Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit je faire
S
24 avril 2019 07:08
Salam aleykoum je viens vers vous car j’aurai besoin de vos avis je vous explique en gros je suis en conflit depuis un certain temps avec ma tante car elle m’a fait de gros problèmes j’ai pris de la distance avec elle pour ne plus avoir de problème et encore même avec de la distance elle c permise de raconter des choses grave sur moi pas vrai.
Ça fait un moment que je rêve d’elle je rêve souvent d’elle.
Pensez vous qu’il y a une signification ?
r
24 avril 2019 07:46
Non pas de signification
24 avril 2019 07:51
Salem alaikoum,

Il ny a pas forcément de signification mais peut être que tu y pense beaucoup du coup tu en rêve souvent
Si l'envie de faire le premier pas te viens fait le et explique toi avec ta tante peut être que les choses sapaiseront

Allah yahdina ou Allah yahdiha
S
24 avril 2019 07:52
Parce ce que en règle générale c rare que je rêve d’une personne et l’a elle vient souvent dans mon rêve je sais pas si c un signe d’Allah pour reprendre contacte avec elle
K
24 avril 2019 08:01
Sa se voi tu ve reprendre avec elle et tu te s’en coupable, parce que sinon tu ne rêverai pas d’elle. Moi g des conflit avec mes belles sœur et je sais que je ne sui pas fautif et que j ai rien à me reprocher je dor très bien est ce que tu te reproche qu’elle que chose ou ta tante compte beaucoup pour toi?
S
24 avril 2019 08:02
Honnêtement c dernier temps je penses pas du tout à elle je l’ai oublié je me suis fait une raison après c méchant de dire ça mais elle est un peu toxique et dépressive et j’ai l’impression qu’elle est pas bien dans mon rêve
Je me vois pas reprendre contacte avec elle vue tout ce qu’il c passer portant je suis pas rancunière c que là elle est partie trop loin
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Salem alaikoum,

Il ny a pas forcément de signification mais peut être que tu y pense beaucoup du coup tu en rêve souvent
Si l'envie de faire le premier pas te viens fait le et explique toi avec ta tante peut être que les choses sapaiseront

Allah yahdina ou Allah yahdiha
K
24 avril 2019 08:04
C toi qui sait
24 avril 2019 08:07
Je comprends tout à fait ton ressenti et ta position
24 avril 2019 09:29
Va la voir et discute avec elle. Il faut mzttre carte sur table...
Cette histoire te bouffe Cest pour sa que tu reve delle
24 avril 2019 09:43
Tu as le cerveau qui dégaze, c'est tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
24 avril 2019 22:18
Aucun reproche au contraire j’ai fais bcp de bien pour qu’ô Final elle me crache à la gueule. Après je sais’que
en ce moment elle est pas’bien des problèmes familiaux
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa se voi tu ve reprendre avec elle et tu te s’en coupable, parce que sinon tu ne rêverai pas d’elle. Moi g des conflit avec mes belles sœur et je sais que je ne sui pas fautif et que j ai rien à me reprocher je dor très bien est ce que tu te reproche qu’elle que chose ou ta tante compte beaucoup pour toi?
K
24 avril 2019 22:31
Laisse tomber laisse la régler c problème a elle laisse la tranquille
S
25 avril 2019 05:53
Je suis d accord avec toi ça serai encore le début des ennuies.
Après réflexion je me demande si c pas a cause d’un discour à la mosquée que j ai rêvé d elle. Je t’explique un iman avait dit quoi qu’il’soit passée il’faut Toujours pardonné un musulman et pas resté sans nouvelle plus de trois’jours
Et que les gens avec de la rancune il les pardonnera pas tu en pense quoi ? Merci
Citation
Krikri84 a écrit:
Laisse tomber laisse la régler c problème a elle laisse la tranquille
K
25 avril 2019 08:51
Moi je ne te dit pas de ne plus lui parler c ta tante, va la voir dit lui bonjour et éloigne toi ne reste plus proche comme tu étais avant avec elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook