ni d'adam ni
> d'eve, que je croise, que je trouve charmante, je
> t'aime, IMPOSSIBLE, comment peut on aimer alors
> que l'on ne connait pas l'autre.=====> ki a parlé de ca ????
>
> Sinon pour le premier pas, ca peut etre les 2!
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois (l'homme qui veut remettre la femme à sa
> place (à sa vraie place ))! Désolé les filles,
> chassez le naturel et il revient au galop, lol!!!


La HaYaTiTa ahahahahahha
f
30 avril 2005 11:25
Voilà Shams, j'allais le dire, si on me dit je t'aime ma première réaction sera de rire !
30 avril 2005 11:29
relis le sujet d'amir hayat
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 avril 2005 11:30
...elle ou lui?

seriez vous capables de dire a celui qui ...vous perturbe: je t'aime?


des fois lui aussi vous aime mais il est simplement timide pour vous l'avouer...


alors?


moi je compren k cé kan té en couple vu k il di "des fois lui aussi vous aime mais il est simplement timide pour vous l'avouer"........
La HaYaTiTa ahahahahahha
30 avril 2005 11:35
bon bah alors le titre ne corresponds pas au fonds
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 avril 2005 11:36
ben il te de faire le 1er pa pr dire je taime ............a celui avec ki lon ai

enfin moi jé pigé ca kom ca
La HaYaTiTa ahahahahahha
30 avril 2005 11:40
ok, autant pour moi alors
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
30 avril 2005 12:17
ah bah nan...faut pas abuser non plus...t'imagine le sénario...dans le metro, une nenette te plais, tu la trouve jolie, charmante, et hop "je t'aime"...faut pas avoir TROP d'imagination non plus!

Je t'aime ca ne se dit pas au 1er bienvenue non plus! et ca se dit pas au bout de 2jours non plus!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
30 avril 2005 18:26
shams

arrete de denaturer mon sujet et ne me fair dire ce que je n'ai pas dit.

hayat a tres bien compris et les autres aussi.
:o
30 avril 2005 19:56
Excuse moi, mais je dénature rien, j'ai compris autrement ton sujet, et je suis pas le seul!
De plus, je ne t'ai jamais attribué des dires, faut arreter la parano grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 avril 2005 22:06
salam, moi je pense ke c o gard de fair le premier pas........c tou ce k1 fill pe reve et c bocou plu romantik...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook