Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce que je doit faire svp aidez moi
k
22 décembre 2015 11:01
salut tout le monde. mon message sera trop long je vous pris de le lisez jusqu au dernier mot . mais svp sans jugement. merci bcp
je suis medecin j ai 24 ans j ai un seul frere ;au cours de l annee derniere de cursus on fait un stage qui deroule une annee,, Il m a vu un jour et c etait pour lui le coup de foudre.
il m a ajouté au FB , on a discuté il ma dit qu il veut se stabiliser je lui dit meme moi je veux me marier. on discutant il ma demandé ou je vais faire ma specialité je lui ai repondu dans une wilaya ou se trouve 200 km de notre wilaya ; il m a dit si tu me veux tu doit choisir entre ta specialité dans une autre wilaya ou bien moi ;; des disputes des disputes je lui ai dit ok je vais pas y aller je vais rester ici j etais pas convaincue mais j ai commencé a l aimé sad smiley
j eatis franche avec lui je lui dit que j avais des problemes au sein de ma famille ( mon papa et maman ne parlent pas chaqu un dans son coin mon papa veut qu on part pour qu il quitte la maison ) et je lui dit que mon papa qui me veut faire la specialité ailleur ( par contre c etais moi qui veux).
il m a dit je vais tanter ma chance
il est venu demander ma main et le soir il ma dit " j avais des relations a l epoque et meme il a bu de l alcool" jetais choquée j ai demandé a mon papa de chercher sur leur passé et j ai dit a mon mec que mon papa il veut que je passe le concour ailleur il m a dit si tu pars oubli moi sad smiley j ai essayé de partir mais je pouvais pas parce que je l ai aimé je l aime a la folie crying(
j ai demandé a mon papa de continué a prendre des info sur mon mec; durant les mois derniers il m a interdi tout contact avec le milieu exterieur c etait genre jaloux je sors pas je parle pas je supprime mes collegues et on a fait des trucs sad smiley allah ghafour sad smiley
j ai passé le concour ici et j ai pas reussi je lui dit siii je suis parti je reussirai sans doute il m a dit daccord on part annéé prochaine
le mois passé ( caractere sont terminé vous allez trouvé le reste du message
C
22 décembre 2015 11:05
Je donne ma langue aux chats...
N
22 décembre 2015 11:13
Ah c est une énigme perplexe Le chat et la souris Oups

Un médecin qui parle et écrit comme ça ! Franchement ça me fait peur ...je n y crois pas ! Bye
C
22 décembre 2015 11:18
C'est sympa son histoire il y a plein de mots clés : Copain, Wilaya, Medecin, Papa, Craque-Craque, Pardon etc....
Citation
Naevia a écrit:
Ah c est une énigme perplexe Le chat et la souris Oups

Un médecin qui parle et écrit comme ça ! Franchement ça me fait peur ...je n y crois pas ! Bye
22 décembre 2015 11:18
Oui, c'est trop ça quoi ! Tu as trouvé les mots !


Citation
Cryxus a écrit:
Je donne ma langue aux chats...
N
22 décembre 2015 11:23
@Cryx

Oui très sympatoche smoking smiley mais ça a ni queue ni tête grinning smiley

Pour rester polie et rester dans la famille des felides. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 11:26 par Naevia.
k
22 décembre 2015 11:39
le mois passé il ya un collegue ou il ma invité sur fb j ai accepté sa demande et cetais la guerre il m a dit je te fais plus confiance je doute de tes bases si tu as accepté invitation tu pourra faire une chose plus grave
je l ai supplié de ne pas me laisser mais il m a laissé
15 jours il est revenu il m a dit ecoute je te fais plus confiance bon je continue avec toi parce que je t ai demandé au mariage mais oublié qu on part a autre wilaya tu dois choisir entre moi et on reste ici ou tu pars sans moi et tu vis ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
je lui dit que les choses ne passent pas comme sa
mon avenir me compte beaucoup je dois faire la specialité ailleur j ai sacrifié l annee passee et j ai pas reussi pourquoi tu me fais comme sa il m a dit je te fais pas confiance si tu veux reste ici si tu veux partir oubli moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley sad smiley sad smiley
j ai choisi de le quitter mais je pleure sans cesse
je vous rajoute qu il a craché dessus de moi une fois je l ai pardonné il m a insulté il m a dit que j ai un passé noir et je l ai pardonné j ai sacrifié j ai continué avec ce mec parceque il m a aimé il est genereux et franc j ai les larmes aux yeux je veux mouriiiiiiiiiiiiiir
k
22 décembre 2015 11:40
JE MEXCUSE POUR MA LANGUE
J AI FAIS MES ETUDES EN ANGLAIS
JE SUIS FAIBLE NE FRANCAIS
22 décembre 2015 11:59
Salam

Tu as commencé la médecine à quel âge ? ensuite y a pas de numerus clausus au
Maroc? quand tu t'octroies le titre de (médecin) cela sous entend que tu es titulaire
d'un doctorat mais dans quelle discipline ? Et cette histoire emberlificotée qui confond :
Tib wa hop ...Étrange !!! Ce forum est un confessionnal des émois du cœur, peut-être
que si tu avais viré en route vers la Cardio.Aurais-tu pu contrôler ces émotions ???

Citation
kivok kivok a écrit:
salut tout le monde. mon message sera trop long je vous pris de le lisez jusqu au dernier mot . mais svp sans jugement. merci bcp
je suis medecin j ai 24 ans j ai un seul frere ;au cours de l annee derniere de cursus on fait un stage qui deroule une annee,, Il m a vu un jour et c etait pour lui le coup de foudre.
il m a ajouté au FB , on a discuté il ma dit qu il veut se stabiliser je lui dit meme moi je veux me marier. on discutant il ma demandé ou je vais faire ma specialité je lui ai repondu dans une wilaya ou se trouve 200 km de notre wilaya ; il m a dit si tu me veux tu doit choisir entre ta specialité dans une autre wilaya ou bien moi ;; des disputes des disputes je lui ai dit ok je vais pas y aller je vais rester ici j etais pas convaincue mais j ai commencé a l aimé sad smiley
j eatis franche avec lui je lui dit que j avais des problemes au sein de ma famille ( mon papa et maman ne parlent pas chaqu un dans son coin mon papa veut qu on part pour qu il quitte la maison ) et je lui dit que mon papa qui me veut faire la specialité ailleur ( par contre c etais moi qui veux).
il m a dit je vais tanter ma chance
il est venu demander ma main et le soir il ma dit " j avais des relations a l epoque et meme il a bu de l alcool" jetais choquée j ai demandé a mon papa de chercher sur leur passé et j ai dit a mon mec que mon papa il veut que je passe le concour ailleur il m a dit si tu pars oubli moi sad smiley j ai essayé de partir mais je pouvais pas parce que je l ai aimé je l aime a la folie crying(
j ai demandé a mon papa de continué a prendre des info sur mon mec; durant les mois derniers il m a interdi tout contact avec le milieu exterieur c etait genre jaloux je sors pas je parle pas je supprime mes collegues et on a fait des trucs sad smiley allah ghafour sad smiley
j ai passé le concour ici et j ai pas reussi je lui dit siii je suis parti je reussirai sans doute il m a dit daccord on part annéé prochaine
le mois passé ( caractere sont terminé vous allez trouvé le reste du message
22 décembre 2015 12:27
Salam,

Je peux te dire que le jour où un mec me crache dessus, il termine en petit morceau dans un canal.

Pourquoi vouloir continuer avec lui si tu sais qu'il va être un frein à ton avenir professionnel pour lequel tu accordes de l'importance?

Ce gars ne te respecte pas, ni rien et tu continues à vouloir t'embarquer dans cette histoire?!

Soit tu acceptes de te faire insulter, cracher dessus, tu te maries et tu fais une croix sur la médecine. Soit tu te relèves, tu le quittes et tu poursuis tes études qui demandent beaucoup de sacrifice jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un de bien.
Citation
kivok kivok a écrit:
le mois passé il ya un collegue ou il ma invité sur fb j ai accepté sa demande et cetais la guerre il m a dit je te fais plus confiance je doute de tes bases si tu as accepté invitation tu pourra faire une chose plus grave
je l ai supplié de ne pas me laisser mais il m a laissé
15 jours il est revenu il m a dit ecoute je te fais plus confiance bon je continue avec toi parce que je t ai demandé au mariage mais oublié qu on part a autre wilaya tu dois choisir entre moi et on reste ici ou tu pars sans moi et tu vis ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
je lui dit que les choses ne passent pas comme sa
mon avenir me compte beaucoup je dois faire la specialité ailleur j ai sacrifié l annee passee et j ai pas reussi pourquoi tu me fais comme sa il m a dit je te fais pas confiance si tu veux reste ici si tu veux partir oubli moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley sad smiley sad smiley
j ai choisi de le quitter mais je pleure sans cesse
je vous rajoute qu il a craché dessus de moi une fois je l ai pardonné il m a insulté il m a dit que j ai un passé noir et je l ai pardonné j ai sacrifié j ai continué avec ce mec parceque il m a aimé il est genereux et franc j ai les larmes aux yeux je veux mouriiiiiiiiiiiiiir
22 décembre 2015 13:04
Comment ça il t'a craché dessus ?

Citation
kivok kivok a écrit:
le mois passé il ya un collegue ou il ma invité sur fb j ai accepté sa demande et cetais la guerre il m a dit je te fais plus confiance je doute de tes bases si tu as accepté invitation tu pourra faire une chose plus grave
je l ai supplié de ne pas me laisser mais il m a laissé
15 jours il est revenu il m a dit ecoute je te fais plus confiance bon je continue avec toi parce que je t ai demandé au mariage mais oublié qu on part a autre wilaya tu dois choisir entre moi et on reste ici ou tu pars sans moi et tu vis ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
je lui dit que les choses ne passent pas comme sa
mon avenir me compte beaucoup je dois faire la specialité ailleur j ai sacrifié l annee passee et j ai pas reussi pourquoi tu me fais comme sa il m a dit je te fais pas confiance si tu veux reste ici si tu veux partir oubli moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley sad smiley sad smiley
j ai choisi de le quitter mais je pleure sans cesse
je vous rajoute qu il a craché dessus de moi une fois je l ai pardonné il m a insulté il m a dit que j ai un passé noir et je l ai pardonné j ai sacrifié j ai continué avec ce mec parceque il m a aimé il est genereux et franc j ai les larmes aux yeux je veux mouriiiiiiiiiiiiiir
C
22 décembre 2015 13:05
Ya pas de souci. Ne le prends pas mal ce que j'ai écris.
Ca fais du bien de sortir tout ce que l'on a dans le ventre.
Continue ca va te faire du bien.
Citation
kivok kivok a écrit:
JE MEXCUSE POUR MA LANGUE
J AI FAIS MES ETUDES EN ANGLAIS
JE SUIS FAIBLE NE FRANCAIS
22 décembre 2015 13:09
non, un interne en medecine est médecin... mais pas docteur!
c'est Doctuer qui sgnifie qu tu as un doctorat (pas qu'en medecine d'ailleurs lol)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as commencé la médecine à quel âge ? ensuite y a pas de numerus clausus au
Maroc? quand tu t'octroies le titre de (médecin) cela sous entend que tu es titulaire
d'un doctorat mais dans quelle discipline ? Et cette histoire emberlificotée qui confond :
Tib wa hop ...Étrange !!! Ce forum est un confessionnal des émois du cœur, peut-être
que si tu avais viré en route vers la Cardio.Aurais-tu pu contrôler ces émotions ???
R
22 décembre 2015 13:17
Salam,

ben ce qui est fait est fait...tu oublieras...et tkt pas un Dr c'est très demandé, qd tu voudras te marier tu n'auras que l’embarras du choix Inchallah, fini tes études d'abords
N
22 décembre 2015 14:31
winking smiley

On va tomber dans le SM dans pas longtemps je pense perplexe


Ps Kiki : je ne consulte pas en privé mais j ai bien lu ce que tu as écris
Citation
Jennett a écrit:
Comment ça il t'a craché dessus ?
22 décembre 2015 14:41
Salam,
Ton histoire ..... bref fait ta vie et point je vois pas en quoi tu dois reflechir.....
22 décembre 2015 15:49
Salam

Les deux ne vont pas ensemble, car ils prêtent à confusion, tu es interne médecin
mais Pas docteur en médecine...
la validation du titre de (docteur) n'est pas encore acquise . Tu es sous la tutelle du chef
de service..« A moins d'avoir validé ton Certificat de Synthèse Clinique et Thérapeutique (CSCT)
.

Citation
étoile.filante a écrit:
non, un interne en medecine est médecin... mais pas docteur!
c'est Doctuer qui sgnifie qu tu as un doctorat (pas qu'en medecine d'ailleurs lol)
22 décembre 2015 15:59
Hum tu redis ce que j ai dit là :/
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les deux ne vont pas ensemble, car ils prêtent à confusion, tu es interne médecin
mais Pas docteur en médecine...
la validation du titre de (docteur) n'est pas encore acquise . Tu es sous la tutelle du chef
de service..« A moins d'avoir validé ton Certificat de Synthèse Clinique et Thérapeutique (CSCT)
.
L
22 décembre 2015 19:57
Salam,

L'amour rend aveugle même pour une personne qui fait médecine...
22 décembre 2015 21:20
Salam

Pas du tout et je ne vois pas pourquoi cette insistance à vouloir se justifier.
Je comprends que cela flatte l'égo de se dire (médecin) mais avec le temps tu t'en
lasseras...! Ensuite ce n'est guère le lieu de mettre ses compétences en avant..!


Citation
étoile.filante a écrit:
Hum tu redis ce que j ai dit là :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook